Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
doit je l'epouser
26 septembre 2008 22:20
salam a tous et a toutes,j'ai besoin de vos conseils,et oui je ne peux plus me passer de vousgrinning smiley
j'avais deja exposer mon soucis avec mon homme sur le post doute sur ma relation.voila j'ai des nouvelles a vous apporter mon monsieur compte venir a lyon il a fais une demande d'appartement qui a étais accepter mais le hic sa mere ne veux toujours pas entendre parler de moi,il compte tout quitter pour moi,mais moi je voulais que sa famille m'accepte.je ne sait plus quoi faire si je doit le quitter par respect pour sa famille ou faire ma vie avec l'homme que j'aimeIn love
desolé de vous souler mais je suis perduecrying(
b
26 septembre 2008 22:34
ton histoire est compliquée; quand on épouse quelqu un sans le consentement de sa famille on doit s y attendre à bcp de problémes dans le futur; c est delicat comme situation; demande conseil à ALLAH; fais sallat isstikhara et Dieu InshaAllah va t aider à prendre la bonne décision.
ALLAH YKTAB 3LINA MAKATIB KHIR.AMINE.
26 septembre 2008 22:36
inchallah ma soeur ,oui mais c'est parents mon juger sans me connaitre jusque parcequ'au maroc je n'habite pas vers chez eux dans le meme village
26 septembre 2008 22:39
Salam,

c'est ca les vieux mais bon avec des douas et de la discussion ton amoureux peut faire chnger les choses mais surtout ne pas aller à l'encontre des parents.

Faites des douas, qu'il parle à son père et s'il y a moyen qu'il fasse intervenir une tierce personne. des cas commme toi j'en ai connu plein et hamoullilah il sont mariés t tout va bien que se soit entre eux ou avc les familles.

Allah hi sahelikom fi had cha3 diel ramadan
26 septembre 2008 22:42
mes parents sont pour c'est juste les siens,j'ai peur pour l'avenir
faites vous aussi des douas pour moi svp
u
26 septembre 2008 22:49
les histoires comme les tiennes souvent finissent par des divorces....
Azul mara imazighen,imazighen mani ma djan.........Nech zi Al hoceima.Azdjid n'Arrif.
26 septembre 2008 22:53
Et bien allah hi sahel

Qu'allah vous facilite et qu'il vous fasse vivre dans la religion le plus longtemps possible si cela est votre destin à tous les deux dans le bonheur, la bonne humeur et la foi.

Qu'allah nous guide vers lui et nous facilite a tous les clibataires un mariage fi dihn et tous ce que vous voulez ici bas, pour les autres et bien de vivre en pix avec vos maris ainsi que tous vos souhaits.
27 septembre 2008 04:42
dur dur mais merci pour vos reponses
s
27 septembre 2008 08:40
salam

ton cas est bien difficile, de tte façon elle seras toujours la pr Censored la merde ds ton couple

essaye de lui en parler directement au tel, c'est bien beau de dire celle-là je là veux pas, et celle-là

nn plus, sans t'avoir vu Are you crazy

apelle-là le jour de l'aïd Angel, qui sait peut être qu'elle sympathiseras avec toi

et là, la machine seras lancée Danse

je n'ose même pas imaginer ce qui serais passer s'il t'avais présenter sa mère moody smiley
t
27 septembre 2008 08:42
moi je ne pourrais pas assumer psychologiquement d'avoir séparer une mére de son fils, je sais que c''est dur d'entendre ça mais c'est elle qui a enfanter ce gentil et beaux garçons, qui s'en es occuper pendant des années et puis voilà que du jour au lendemain il s'est entiché d'une fille qui va les séparer à vie?!
c'est dur à encaisser et à assumer... je sais pas pour tes enfants , pour toi dans le quotidien, pour les fétes comme laid? tu vas les passer avec ta famille mais lui il sera tt le temps tt seul! au bout d'un moment il te quitteras pour revoir sa famille!
quand tu épouses un arabe, tu épouses sa famille alor toi vs avez déja divorcer avec sa famille dés le début!
je sais que c'est pas forcément de ta faute mais j'ai une amie qui est exactement dans la même situation et là elle a 24 ans et elle divorce!!!!!
alors réfléchis et ne pense pas qu'à toi.
le bonheur est sous le pied des méres, n'est ce pas?
et toi tes parents, tu serais capable de tirer un trait définitivement sur eux?
l'amour de la jeunesse ne vaut rien, on ne sait même pas ce que c'est qu'aimer et on vient parler d'amour... les seuls amours qui sont fort et sacrés c'est l'amour d'ALLAH et celui de ses parents, le reste est remplaçable et échangeable, avec service aprés vente...
27 septembre 2008 10:00
je crois qu'elle m'aura jeter,le pire c'est que lui sa decison est prise,il a donner sa demission,sans m'an avoir parler avant
t
27 septembre 2008 23:42
ne l'épouse pas avant que sa famille ne bénisse votre union!!!!!
o
28 septembre 2008 01:24
lool ya un souci

c parents t'on juger avant de te connaitre faut pas abuser la

t muslmane hamdoulah et marocaine faut écouter les parents ok!! mais faut pas pousser trop loin non plus parcke des fois ils abuse

si lui est sur et toi aussi aller vous marié il reviendront vers vous nchalah ils faut faire bouger les choses parfois pour que ca marche nécoute pas ceux ki te dise de ne pas l'éppouser

demande l'aide a ALLAH et tu vera nchalah
28 septembre 2008 11:03
Citation
ouarzazia a écrit:
lool ya un souci

c parents t'on juger avant de te connaitre faut pas abuser la

t muslmane hamdoulah et marocaine faut écouter les parents ok!! mais faut pas pousser trop loin non plus parcke des fois ils abuse

si lui est sur et toi aussi aller vous marié il reviendront vers vous nchalah ils faut faire bouger les choses parfois pour que ca marche nécoute pas ceux ki te dise de ne pas l'éppouser

demande l'aide a ALLAH et tu vera nchalah
inchallah merci a toi
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook