Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Doit on rattraper ses prieres
p
28 mai 2016 21:05
Salam aleykoum oui je c encore moi.
Voici ma question
Est ce quon doit rattraper la priere ? Exemple quand je suis en cour, jai manquer deux priere, doit je les rattraper en rentrant a la maison ? Si oui, est ce que je peu les rattraper un autre jour ou doit je le faire le jour meme ou jai manquer la priere?
Ont mavait dit que ont ne doit pas rattraper car une fois qu'on a manquer une priere cest fini on passe a la priere suivante. Si comme si ont manquait absent a l'appel, ont peut pas rattraper le retard
Et yen a dautr ki me dise de rattraper.
Est ce grave si on rattrape pas ?

Jai aussi une autre question dans ce them : dot on rattraper les prieres quand ont a u cest fraise (les niania des filles) dsl pour mes question surement bete. Je nai pas une grande science ^-^
L
28 mai 2016 21:17
Tu n'as pas le droit de manquer l'heure de tes prieres et aucune excuse n'est vlable que ce soi cours ou travail. Si cela arrive quand même bien sur que tu dois les rattraper, deux peux les accepté comme lesrefusée mais tu dois les rattraper et le plus vite possible, Des que u rentre chez ti c'est la premiere choses que tu dois faire. Pour ta deuxieme question non dans ce cas la on ne rattrape pas
28 mai 2016 21:17
Salam,

Il faut rattraper les prières avant de passer à la nouvelle, sauf si cinq prières sont passées (le jour suivant quoi). Là tu rattrapes.

Mais ça doit rester exceptionnel. Les cours par exemple, c'est pas du tout exceptionnel, tu dois faire ces prières le soir même.
Z
28 mai 2016 21:18
Assalamu alaykoum wa rahmatoulahi wa barakatuh oui tu doit les rattrapers des que tu ten souvien faut des que tu rentre a la maison tu les rattrappe bi idhnilahi azawajal pour ta 2eme question si tu parle des menstrues non tu a pas les rattrapper les périodes de menstrues mis a part le jr ou tes menstrues se termine voila wa akhiru da3wana walil hamdu lillah rabi a3lamin
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook