Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Doit-on appeler la police si on voit un père noel ?
A
26 juillet 2013 03:21
Selam à tous en cette belle nuit de Ramadan.

Comme les femmes en Niqab est interdit dans l'espace public, je pense que tous les pères Noel, les Clown, les gens grimés à Halloween etc sont également hors la loi.

Par conséquent, je propose qu'on appelle sytématiquement les forces de l'ordre pour vérifier l'identé de toutes les personnes sus-mentionnées.

En fait, j'ai vraiment peur qu'un terroriste puisse se cacher sous ce type de maquillage
Vous aussi, je suppose
26 juillet 2013 04:44
Citation
AyseDeCharleroi a écrit:
Selam à tous en cette belle nuit de Ramadan.

Comme les femmes en Niqab est interdit dans l'espace public, je pense que tous les pères Noel, les Clown, les gens grimés à Halloween etc sont également hors la loi.

Par conséquent, je propose qu'on appelle sytématiquement les forces de l'ordre pour vérifier l'identé de toutes les personnes sus-mentionnées.

En fait, j'ai vraiment peur qu'un terroriste puisse se cacher sous ce type de maquillage
Vous aussi, je suppose

Tu as entièrement raison. D'une part parce que ces "déguisements" sont le signe d'une appartenance à une religion (chrétien pour le Père Noel, sataniste pour les clowns et les horreurs que l'on peut voir à Halloween). Et d'autre part parce que sous ces déguisements peuvent effectivement se cacher des terroristes. Un Père Noel ne pourrait-il pas cacher des explosifs dans sa "bedaine" ?

Tu as raison, on devrait appeler la police à chaque fois qu'on croise un de ces énergumènes ou une grosse personne.
A
26 juillet 2013 05:35
Fwine ,

On ne peut pas savoir si un sioniste ne prépare pas un sale coup non ? ptdr
l
26 juillet 2013 06:18
Je suis tout à fait d'accord avec vous grinning smiley Nice one AyseDeCharleroi smiling smiley thumbs up
U
26 juillet 2013 07:54
Évidement que ces personnes doivent être contrôlées.

La Loi dit:
«Nul ne peut, dans l'espace public, porter une tenue destinée à dissimuler son visage»

Toute personne déguisée de telle façon à ce que son identité soit cachée doit être identifiée.
Si elles se trouve sur le domaine public, il va de soi que la police est en droit de vérifier son identité autant de fois qu'elle le juge utile.


p.s. Le Père-Noël n'est pas chrétien. Ce qui est chrétien, c'est Saint Nicolas, lequel ne cache normalement pas son visage. La Saint Nicolas, c'est le 6 décembre, pas le 24.

D'autre part: Le Père-Noël est une pure invention commerciale de ceux qui veulent éviter de faire référence au Christianisme.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/07/13 08:26 par Unesuggestion.
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
E
26 juillet 2013 10:14
que dit la loi 433-14 et 433-15
toute personne utilise un uniforme ou costume dans l'espace public ,ou de faux usage d'un vehicule
ou document reserver aux fonctionnaire de la police ou militaire ,une ressemblance de cette nature
est puni ,considérer comme méprit dans l'esprit public
d'une amande de 4500 euros et et 3ans de prison

je suis d'accord que tout déguisement qui derrange l'espace public doit etre aligner a ce code pénale
le pere noel est une ordure ptdril peut cacher est dissimiler son vrai usage
Halloween un prétexte d'utiliser les gamins pour frapper chez les gens pour un bonbon ou peut etre
un prochain cambriolageptdr
une femme voilée peut cacher un benadin perplexe
bon appeler la police CoolNON je préfère sauve ma peau ,dans ce cas on va etre tous soupçonner de quelque choses meme en portant les lunettesCool
26 juillet 2013 13:37
Citation
AyseDeCharleroi a écrit:
Fwine ,

On ne peut pas savoir si un sioniste ne prépare pas un sale coup non ? ptdr

Mais bien sûr qu'on le sait. Les sionistes préparent toujours des sales coups. Bon, dit comme ça ça fait un peu Satanas et Diabolo ou Cortex et Minus, mais bon...
26 juillet 2013 16:15
Tu peux aussi appeler la police quand l'église sonne les 12 coups où le dimanche matin quand tu as envi de dormir...

mais bon
Nadafa minal imane wal imane minal islam... il est temps de subsidier les panneaux solaires
m
26 juillet 2013 18:55
Citation
fwine a écrit:
Citation
AyseDeCharleroi a écrit:
Selam à tous en cette belle nuit de Ramadan.

Comme les femmes en Niqab est interdit dans l'espace public, je pense que tous les pères Noel, les Clown, les gens grimés à Halloween etc sont également hors la loi.

Par conséquent, je propose qu'on appelle sytématiquement les forces de l'ordre pour vérifier l'identé de toutes les personnes sus-mentionnées.

En fait, j'ai vraiment peur qu'un terroriste puisse se cacher sous ce type de maquillage
Vous aussi, je suppose

Tu as entièrement raison. D'une part parce que ces "déguisements" sont le signe d'une appartenance à une religion (chrétien pour le Père Noel, sataniste pour les clowns et les horreurs que l'on peut voir à Halloween). Et d'autre part parce que sous ces déguisements peuvent effectivement se cacher des terroristes. Un Père Noel ne pourrait-il pas cacher des explosifs dans sa "bedaine" ?

Tu as raison, on devrait appeler la police à chaque fois qu'on croise un de ces énergumènes ou une grosse personne.[/quote

ou une grosse personne.....
tout à fait ok, qui sait si entre deux bourrelets la grosse personne ne cache pas une grenade qu'elle
s'apprête à dégoupiller thumbs up
N
26 juillet 2013 19:27
«Nul ne peut, dans l'espace public, porter une tenue destinée à dissimuler son visage»
commençons donc par ces personnes qui abusent de maquillage et lentilles de couleur. si ça c'est pas de la dissimulation...

j'ai placé ma blagounette, jme suis fait rire. je m'en vais remuer ma tite marmite
M
27 juillet 2013 04:49
Citation
cro-magnon a écrit:
Tu peux aussi appeler la police quand l'église sonne les 12 coups où le dimanche matin quand tu as envi de dormir...

mais bon

+1
A
27 juillet 2013 04:56
Citation
cro-magnon a écrit:
Tu peux aussi appeler la police quand l'église sonne les 12 coups où le dimanche matin quand tu as envi de dormir...

mais bon

-1

Je pense que le Niqab est loin d'être une obligation religieuse mais ce n'est là que mon avis.
Et il n'est pas question qu'on fasse une chasse aux sorcières

La laïcité semble avoir lancé sa propre inquisition.

Tous les moyens légaux sont à notre disposition.

Il n'y a aucun rapport avec les 12 coups de minuit ni avec les chats qui se battent.

S'il y en a qui n'ont pas les c.... de se battre, ce n'est pas mon cas.
U
27 juillet 2013 17:37
Citation
No Way a écrit:
«Nul ne peut, dans l'espace public, porter une tenue destinée à dissimuler son visage»
commençons donc par ces personnes qui abusent de maquillage et lentilles de couleur. si ça c'est pas de la dissimulation...

j'ai placé ma blagounette, jme suis fait rire. je m'en vais remuer ma tite marmite

Du coup, ça met en appétit: Fais-nous part de ta recette Chef
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
27 juillet 2013 19:58
bonjour

Un "vrai" terroriste s'arrange pour passer inaperçu. Il se déguisera plutôt en monsieur-tout-le monde.
N
27 juillet 2013 22:09
Citation
Unesuggestion a écrit:
Citation
No Way a écrit:
«Nul ne peut, dans l'espace public, porter une tenue destinée à dissimuler son visage»
commençons donc par ces personnes qui abusent de maquillage et lentilles de couleur. si ça c'est pas de la dissimulation...

j'ai placé ma blagounette, jme suis fait rire. je m'en vais remuer ma tite marmite

Du coup, ça met en appétit: Fais-nous part de ta recette Chef

je ne divulgue jamais mes recettes jamais. never.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook