Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui doit faire le premier pas: la fille ou le garcon?
i
19 février 2006 22:28
Mon histoire avec l'ex de mon mari m'amène à parler d'un autre sujet: Sincèrement, je ne comprends pas

les filles qui font le premier pas!!! Je suis peut-être vieux jeu

mais je trouve inconcevable qu'une fille fasse le premier pas si elle est intéressée par un garçon.
b
19 février 2006 22:31
Citation
ilham1030 a écrit:
Mon histoire avec l'ex de mon mari m'amène à parler d'un autre sujet: Sincèrement, je ne comprends pas

les filles qui font le premier pas!!! Je suis peut-être vieux jeu

mais je trouve inconcevable qu'une fille fasse le premier pas si elle est intéressée par un garçon.

ben de nos jours tu sais, les hommes ne font plus le 1er pas, enfin si, mais en arrières si tu vois ce que je veux dire !
19 février 2006 22:35
en effet tu es vieux jeu!!!

il n y a rien de mal a ce qu une femme fasse le 1er pas qu elle declare la 1ere sa flamme.

dans la tete des gens et ce depuis la nuits des temps, le"domaine" de seduction, choix de l épouse ect restent a l homme.

la femme peut tout aussi bien choisir et oser le pas, avec subtilitée, sans pour autant que ca fasse d elle une moins que rien! ou que ca fasse vulgaire!!

les messieurs ici, peuvent peut etre en temoigner!

cela dis, les hommes n ont le temps que mademoiselle se declare, si flamme des deux parties. il y va franco!
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
19 février 2006 22:37
comme a dit ba-ssma, c'est l'effet vieux jeu! grinning smiley
sinon rien a ajouter à ce qu'a dit ba_ssma Clap
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
19 février 2006 22:39
Citation
shams78 a écrit:
comme a dit ba-ssma, c'est l'effet vieux jeu! grinning smiley
sinon rien a ajouter à ce qu'a dit ba_ssma Clap

kate twahame 3liya toigrinning smileytongue sticking out smiley


yak ma?tongue sticking out smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
19 février 2006 22:41
je recherche ma 2é femme, c'est pour ça ba_ssma!
depuis l'histoire de la vieille sur l'autoroute et des flics, ca y est hihiiiiiiiii grinning smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
i
19 février 2006 22:42
mais vois-tu je tenais le même discours que toi bassma

Et puis en entendant mes cousins parler, des amis parler etc...

j'ai pu constater que c'était mal interprété. car ils se disent si elle a fait le premier pas c'est kel

la déjà fait auparavant avec d'autre. c'est triste à dire mais c'est ce que pense certaines personnes

moi je trouve ca dommage.
19 février 2006 22:42
hahahahahhaha

iwa cherche ailleurstongue sticking out smiley

par contre je veux bien khtabe pour toi.

kwalèbe wajdinegrinning smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
19 février 2006 22:45
oh c mimi ba_ssma, tu as quelqu'un en vu pr moi???
Vas y propose, et je dispose, lol grinning smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
19 février 2006 22:48
Citation
ilham1030 a écrit:
mais vois-tu je tenais le même discours que toi bassma

Et puis en entendant mes cousins parler, des amis parler etc...

j'ai pu constater que c'était mal interprété. car ils se disent si elle a fait le premier pas c'est kel

la déjà fait auparavant avec d'autre. c'est triste à dire mais c'est ce que pense certaines personnes

moi je trouve ca dommage.

je trouve ca meme bete.
Les mecs en général font souvent le premier pas, et c pas pour autant que les filles se disent, ouais mais il a déjà du le faire avant.
C'est dommage de penser ainsi.
Perso en tant que mec, je trouve ça des plus respectables et touchant comme action de la part d'une fille, en général c'est fait de manière si sensible que voila quoi, on peut pas rester insensible!
Il me viendrait pas à l'esprit cette reflexion, a part si la meuf se conduit comme un camionneur, genre "ouech, t'es un beau gosse toi, ca te dirait ..." brrrrrrrrrrrr grinning smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
s
19 février 2006 22:53
Besstame, tu me fais trop loooooooooooler grinning smiley

Citation
besstame a écrit:
ben de nos jours tu sais, les hommes ne font plus le 1er pas, enfin si, mais en arrières si tu vois ce que je veux dire !
a
19 février 2006 23:03
....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/02/06 23:07 par aziz_dk.
Aziz_dk
m
19 février 2006 23:34
Ki doit faire le 1er pas...Faisons le ensemble eye rolling smiley Kom ça pas de risk winking smiley
19 février 2006 23:39
On va synchroniser les montres de tout le monde grinning smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
y
19 février 2006 23:41
le moins timide fait le 1er pas !! rires non c'est vrai que je suis tendance homme 1er pas mais oui ca evolue et apres ca depend de la timidite et de la facon d'aborder l'autre
m
19 février 2006 23:47
Citation
shams78 a écrit:
On va synchroniser les montres de tout le monde grinning smiley

Clap Prêt, feu, partez...Attention à la chute...Il s'agirait pas de se prendre un râteau du fait de cette malheureuse chute...grinning smiley
19 février 2006 23:50
ok, lol
attention, shams arrive lol grinning smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
m
20 février 2006 00:11
Citation
shams78 a écrit:
ok, lol
attention, shams arrive lol grinning smiley

Shams tjs en position lol pas de crampes mdrrr grinning smiley (je viens de voir ton intervention mdrrr)
20 février 2006 00:12
c'est pas moi qui vais donner des crampes en tout cas, hihiiiiiiii grinning smiley
leeeeeeet's gooooooooooooooooooooooooooooo grinning smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
m
20 février 2006 00:21
Citation
shams78 a écrit:
c'est pas moi qui vais donner des crampes en tout cas, hihiiiiiiii grinning smiley
leeeeeeet's gooooooooooooooooooooooooooooo grinning smiley

grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook