|
Amour et sentiments
qui doit faire le premier pas: la fille ou le garcon?
Auteur: ilham1030
Date: le 19 février 2006 à 22h28
Mon histoire avec l'ex de mon mari m'amène à parler d'un autre sujet: Sincèrement, je ne comprends pas
les filles qui font le premier pas!!! Je suis peut-être vieux jeu mais je trouve inconcevable qu'une fille fasse le premier pas si elle est intéressée par un garçon. Re: qui doit faire le premier pas: la fille ou le garcon?
Auteur: besstame
Date: le 19 février 2006 à 22h31
Citer: ben de nos jours tu sais, les hommes ne font plus le 1er pas, enfin si, mais en arrières si tu vois ce que je veux dire ! Re: qui doit faire le premier pas: la fille ou le garcon?
Auteur: ba_ssma
Date: le 19 février 2006 à 22h35
en effet tu es vieux jeu!!!
il n y a rien de mal a ce qu une femme fasse le 1er pas qu elle declare la 1ere sa flamme. dans la tete des gens et ce depuis la nuits des temps, le"domaine" de seduction, choix de l épouse ect restent a l homme. la femme peut tout aussi bien choisir et oser le pas, avec subtilitée, sans pour autant que ca fasse d elle une moins que rien! ou que ca fasse vulgaire!! les messieurs ici, peuvent peut etre en temoigner! cela dis, les hommes n ont le temps que mademoiselle se declare, si flamme des deux parties. il y va franco! **les chiens aboient et la caravane passe** Re: qui doit faire le premier pas: la fille ou le garcon?
Auteur: shams78
Date: le 19 février 2006 à 22h37
comme a dit ba-ssma, c'est l'effet vieux jeu!
sinon rien a ajouter à ce qu'a dit ba_ssma ![]() La vie est dure mais ... "Alhamdoulillah 3ala kouli hal" Un humain, un homme, un frére ![]() Re: qui doit faire le premier pas: la fille ou le garcon?
Date: le 19 février 2006 à 22h39
Citer: kate twahame 3liya toi ![]()
yak ma? ![]() **les chiens aboient et la caravane passe** Re: qui doit faire le premier pas: la fille ou le garcon?
Date: le 19 février 2006 à 22h41
je recherche ma 2é femme, c'est pour ça ba_ssma!
depuis l'histoire de la vieille sur l'autoroute et des flics, ca y est hihiiiiiiiii ![]() La vie est dure mais ... "Alhamdoulillah 3ala kouli hal" Un humain, un homme, un frére ![]() qui doit faire le premier pas: la fille ou le garcon?
Auteur: ilham1030
Date: le 19 février 2006 à 22h42
mais vois-tu je tenais le même discours que toi bassma
Et puis en entendant mes cousins parler, des amis parler etc... j'ai pu constater que c'était mal interprété. car ils se disent si elle a fait le premier pas c'est kel la déjà fait auparavant avec d'autre. c'est triste à dire mais c'est ce que pense certaines personnes moi je trouve ca dommage. Re: qui doit faire le premier pas: la fille ou le garcon?
Date: le 19 février 2006 à 22h42
hahahahahhaha
iwa cherche ailleurs
par contre je veux bien khtabe pour toi. kwalèbe wajdine ![]() **les chiens aboient et la caravane passe** Re: qui doit faire le premier pas: la fille ou le garcon?
Date: le 19 février 2006 à 22h45
oh c mimi ba_ssma, tu as quelqu'un en vu pr moi???
Vas y propose, et je dispose, lol ![]() La vie est dure mais ... "Alhamdoulillah 3ala kouli hal" Un humain, un homme, un frére ![]() Re: qui doit faire le premier pas: la fille ou le garcon?
Date: le 19 février 2006 à 22h48
Citer: je trouve ca meme bete. Les mecs en général font souvent le premier pas, et c pas pour autant que les filles se disent, ouais mais il a déjà du le faire avant. C'est dommage de penser ainsi. Perso en tant que mec, je trouve ça des plus respectables et touchant comme action de la part d'une fille, en général c'est fait de manière si sensible que voila quoi, on peut pas rester insensible! Il me viendrait pas à l'esprit cette reflexion, a part si la meuf se conduit comme un camionneur, genre "ouech, t'es un beau gosse toi, ca te dirait ..." brrrrrrrrrrrr ![]() La vie est dure mais ... "Alhamdoulillah 3ala kouli hal" Un humain, un homme, un frére ![]() Re: qui doit faire le premier pas: la fille ou le garcon?
Auteur: salma26
Date: le 19 février 2006 à 22h53
Besstame, tu me fais trop loooooooooooler
Citer: Re: qui doit faire le premier pas: la fille ou le garcon?
Auteur: aziz_dk
Date: le 19 février 2006 à 23h03
.... Aziz_dk Edité 1 fois. Dernière modification le 19-02-06 23h07. Re: qui doit faire le premier pas: la fille ou le garcon?
Auteur: muslimallahswt
Date: le 19 février 2006 à 23h34
Ki doit faire le 1er pas...Faisons le ensemble Kom ça pas de risk ![]() Re: qui doit faire le premier pas: la fille ou le garcon?
Date: le 19 février 2006 à 23h39
On va synchroniser les montres de tout le monde ![]() La vie est dure mais ... "Alhamdoulillah 3ala kouli hal" Un humain, un homme, un frére ![]() Re: qui doit faire le premier pas: la fille ou le garcon?
Auteur: younval44
Date: le 19 février 2006 à 23h41
le moins timide fait le 1er pas !! rires non c'est vrai que je suis tendance homme 1er pas mais oui ca evolue et apres ca depend de la timidite et de la facon d'aborder l'autre Re: qui doit faire le premier pas: la fille ou le garcon?
Date: le 19 février 2006 à 23h47
Citer: Prêt, feu, partez...Attention à la chute...Il s'agirait pas de se prendre un râteau du fait de cette malheureuse chute...![]() Re: qui doit faire le premier pas: la fille ou le garcon?
Date: le 19 février 2006 à 23h50
ok, lol
attention, shams arrive lol ![]() La vie est dure mais ... "Alhamdoulillah 3ala kouli hal" Un humain, un homme, un frére ![]() Re: qui doit faire le premier pas: la fille ou le garcon?
Date: le 20 février 2006 à 00h11
Citer: Shams tjs en position lol pas de crampes mdrrr (je viens de voir ton intervention mdrrr)Re: qui doit faire le premier pas: la fille ou le garcon?
Date: le 20 février 2006 à 00h12
c'est pas moi qui vais donner des crampes en tout cas, hihiiiiiiii
leeeeeeet's gooooooooooooooooooooooooooooo ![]() La vie est dure mais ... "Alhamdoulillah 3ala kouli hal" Un humain, un homme, un frére ![]() Re: qui doit faire le premier pas: la fille ou le garcon?
Date: le 20 février 2006 à 00h21
Citer: ![]() |