Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui doit inviter??
T
25 octobre 2009 18:35
Coucou les yabis..


Je me suis fiançée l'été dernier avec mon chéri qui est o maroc.
Mes parents vont bientôt partir en vacances au maroc (sans moi)
Une fois là-bas je voulais savoir si c'est mes parents qui doivent inviter la belle-famille ou plutôt l'inverse.


A votre avis..
Merci pr votre aide
s
25 octobre 2009 19:05
vu qu'ils vont devenir nsab Angel et que tes parents vont aller au bled, ce sont tes beaux-parents qui doivent aller les voir, et ensuite les inviter Clap

mais l'invitation peut aussi venir de tes parents winking smiley
u
25 octobre 2009 19:23
Plutot la famille du mari

Mais après tout l'essentiel c'est de se retrouver et faire connaissance ...
25 octobre 2009 19:29
Salam,

Il n'y à qu'à avoir invitation des deux côtés. Et peu importe qui invitera le premier. Tant que tout se déroule dans la joie et la bonne humeur, c'est l'essentiel.
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
P
25 octobre 2009 19:30
Citation
Nadjah 59 a écrit:
Salam,

Il n'y à qu'à avoir invitation des deux côtés. Et peu importe qui invitera le premier. Tant que tout se déroule dans la joie et la bonne humeur, c'est l'essentiel.

exactement!

n'allez pas vous prendre la tête pour ça...
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
M
25 octobre 2009 19:53
je pense que ta belle famille ira les voir a leur arrivé pour leur souhaiter la bienvenu et ensuite peu importe qui invite le 1er
s
25 octobre 2009 20:22
Salam

Nous les femmes toujours en train de nous prendre la tête pour des détails sans grande importance.Are you crazy
T
25 octobre 2009 22:02
Merci beaucoup les filles pour votre aide,
C'est vrai qu'il ne faut pas se prendre la tête pour ça mais bon on est des femmes vs me comprenezAre you crazy
je sais pas comment ça va se passer
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook