Que doit offrir le mari a la mariée pour le mariage?
Citation
didabida a écrit:
mrok ngril c 500e ki vaut 5000dh smiling smiley, alors voila moi aussi j'ai eu la meme dote et je pense ke c une somme raisonnable a donne ici au maroc Heu, mais malgres cela je n'ose pas lui dire de me donner plus.. donc faut faire les choses smoothly et moitie moitie..

pr la posteuse oui les cadeaux kil va te les rammenes sont hors le prix de la dote comme par exemple tes bijoux : parrure, alliances, un bracelet.. ou un colier s'il px pas t'acheter une parure... autre cadeau comme le tissu de caftan ou takchita ou djellaba, parfum.. ou des truques du genre.. voila

mabrouuuuuuuk et la he yekammel belkhir, and remember les filles life is good with love.. le bonheur et la'mour est votre meilleur cadeau ke puisse vous offire vos hommes... donc les embrouilles a cause des detailles debiles... laissez tomber smiling smiley

Salam,

Merci pour ta reponse didabida!Allahi barek fik.Et comme tu dis l'amour est le plus beau des cadeau!
Le bonheur a toutes inchallah!
Salam,

Merci rajaouia et zaynebka pour vos reponses les filles!
Citation
larifia2009 a écrit:
Citation
didabida a écrit:
mrok ngril c 500e ki vaut 5000dh smiling smiley, alors voila moi aussi j'ai eu la meme dote et je pense ke c une somme raisonnable a donne ici au maroc Heu, mais malgres cela je n'ose pas lui dire de me donner plus.. donc faut faire les choses smoothly et moitie moitie..

pr la posteuse oui les cadeaux kil va te les rammenes sont hors le prix de la dote comme par exemple tes bijoux : parrure, alliances, un bracelet.. ou un colier s'il px pas t'acheter une parure... autre cadeau comme le tissu de caftan ou takchita ou djellaba, parfum.. ou des truques du genre.. voila

mabrouuuuuuuk et la he yekammel belkhir, and remember les filles life is good with love.. le bonheur et la'mour est votre meilleur cadeau ke puisse vous offire vos hommes... donc les embrouilles a cause des detailles debiles... laissez tomber smiling smiley

Salam,

Merci pour ta reponse didabida!Allahi barek fik.Et comme tu dis l'amour est le plus beau des cadeau!
Le bonheur a toutes inchallah!

pas de soucis bonheur inchallah yawning smiley
merci les filles,moi je compte faire le jr du héné ds le même jr de l3eress (à la salle),et je sais pas comment mon marie doit m'apporté lhedya est c un jr avt ou c le jr même de l3eress? sachant k mon marie n'habite pas ds la même ville k moi
mon cousin a fait son mariage en une seule soirée comme toi !!!!il a amené lahdiya le jour meme ..y avait la famille de la mariée deja installée ds la salle et il manquait ke le mari et sa famille !!
apres la marié est rentrée en 3amariya comme d hab et avec la tekchita blanche!!!et c apres kelé changé kon a procedé a la ceremonie de henné
dc voila !!!un exp
PS: c pa le mien en tt cas ms ca compte nn?? grinning smiley
EUhh...kestion bete , la femme doit elle offrir kelke chose a son mari ?avant ou aprés le mariage ou pendant ?

et est cke le mari DOIT faire un cadeau a sa femme pendant le mariage?(ormis la dote bien sur)parcke jvous avoue kon a pas parlé de ca avec mon futur mari ...moody smiley

merci d'avance
Citation
reezlaine a écrit:
EUhh...kestion bete , la femme doit elle offrir kelke chose a son mari ?avant ou aprés le mariage ou pendant ?

et est cke le mari DOIT faire un cadeau a sa femme pendant le mariage?(ormis la dote bien sur)parcke jvous avoue kon a pas parlé de ca avec mon futur mari ...moody smiley

merci d'avance

Salam,

Je ne pense pas que la femme doit lui offrir quelque chose. Après si toi, tu le souhaites, rien ne te l'empêche. Au contraire, je trouverai ça tellement attendrissant in love
Mais me concernant, Inch Allah, je compte lui offrir aussi quelque chose pour un souvenir mariage. (tiens d'ailleurs je vais créer un post là-dessus lol)

Pour la 2ème question, il peut s'agir du Dfou3'---> Cadeau du Marié pour la Mariée

L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie Angel mais de la Vie à ses années
Salem les filles,

Alors mon frère se marie cet été inch'Allah en Algérie et les cadeaux pour ma future belle-soeur, c'est ma mère et moi qui en ont la charge.

Mon frère lui prendra seulement la parure + bagues fancailles + alliances.

Moi : un coffret où sera présenté produit maquillage (rouge à lèvres, ,fards à paupières, blush, poudre pour teint, fond de teint, gloss, mascara, khol, crayons lèvres, vernis à ongles, démaquillant,faux-cils, pinceaux,trousse à maquillage, déo et gel douche) + un coffret pour parfum (deux pour elles + deux pour lui) + chaussures de soirées et sacs assortis (argenté+doré) + robe de soirée + lingerie et déshabillé

Ma maman : pyjama et chaussons + deux caftans + une robe algérienne + bracelets en or
Citation
reezlaine a écrit:

merci d'avance

le seul cadeau que le mari DOIT offrir a sa femme c le dfou3.. appart ça s'il vt lui offrir qqch hors la dot et dfou3 ben c un choix et pas une obligation, ceci dit aussi pr la mariée si elle veut lui offrir qqch ça serais volentier enfin comme cadeau souvenir de leur mariage..

mais si ça va marcher comme ça alors le mari va lui offrir cadeau souvenir de leur première nuit; elle va lui offrir cadeau souvenir du premier repas; lui va offrir cadeau souvenir du premier sourire et aussi sur des banalités que ça va finir sur cadeau souvenir sur le 1er sebbat qu'elle aura bien sur apres avoir passer la lune de miel tongue sticking out smiley... (je decone la madirich aaliya)... grinning smiley
Merci pour les infos les filles , j'ai taté le terrain auprés de mon futur mari pour voir ckil aimerait avoir kom cadeau de mariage ( pretextant une eventualité des cadeaux d'invités, kom jlé gentiment lu sur le forum) et il ma sorti koi ?UNE VOYAGE!!! J'ai pas les moyennnsss ya nariii!!! crying

Voila! ca ma cassé le moral! mdr
Citation
reezlaine a écrit:
Merci pour les infos les filles , j'ai taté le terrain auprés de mon futur mari pour voir ckil aimerait avoir kom cadeau de mariage ( pretextant une eventualité des cadeaux d'invités, kom jlé gentiment lu sur le forum) et il ma sorti koi ?UNE VOYAGE!!! J'ai pas les moyennnsss ya nariii!!! crying

Voila! ca ma cassé le moral! mdr

Salam,

Mdrrr... Ne te mets pas dans cet état voyons grinning smiley Offre lui un week-end romantique dans ce cas-là si tu n'en as guère les moyens Heu

L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie Angel mais de la Vie à ses années