Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que doit-je penser ? je le reprend ??
3 février 2014 10:41
Citation
Myriam-elia a écrit:
Citation
ballatus a écrit:
Citation
Myriam-elia a écrit:
Citation
ballatus a écrit:
Citation
Myriam-elia a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Salam , je le comprends parfois on peut être attiré parla femme sinon aime , maintenant tu veux pas te marier et lui veut pas licher avec toi car c'est haram et vous vous aimez donc la solution est le mariage


Oui la solution c le mariage c sur mais bon vivre a deux avoir des responsabilité je suis pas prete encor pourtant je l'aime...mais le mariage je veux bien d'ici 2 ans in sha Allah mais bon notre relation ne tiendra pas avec ce probleme si sa continue

2 ans c'est long, si tu ne veux pas te marier le mieux pour vous 2 c'est d'arrété là votre relation.
A quoi ça sert d'avoir un "copain", si la relation n’évolue pas ?
son envie de sexe est légitime et il a été honnête envers toi

Sincèrement je suis perdue chez perdu. Meme si je lui dit on arete je pourai pas lzapé et lui aussi meme si on que c un peu complexe notre relation lol
j'ai un truc pour ça :

tu l'aime...alors imagine-le brûler en enfer à cause de toi, c'est radical !!!

Pk il va brulé en enfer ? c une blague !!! on c separer psk jpouvais pas lui donner skil voulai apres tu dit il va bruler a cose de moi? lol okok




salam ma soeur,

De rien je te souhaites que du bonheur ! inchallah que Dieu te facilite les choses d'un côté ou d'un autre !
Si tu pris fait la prière de consultation, ne te laisse pas emporter par les excés, la non réflexion, et ne te laisse pas de culpabilisé !! L'histoire du il va brûlé en enfer à cause de toi XPTDRRRRRRR C PAS POSSIBLE d'écrire des choses pareils !!!!!! Are you crazy

wa salem
M
3 février 2014 21:50
Citation
Kerima83 a écrit:
Pourquoi tu n'es pas prête pour le mariage? Je pense que le mariage sera la meilleure solution même dans un an. Attention ne craque pas toi aussi et ne commettez pas l’irréversible!!

Salam

Je suis pas prete ma sœur pour certaines raisons que g cité plus haut. Si jaccepte le mariage faut que jsoi prete. Mais jesper que dici 1 an sa sera bon je pense que sa le sera in sha Allah.
Nan tkt car non allons plus trop nous voir et puis si on svoi sa sera pour faire des activité ensemble pas ce retrouver tout les 2 jvais pas prendre ce risque.
3 février 2014 23:23
Salam

T inquietes Ibliss qu Allah le maudisse s en chargera
B
5 février 2014 13:15
Citation
horn hop a écrit:
Salam

T inquietes Ibliss qu Allah le maudisse s en chargera

grinning smiley
5 février 2014 13:21
Citation
Barissa Tagada a écrit:
Citation
horn hop a écrit:
Salam

T inquietes Ibliss qu Allah le maudisse s en chargera

grinning smiley

evil
T
5 février 2014 14:42
Salem,
la réponse est dans tes messages. si t'es pas prête à te marier ça sert à rien de retourner avec lui de 1/ pour lui déjà : c'est un homme si il t'aime c'est normal qu'il est envie de toi et de 2/ pour toi, pour ne pas commettre l'irréparable. tu sais sheytan est partout malheureusement!
a ta place perso comme tu dis profite de ton nouveau travail fais plaisir à tes parents et quand tu seras prêtes pour le mariage et si il est dispo c'est que c'était ton mektoub, sinon tu trouveras surement quelqu'un d'autres. Tu as quelle âge sans indiscrétion?
B
5 février 2014 15:24
Citation
horn hop a écrit:
Citation
Barissa Tagada a écrit:
Citation
horn hop a écrit:
Salam

T inquietes Ibliss qu Allah le maudisse s en chargera

grinning smiley

evil

In love
D
5 février 2014 15:59
Franchement, autant le mec a été patient et réglo au début jusqu'à ce qu'il te largue en te disant ces âneries pour ensuite revenir! c'est là que je trouve que ça devient malsain et pas rassurant du tout votre couple!

la dernière mésaventure remet tout en cause selon moi et est-ce qu'il a agi comme ça par pétage de plomb ou parce qu'il avait envie de se chicoter pour assouvir ses envies, that's the question!

Je pense que votre situation de lattence a abouti à ce genre de chose pas nette du tout et attendre ne fera qu'empirer .

c'est quitte ou double lol.
M
5 février 2014 21:50
Citation
zou_bay_da a écrit:
Salem,
la réponse est dans tes messages. si t'es pas prête à te marier ça sert à rien de retourner avec lui de 1/ pour lui déjà : c'est un homme si il t'aime c'est normal qu'il est envie de toi et de 2/ pour toi, pour ne pas commettre l'irréparable. tu sais sheytan est partout malheureusement!
a ta place perso comme tu dis profite de ton nouveau travail fais plaisir à tes parents et quand tu seras prêtes pour le mariage et si il est dispo c'est que c'était ton mektoub, sinon tu trouveras surement quelqu'un d'autres. Tu as quelle âge sans indiscrétion?


Oui je suis pas prete donc je vais le laisser partir et puis je n'ai pas trop accepter kil me quite pour sa kan meme. Meme si c vrai kil a des envie encor heureux lol mais bon je trouve que c pas une excuse.

Merci pour ton avis entoucas et j'ai 22 ans
M
5 février 2014 21:54
Citation
Dame..Pipi a écrit:
Franchement, autant le mec a été patient et réglo au début jusqu'à ce qu'il te largue en te disant ces âneries pour ensuite revenir! c'est là que je trouve que ça devient malsain et pas rassurant du tout votre couple!

la dernière mésaventure remet tout en cause selon moi et est-ce qu'il a agi comme ça par pétage de plomb ou parce qu'il avait envie de se chicoter pour assouvir ses envies, that's the question!

Je pense que votre situation de lattence a abouti à ce genre de chose pas nette du tout et attendre ne fera qu'empirer .

c'est quitte ou double lol.

Bah il ma dit quil voulait allé voir ailleur mais kil a pa pu et vu que c un gars qui a toujours etai franc avc moi meme si sa blesse jme dit il ment pas apres Allah o 3allem.

Toute façon comme ta dit sava empirer je le pense aussi donc sa sert a rien de lui faire perdre son temps.
Tte façon je lui donnerai jamais skil veut donc meme si il fait des efforts il peux recraqué...c un homme...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook