|
Amour et sentiments
QU'es ce que je doit pense?????
Auteur: noussim2
Date: le 25 février 2008 à 12h43
je suis marier depuis 6ans avec un homme que j'aime et avec qui j'ai eu trois beau enfant
Mais il ya quelque temps il ma di une chose que je naurai jamai pense!!! il ma que je n'etai pas che moi en sachan que c lu qui a acheter la maison avan le mariage et c lui qui travaille pour nous faire vivre Moi jai preferer ne rien repondre, ai je le regrette!!!! qu'est ce qu jaurai du faire??????????????? Re: QU'es ce que je doit pense?????
Auteur: nabilnabil81
Date: le 25 février 2008 à 13h33
madame, je crois que ton mari est un cas social !!!!!
serieux, pour dire ca a sa femme, c vraiment la honte, il n'a pas peser ses mots mais c l'une des pires choses que j'ai jamais entendu Re: QU'es ce que je doit pense?????
Auteur: luna92
Date: le 25 février 2008 à 13h35
Ta bien fait de pas relevé cest pas des mots pensé dans le fond ...surement un coup de colère Re: QU'es ce que je doit pense?????
Auteur: kamelya999
Date: le 25 février 2008 à 13h39
Perso ça m aurait achevé ! tu devrais quand même lui dire qe ces choses ne se disent pas, qu il les pense ou pas ! ça veut dire quoi que sa mère n était pas chez elle en vivant avec son père ? tourné comme ça il va surement se rendre compte de sa bétise !
en tout cas c est super bas ce qu il t as dit ! et il ne s est même pas excusé ?? Re: QU'es ce que je doit pense?????
Auteur: sarrajawia
Date: le 25 février 2008 à 17h57
c'est vraiment choquant !!! on ne dis pas une telle chose a sa femme et surtout a la mere de ses enfants ! j espere en tout cas, kil va s'escusé Re: QU'es ce que je doit pense?????
Auteur: WIDED.MAROCCHINA
Date: le 25 février 2008 à 18h17
Salama alikoum
il ne sais vraiment pas parler sa ne se dit pasRe: Qu'est ce que je doit penser?????
Auteur: reese
Date: le 25 février 2008 à 19h04
J'hallucine toujours sur la bassesse des hommes. Et apres c'est nous les superficielles et les materialistes. Re: QU'es ce que je doit pense?????
Auteur: karmaboss
Date: le 25 février 2008 à 19h11
C'est vraiment bas!!!! Franchement, moi, je l'aurais mal pris. Ca veut dire quoi? Que tu es là pour entretenir SA maison????
J'espère qu'il t'a présenté ses excuses... Vivement les beaux jours!!! Re: QU'es ce que je doit pense?????
Auteur: Désenchantée
Date: le 25 février 2008 à 19h25
Salam Alikoum ....
Laisse la maison pourrir, si c'est pas chez toi pourquoi tu la ranges ? pq tu la nettoies ? la meuble ? l'entretien ? la decore ? à la guerre comme à la guerre ! prends le au mot! tu fais pas le menage chez le voisin non? alors c'est idem ... Re: QU'es ce que je doit pense?????
Auteur: salwa20
Date: le 25 février 2008 à 19h30
les filles ca tombent bien
j'ai besoin de savoir votre avis sur les couples qui achetent l'appa de vie en 2 "compte conjoint" moitié moitié etez vous pour ou contreRe: QU'es ce que je doit pense?????
Auteur: reese
Date: le 25 février 2008 à 19h52
Citer: C'est un peu ce que j'ai compris aussi. Elle meuble peut etre aussi. Incroyable! Re: QU'es ce que je doit pense?????
Auteur: asma06
Date: le 25 février 2008 à 19h57
salam
il t'as dit sa sous le coup d'une dispute ? Re: QU'es ce que je doit pense?????
Auteur: kirikou63
Date: le 25 février 2008 à 20h41
SALAM
moi pour ne pas m'en mordre les doigts aprés ,je suis du genre à répondre du tac o tac sur le coup je lui aurait dit : ok à partir d'aujourdui considère moi comme une invitée et débrouille toi avec TA chère maison . malgrès que je sois mariée ,j'aspire à participer à tous les frais moitié moitié justement pour éviter d'entendre ce genre de phrase et me sentir humilier . BON COURAGE khti et sabri pour tes enfants aprés tout ce ne sont que des paroles. kirikou est petit mais il a un grand coeur Re: QU'es ce que je doit pense?????
Auteur: kaina04
Date: le 25 février 2008 à 21h14
Citer: salam, moi je suis "pour" si tous les 2 ont les moyens, pourquoi pas faire moitié moitié! au moins y'aura pas de disputes à ce niveau là comme c arrivé à "noussim2" Re: QU'es ce que je doit pense?????
Auteur: samia94
Date: le 25 février 2008 à 23h14
je suis choqué de lhistoire de noussim meskina. Re: QU'es ce que je doit pense?????
Auteur: muslimallahswt
Date: le 25 février 2008 à 23h46
Citer: Salam Propos dégradants voire humiliants
Tu as été sage en ne surenchérissant pas...
Je doute que j'aurais eu la même attitude...Allah o hlem...Il n'en demeure pas moins qu'une discussion s'impose sur les paroles prononcées... Un moment propice pour pouvoir discuter sereinement et qu'il s'explique au moins...Le penser t'il ? Regrets ?... Comportement détestable ! Allah (swt) y 3tilike sbar... Amicalement Re: QU'es ce que je doit pense?????
Auteur: jeunefilletrészolie
Date: le 26 février 2008 à 07h32
Je crois qu'il l'a dit sous le coup de la colere
Tu peux lui dire ,sa colere passée, que ça t'as bléssé au fond,chui sure qu'il s'excusera sbar ma soeur on peut dire des choses qu'on pense pas quand on est énervé que dieu vous fasse vivre dans la bonne entente et le respectchui zune mOEUF belle, plizounte, mordante, piquante, fracassante, violemment diliciouze surtout envers les petit chat ![]() Re: QU'es ce que je doit pense?????
Auteur: bissane81
Date: le 26 février 2008 à 09h42
il etait en colere; ne prends pas ces paroles en serieux ![]() Re: QU'es ce que je doit pense?????
Auteur: Mec_halal
Date: le 26 février 2008 à 10h57
Salam
Le meilleur des hommes est celui qui retient sa colère. Même sous le coup de la colère, il y a des choses qui ne se disent pas. Re: QU'es ce que je doit pense?????
Auteur: yaska
Date: le 26 février 2008 à 11h20
Je trouve pas cela tres correct ce genre de propos...
Une mise au point s'impose sur le pourquoi de ce genre d'agissement. Re: QU'es ce que je doit pense?????
Date: le 26 février 2008 à 11h29
jaurai bien voulu faire moitier moitier meai je me suis marier a 18 ans je navai pas de trvaille jetai encor o lycee Re: QU'es ce que je doit pense?????
Date: le 26 février 2008 à 11h36
salam
je nai rien dit car, je reste toujour souriante devan mes enfants meme si la mort me ronge jai attendu qu il se calme et que les enfant dorme et je lui est di que sa ma blesse mai il ne ma pas repondu alor depui se jour jai fai comme si rien ne s'etai di Re: QU'es ce que je doit pense?????
Auteur: redbull75
Date: le 26 février 2008 à 12h04
Citer: Salem,ne fais pas attention à ces paroles, sous le coup de l'enervement,n'importe quelle personne peut dire des choses blessantes.Il a 3 gosses avec toi donc la plus belle chose du monde et il le sait bien, ce sont les petits tracas de la vie,aucun besoin de s'etendre sur la toile t'aura le droit qu'a des rageux Tous les commentaires précédents n'apporte rien,vous vivez dans quel monde? Re: QU'es ce que je doit pense?????
Auteur: wikette
Date: le 26 février 2008 à 15h42
Et les 3 enfants sont les tiens puisque tu les as portés seule pendant 9 mois, non ?
Pfff! ça me tue, je vous jure. Eh bien qu'il range sa maison, qu'il cuisine quand il a faim etc... Ton travail ne rapporte peut-être pas d'argent mais c'est un travail à temps complet aussi. La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre. Re: QU'es ce que je doit pense?????
Auteur: 2passage06
Date: le 26 février 2008 à 19h32
Citer: et ben il aurait mieux fait d'aller s'acheter une paire de c.... au lieu d'une maison ça lui aurait au moins permis de respecter sa femme et de se comporter en homme ! ![]() Re: QU'es ce que je doit pense?????
Auteur: karmaboss
Date: le 26 février 2008 à 22h21
![]() Citer: Tu es sur que tous les commentaires précédents ne lui apportent rien??? Détrompes-toi!!! Tu aurais voulu qu'on lui réponde que c'est bien, qu'elle continue à se ramasser ce genre d'idiotie en pleine face??? Désolée mais je ne suis pas de ce genre... A croire que je ne vis pas dans le meme monde que toi... Attention, ce n'est pas une attaque personnelle mais juste une justification de mes propos face à ce post.
Tous les commentaires précédents lui permettront peut-être d'ouvrir les yeux et de lui donner le courage d'en discuter avec son mari en voyant que nous sommes plusieurs à avoir le meme avis... Vivement les beaux jours!!! Re: QU'es ce que je doit pense?????
Date: le 27 février 2008 à 11h22
Citer: Seule 2 ou 3 personnes essaient de comprendre,les autres allument le feu. Le plus marrant ce sont celles qui ne sont pas mariées,ne connaissent rien à la vie de couple,s'imagine qu'etre marié c'est la vie trankil. Le mariage et la vie en couple c'est magnifique mais beaucoup d'epreuves,dans un couple a un moment ou à un autre t'en a toujours un des 2 qui prend sur lui. C'est ce que j'essai d'expliquer...parce que les phrases du type "c'est un cas social" sans rien connaitre c'est sans interet Re: QU'es ce que je doit pense?????
Auteur: kirikou63
Date: le 27 février 2008 à 11h34
salam
moi je suis mariée et je n'allume en aucun cas le feux ,je lui conseille seulement de répondre du tac o tac ou bien d'essayer d'être plus indépendante pour que lorsqu'elle se ramasse se genre de réflexion ma i bkach fiha l hel parceque moi en lisant son post jai eu mal pour elle et c'est surement la même chose pour les autres,ils se sont projetés dans son récit point. le fait qu'il critique le gars c'est bien car comme cela vous mêmes les hommes qui lisez vous tournerez 7 fois votre langue avant de parler et de mettre votre femme dans le même état..... voilà jai dis ce que j'avais à dire salam ![]() kirikou est petit mais il a un grand coeur Re: QU'es ce que je doit pense?????
Date: le 27 février 2008 à 11h44
Citer: Tu penses que faire pareil ca fera avancer ou résoudre les choses. C'est clair qu'il faut pas se laisser faire parce que je suis un mec et j'en connais qui prenne leur femme pour de la merde mais faut apaiser les choses et remettre les pendules à l'heure sans entrer dans un cercle vicieux!! Pour ma part quand je m'embrouille,je prefere me taire pour pas sortir des mots blessants,la nuit passe et tout redevient normal...chatan travaille beaucoup dans ces moments Re: QU'es ce que je doit pense?????
Auteur: marimar26
Date: le 27 février 2008 à 12h23
salam
c est grave ce qu il t a dis et c est vraiment honteux de descendre à ce niveau qui est trop trop bas
bref, un peu de sbar ma soeur que DIEU te facilite tt! |