chargement... larifia2009 [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 6 mars 2009 17:18 |
Citation
didabida a écrit:
mrok ngril c 500e ki vaut 5000dh, alors voila moi aussi j'ai eu la meme dote et je pense ke c une somme raisonnable a donne ici au maroc
, mais malgres cela je n'ose pas lui dire de me donner plus.. donc faut faire les choses smoothly et moitie moitie..
pr la posteuse oui les cadeaux kil va te les rammenes sont hors le prix de la dote comme par exemple tes bijoux : parrure, alliances, un bracelet.. ou un colier s'il px pas t'acheter une parure... autre cadeau comme le tissu de caftan ou takchita ou djellaba, parfum.. ou des truques du genre.. voila
mabrouuuuuuuk et la he yekammel belkhir, and remember les filles life is good with love.. le bonheur et la'mour est votre meilleur cadeau ke puisse vous offire vos hommes... donc les embrouilles a cause des detailles debiles... laissez tomber
6 mars 2009 17:26 |
6 mars 2009 19:06 |
Citation
larifia2009 a écrit:Citation
didabida a écrit:
mrok ngril c 500e ki vaut 5000dh, alors voila moi aussi j'ai eu la meme dote et je pense ke c une somme raisonnable a donne ici au maroc
, mais malgres cela je n'ose pas lui dire de me donner plus.. donc faut faire les choses smoothly et moitie moitie..
pr la posteuse oui les cadeaux kil va te les rammenes sont hors le prix de la dote comme par exemple tes bijoux : parrure, alliances, un bracelet.. ou un colier s'il px pas t'acheter une parure... autre cadeau comme le tissu de caftan ou takchita ou djellaba, parfum.. ou des truques du genre.. voila
mabrouuuuuuuk et la he yekammel belkhir, and remember les filles life is good with love.. le bonheur et la'mour est votre meilleur cadeau ke puisse vous offire vos hommes... donc les embrouilles a cause des detailles debiles... laissez tomber
Salam,
Merci pour ta reponse didabida!Allahi barek fik.Et comme tu dis l'amour est le plus beau des cadeau!
Le bonheur a toutes inchallah!

6 mars 2009 23:00 |
7 mars 2009 01:34 |

11 mars 2009 22:48 |
12 mars 2009 08:16 |
Citation
reezlaine a écrit:
EUhh...kestion bete , la femme doit elle offrir kelke chose a son mari ?avant ou aprés le mariage ou pendant ?
et est cke le mari DOIT faire un cadeau a sa femme pendant le mariage?(ormis la dote bien sur)parcke jvous avoue kon a pas parlé de ca avec mon futur mari ...![]()
merci d'avance
mais de la Vie à ses années12 mars 2009 13:45 |
12 mars 2009 20:39 |
Citation
reezlaine a écrit:
EUhh...kestion bete , la femme doit elle offrir kelke chose a son mari ?avant ou aprés le mariage ou pendant ?
et est cke le mari DOIT faire un cadeau a sa femme pendant le mariage?(ormis la dote bien sur)parcke jvous avoue kon a pas parlé de ca avec mon futur mari ...![]()
merci d'avance
... (je decone la madirich aaliya)... 
12 mars 2009 22:49 |
22 mars 2009 14:12 |
Citation
reezlaine a écrit:
Merci pour les infos les filles , j'ai taté le terrain auprés de mon futur mari pour voir ckil aimerait avoir kom cadeau de mariage ( pretextant une eventualité des cadeaux d'invités, kom jlé gentiment lu sur le forum) et il ma sorti koi ?UNE VOYAGE!!! J'ai pas les moyennnsss ya nariii!!!![]()
Voila! ca ma cassé le moral! mdr
Offre lui un week-end romantique dans ce cas-là si tu n'en as guère les moyens 
mais de la Vie à ses années