Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Doit t'ont parler de notre passé à son futur ?
30 mars 2019 09:24
Non les hommes bien ca les dérange pas davoir des femmes qui ont fait en général mais y'a bcp d'hommes pas bien qui veulent les femmes qui ont rien fait.
Citation
Ka7-92 a écrit:
C est exactement ça !!!

Les gens mtn vont faire les 400 coups et s en sortir en disant on ne dévoile pas ses peches ?

Oui on dévoile pas les pêches des autres. Mais de la à ne pas être sincère avec un prétendant pour le mariage c est abusé. C est du foutage de gueule.

Vous aimerez qu une jeune femme préservée soit avec un homme qui cache son passé et qui a trompé par tout comme un sale !!?

Pareil pour un homme qui va apprendre que sa femme récemment mariée à s est donné a plusieurs homme ?

Ah je serai dégoûté, sentiment de trahison, de me mettre fait avoir. Un vice caché annulation du mariage direct. On se marie pas pour vivre dans les cachoteries.

Soit c est dit et c est accepté, soit c est pas accepté et ça s arrête.

La vérité des hypocrites c est quoi ? C est tout simplement que les femmes qui couchent y a que les fornicateurs qui les veulent. Elles n auront pas d homme bien. Repentie mdr faire des choses en étant adulte et conscient de chez choix.

Cette communauté y a tj des excuses jamais de vrai repenti sincère
V
30 mars 2019 09:34
"Faut pas juger",comme si on a pas le droit de raisonner avec nôtre cerveau, on juge pas la personne par rapport a la religion mais par rapport au potentiel impact qu'elle aura sur notre vie

connaître le passif me permet de juger si elle sera digne de transmettre les valeurs islamiques a nos enfants, c'est la femme qui passe beaucoup plus de temps avec les enfants, j'ai bien le droit de minimiser les risques en faisant mon enquête.

Sinon on fais quoi on crois tout le monde sur paroles comme si on était dans le monde des bisounours et on accepte n'importe qui ?
30 mars 2019 09:44
Il faut differentier une enquête. Tu informe sur ton futur époux ou épouse.

Le fait de venir exprès demander des détails. Si la sœur ou le frère dit qu'il fait des erreurs et ses repentis. Pour moi sa suffit il ne faut aller loin. Puis ton enquête va démontrer si la personne ment ou dit la vérité.

Après on ne peut tout savoir il faut faire plusieurs fois la prier Isirhalah prière de consultation pour que Allah te guide dans la bonne voix. Mais il faut aussi être quelqu'un de bien et que tes invocations passes. Il ne faut pas que tu sois contradictoire et parfois Allah te donne des signes, mais il faut respecter les règles et ne pas suivre les pars du diable.
Citation
Kawn a écrit:
"Faut pas juger",comme si on a pas le droit de raisonner avec nôtre cerveau, on juge pas la personne par rapport a la religion mais par rapport au potentiel impact qu'elle aura sur notre vie

connaître le passif me permet de juger si elle sera digne de transmettre les valeurs islamiques a nos enfants, c'est la femme qui passe beaucoup plus de temps avec les enfants, j'ai bien le droit de minimiser les risques en faisant mon enquête.

Sinon on fais quoi on crois tout le monde sur paroles comme si on était dans le monde des bisounours et on accepte n'importe qui ?
M
30 mars 2019 09:57
Allah est juste et nous donne les gens qu'on mérite et il nous avertit des dangers potentiel à nous d’utiliser notre cerveau pour pas se faire avoir.
Citation
Fon19 a écrit:
Non les hommes bien ca les dérange pas davoir des femmes qui ont fait en général mais y'a bcp d'hommes pas bien qui veulent les femmes qui ont rien fait.
Y
30 mars 2019 10:06
Salam

Moi c est un truc que je ne comprends pas... le passé c est le passé . Vous devez parler de votre futur .tu peux dire si tu es vierge ou pas SI LUI c est préserver... sinon salam.

Les mecs qui vivent avec le passés sont des frustrés. De plus que sais tu toi de son passé ?
N
30 mars 2019 10:32
Il faut être sincère et dire la vérité, je trouve qu'il n'y rien de mieux hamdoulah.
S
30 mars 2019 13:40
Salam wa aleykoum,

Oui en effet il est préférable qu'une personne qui se soit préservée se tourne vers une personne du même profil.

C'est mieux a tous les niveaux...

Le phénomène des 400 coups est fréquent chez les hommes êtes tournent vers une fille qui s'est préservée mais c'est Allah swt qui met en place les choses.

Perso ça me dérangerai de prendre un homme aux multiples conquêtes...

Alahseb comme on dit!
Citation
Soult* a écrit:
Aleykoum Salam

Je trouve légitime qu'une personne veuille se marier avec un personne du même "niveau", c'est aussi mieux pour la compatibilité.

Maintenant ceux qui l'acceptent c'est leur choix et il faut le respecter.

Ego pour certains oui. . Moi je suis un grand jaloux, je dois être son premier et dernier 7ob Zen grinning smiley


Quand a ceux et celles qui ont fait les 400 coups et se dirigent vers des personnes qui se sont préservées je trouve ça pas net mais bon.
*
30 mars 2019 13:41
qui a dit ça ??
jJuste je préfére les mecs propres ..
Citation
Natacha Celeste a écrit:
Avoir eu des relations c'est être une nauvaises personne ?
30 mars 2019 14:00
C'est quoi un homme propre ?? Un homme qui a été marié qui a un enfant qui est divorce depuis quelques années qui travaille dur pour offrir le meilleur à son homme. C'est un homme sale ?

Désolé je préfère des personnes sale mais qui se bat dans leur vie honnêtement courageusement dans leur vie. Tu vois je vais partie de ces personnes et je suis pas fière forcément.

Mais si aujourd'hui je suis devenue une femme bien c'est parce que j'j'ai aussi eu des ex des connard oui.
S'appelle l'expérience de la vie et ça fait que aujourd'hui je sais qui je suis se que je veux dans ma vie.

Avoir eu des exs ce n'est pas être sale c'est s'être trompée et avoir su se relever.

Donc désolé je préfère avoir été sale comme tu le dis mais au moins avoir appris. Je parle pas d'apprentissage sexuels.
Citation
fraisementhe* a écrit:
qui a dit ça ??
jJuste je préfére les mecs propres ..
J
30 mars 2019 14:03
Lol quand on arrive à 30 ans c dur de trouver un homme vierge à part si tu le prends à 20ans
*
30 mars 2019 14:16
mais tu pige rien toiii
je parle pas des hommes divorcer hein
je parle des hommes qui ont fait tout paname comme la dit cicatra

après chacun ces critères hein ....

Citation
Natacha Celeste a écrit:
C'est quoi un homme propre ?? Un homme qui a été marié qui a un enfant qui est divorce depuis quelques années qui travaille dur pour offrir le meilleur à son homme. C'est un homme sale ?

Désolé je préfère des personnes sale mais qui se bat dans leur vie honnêtement courageusement dans leur vie. Tu vois je vais partie de ces personnes et je suis pas fière forcément.

Mais si aujourd'hui je suis devenue une femme bien c'est parce que j'j'ai aussi eu des ex des connard oui.
S'appelle l'expérience de la vie et ça fait que aujourd'hui je sais qui je suis se que je veux dans ma vie.

Avoir eu des exs ce n'est pas être sale c'est s'être trompée et avoir su se relever.

Donc désolé je préfère avoir été sale comme tu le dis mais au moins avoir appris. Je parle pas d'apprentissage sexuels.
30 mars 2019 15:50
Tu pouvais pas être plus clair ?
Citation
fraisementhe* a écrit:
mais tu pige rien toiii
je parle pas des hommes divorcer hein
je parle des hommes qui ont fait tout paname comme la dit cicatra

après chacun ces critères hein ....
M
30 mars 2019 15:53
Tu penses comme une non musulmane a une problématique de musulman d'où votre incompréhension
Citation
Natacha Celeste a écrit:
Tu pouvais pas être plus clair ?
*
30 mars 2019 16:31
moody smiley
Citation
Natacha Celeste a écrit:
Tu pouvais pas être plus clair ?
30 mars 2019 17:38
A la sortie du collège c’est encore mieux.. smoking smiley
Citation
Sakura87 a écrit:
Lol quand on arrive à 30 ans c dur de trouver un homme vierge à part si tu le prends à 20ans
30 mars 2019 23:10
Je suis une non musulmane.

Ça me fait un peu rire parce que des hommes vierges comment vous pouvez le vérifier ?
Citation
Cohencidence a écrit:
Tu penses comme une non musulmane a une problématique de musulman d'où votre incompréhension
*
31 mars 2019 00:15
ta raison on peut pas vraiment le savoir
mais on peut lui demander a lui si il a déjà fréquenté Heu









Citation
Natacha Celeste a écrit:
Je suis une non musulmane.

Ça me fait un peu rire parce que des hommes vierges comment vous pouvez le vérifier ?
J
31 mars 2019 11:29
Moi on m'a tjr dit qu'il ya de garantie sur personne c pas parce que tu va épouser une vierge ou un vierge qui va être une personne bien et qui va pas te tromper malheureusement j'ai entendu des histoire de femme vierge qui se sont marié et ont trompé leur maris et inversement
donc si vous vous basé que sur ce critère vous risquez de tomber de haut ! Ya des gens certes qui ont consommer et ils seront plus sérieux que ce qui n'ont jamais rien fait méfiez vous !
31 mars 2019 11:59
Je pense exactement la même chose
Citation
Sakura87 a écrit:
Moi on m'a tjr dit qu'il ya de garantie sur personne c pas parce que tu va épouser une vierge ou un vierge qui va être une personne bien et qui va pas te tromper malheureusement j'ai entendu des histoire de femme vierge qui se sont marié et ont trompé leur maris et inversement
donc si vous vous basé que sur ce critère vous risquez de tomber de haut ! Ya des gens certes qui ont consommer et ils seront plus sérieux que ce qui n'ont jamais rien fait méfiez vous !
*
31 mars 2019 20:12
pfffffff

faut plutôt se méfier de celle qui la fait hein

Citation
Sakura87 a écrit:
Moi on m'a tjr dit qu'il ya de garantie sur personne c pas parce que tu va épouser une vierge ou un vierge qui va être une personne bien et qui va pas te tromper malheureusement j'ai entendu des histoire de femme vierge qui se sont marié et ont trompé leur maris et inversement
donc si vous vous basé que sur ce critère vous risquez de tomber de haut ! Ya des gens certes qui ont consommer et ils seront plus sérieux que ce qui n'ont jamais rien fait méfiez vous !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook