Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que doit faire si nous avons perdu espoir de l'aide de Dieu?
m
5 février 2010 22:48
c'est surtout le faite d'etre desésperé de croire que Dieu ne veut plus nous aider ...
mya f lmya mghribi
p
5 février 2010 23:02
salam halaykoum

il ne faut jamais déséspérer de la miséricorde d'Allah subhana wa ta'ala fait lui plutô confiance...

smiling smiley admire les nombreux bienfaits d'Allah et positif j'ignore ce que tu as endure avec patience...

wa halaykoum salam rahmatalah wa barakatouhou
v
5 février 2010 23:14
ne jamais desespéré d'Allah, regarde les compagnon du prophete saw, leur mere se faisait égorger ou frapper devant eux on leur dizé " renie ta religion" et eux dizé " nan, la ilaha illa Allah" et regarde Allah les a secouru dans mainte épreuve et il leur a donné la victoire ici et dans l'au dela!!! Allah naime pas ceux ki desespere de lui, Allah tient toujour sa parole!!! maintenant toi ptetre un jour tu va faire un truc et Allah exauceré la doha ke ta faite la juste pour te sauver!!! ou alor encore une fois de plus par samiséricorde, le jour dernier toi tor ptetre perdu espoir pck ta fais plein de péché etc et la Allah te dira tu ten souvien cette doha, beh jte lexauce et go in the paradis!!! maintenant Allah sera comme toi tu es avec lui, mais rapproche toi au max d'Allah, et franchement le meilleur c'est le tier de la nuit, vrai tu va attrapper une jouissance ke les autre ne connaisse pas, tu passera t journey épanouis!!!! le dernier tier Allah decend au premier cieux et dis alor ke les gens dorme " est-ce qu'il y a kelekun ki minvoque ke je lexauce" et sache ke qd tu fais des doha, c'est une adoration, quand tu place ta confiance en Allah cest une adoration etc et médite bien sur les verset d'Allah et tu vera la grandeur et la bonté d'Allah franchement depuis ke je suis convertis ma vie sest transformé plus je coné Allah plus mon amour pour lui saccroit et il exalté soit il est d'un amour, une misericorde, un pardon ke personne te donnera comme dieu te donne!!! Allah ouakbar
p
6 février 2010 00:21
salam halaykoum

Masha'Allah sa se voit que tu as beaucoup de choses à dire...smiling smiley

Qu'Allah nous guide tous vers le droit chemins vers sa satisfaction et son paradis Aimine

Wa halaykoum salam rahmatalah wa barakatouhou
L
7 février 2010 16:40
Aleikoum salam,

Macha'Allah tu as une manière d'expliquer ton attachement a dieu qui m'a donné les larmes aux yeux...

Que dieu te facilite la vie d'ici bas et de l'au delasmiling smiley

Citation
abdel aziz a écrit:
ne jamais desespéré d'Allah, regarde les compagnon du prophete saw, leur mere se faisait égorger ou frapper devant eux on leur dizé " renie ta religion" et eux dizé " nan, la ilaha illa Allah" et regarde Allah les a secouru dans mainte épreuve et il leur a donné la victoire ici et dans l'au dela!!! Allah naime pas ceux ki desespere de lui, Allah tient toujour sa parole!!! maintenant toi ptetre un jour tu va faire un truc et Allah exauceré la doha ke ta faite la juste pour te sauver!!! ou alor encore une fois de plus par samiséricorde, le jour dernier toi tor ptetre perdu espoir pck ta fais plein de péché etc et la Allah te dira tu ten souvien cette doha, beh jte lexauce et go in the paradis!!! maintenant Allah sera comme toi tu es avec lui, mais rapproche toi au max d'Allah, et franchement le meilleur c'est le tier de la nuit, vrai tu va attrapper une jouissance ke les autre ne connaisse pas, tu passera t journey épanouis!!!! le dernier tier Allah decend au premier cieux et dis alor ke les gens dorme " est-ce qu'il y a kelekun ki minvoque ke je lexauce" et sache ke qd tu fais des doha, c'est une adoration, quand tu place ta confiance en Allah cest une adoration etc et médite bien sur les verset d'Allah et tu vera la grandeur et la bonté d'Allah franchement depuis ke je suis convertis ma vie sest transformé plus je coné Allah plus mon amour pour lui saccroit et il exalté soit il est d'un amour, une misericorde, un pardon ke personne te donnera comme dieu te donne!!! Allah ouakbar
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
3
333
7 février 2010 18:52
Citation
abdel aziz a écrit:
ne jamais desespéré d'Allah, regarde les compagnon du prophete saw, leur mere se faisait égorger ou frapper devant eux on leur dizé " renie ta religion" et eux dizé " nan, la ilaha illa Allah" et regarde Allah les a secouru dans mainte épreuve et il leur a donné la victoire ici et dans l'au dela!!! Allah naime pas ceux ki desespere de lui, Allah tient toujour sa parole!!! maintenant toi ptetre un jour tu va faire un truc et Allah exauceré la doha ke ta faite la juste pour te sauver!!! ou alor encore une fois de plus par samiséricorde, le jour dernier toi tor ptetre perdu espoir pck ta fais plein de péché etc et la Allah te dira tu ten souvien cette doha, beh jte lexauce et go in the paradis!!! maintenant Allah sera comme toi tu es avec lui, mais rapproche toi au max d'Allah, et franchement le meilleur c'est le tier de la nuit, vrai tu va attrapper une jouissance ke les autre ne connaisse pas, tu passera t journey épanouis!!!! le dernier tier Allah decend au premier cieux et dis alor ke les gens dorme " est-ce qu'il y a kelekun ki minvoque ke je lexauce" et sache ke qd tu fais des doha, c'est une adoration, quand tu place ta confiance en Allah cest une adoration etc et médite bien sur les verset d'Allah et tu vera la grandeur et la bonté d'Allah franchement depuis ke je suis convertis ma vie sest transformé plus je coné Allah plus mon amour pour lui saccroit et il exalté soit il est d'un amour, une misericorde, un pardon ke personne te donnera comme dieu te donne!!! Allah ouakbar

Salam,

un discours d'une telle puissance ne peut rester ainsi présenté!
Je lui redonne une forme convenable
QUe Dieu te garde et nous guide jusqu'à notre dernier souffle

ABdel aziz a dit:
ne jamais desespérer d'Allah!

regarde les compagnons du prophete saw: leurs mères se faisaient égorger ou frapper devant eux on leur disait:" renie ta religion" et eux disaient:" nan, la ilaha illa Allah" et regarde Allah les a secourus dans maintes épreuves

et il leur a donné la victoire ici et dans l'au dela!!!

Allah n'aime pas ceux ki desespere de lui, Allah tient toujour sa parole!!!
maintenant toi ptetre un jour tu va faire un truc et Allah exauceré la doha ke ta faite la juste pour te sauver!!!

ou alor encore une fois de plus par sa miséricorde, le jour dernier toi tor ptetre perdu espoir pck ta fais plein de péché etc et la Allah te dira tu ten souvien cette doha, beh jte lexauce et go in the paradis!!!

maintenant Allah sera comme toi tu es avec lui, mais rapproche toi au max d'Allah, et franchement le meilleur c'est le tier de la nuit, vrai tu va attrapper une jouissance ke les autre ne connaisse pas, tu passera t journey épanouis!!!!
le dernier tier Allah decend au premier cieux et dis alor ke les gens dorme " est-ce qu'il y a kelekun ki minvoque ke je lexauce"

sache ke qd tu fais des doha, c'est une adoration, quand tu place ta confiance en Allah cest une adoration etc

médite bien sur les verset d'Allah et tu vera la grandeur et la bonté d'Allah franchement depuis ke je suis convertis ma vie sest transformé plus je coné Allah plus mon amour pour lui saccroit et il exalté soit il est d'un amour, une misericorde, un pardon ke personne te donnera comme dieu te donne!!!

Allah ouakbar



Wassalam
H
12 février 2010 19:07
Salam wa'laykoum

Mach'allah ton texte

Je voulais te dire oukhty. Ne deséspére pas oukhti ce n'est pas la solution car le déprime ramene a la déprime ... sad smiley
Tu sais oukhti allah sobhano ta'ala nous donne des épreuve dans la vie. Pour testé notre croyance enver Lui. N'abbandonne pas stpp oukhti. Dis toi que c'est que des épreuves ce que tu endure. Car oukhti ne crois pas que les Hommes vont entré come sa au paradis. Il faut que nos ames endures.

Oukhti crois moi que même si tu as l'impréssion que même si tu fais t'es priére, tu fais des dou'a etc et tu n'as pas d'améliorement dis toi que Allah sobhano ta'ala te teste.

On n'est que des passager oukhti Pour une vie éternelle la haut inch'allah.

Stpp oukhti ne baisse pas les bras quoi qu'il arrive smiling smiley

Salam wa'laykoum
1
12 février 2010 20:13
Salam alyakom,

abdelaziz
Machallah mon frére. On sent dans tes écrits la foi et l'amour que tu as pour Allah (ââzawadjal).

mya f lmya mghribi
L'invocation est une adoration qui n'est pas liée à un endroit précis, à une période précise et à une situation précise, elle repousse par la grâce d'Allah les malheurs, les problèmes, les châtiments, elle est l'arme du croyant, il n'y a rien de plus efficace que l'invocation pour atteindre ce que l'on veut et le fait qu'Allah (swt) soit proche de son serviteur pendant l'invocation est un honneur qui est suffisant.

L'invocation est très utile, et l'invocation du musulman est entre les mains du Généreux, lorsqu'on lui demande, il donne tout de suite ou après un certain moment, Ibn hajar a dit :

"Allah exauce l'invocation de tous ceux qui l'invoquent, mais parfois l'invocation est exaucée
comme la personne a demandé, et parfois, elle l'est d'une autre façon".


Alors ne désespére pas de la grâce d'Allah (swt) et soit patiente, car Allah l'éxalté tien toujours ses promesses.
"L'esprit ne vient au poisson que lorsqu'il est pris au filet".
m
12 février 2010 23:52
boujoure jes un sujet qui na rien avoire avec sa je demande si quelquin peut m aide je ses pas comment me fair pardonner de mes peche ²car jes des lourd peche sur mon dot comment avoire regarde des chose harlam m avoire masturbet et surtout avoire manque de respe a ma merre je suis desesperet je ses pas coment je doit fair pour me fair pardonnet de mes peche je me suis mie a le prierre sa fait 1 ans deja mes je continue a faire ses peche sil vou palt je demande de l aide aupret des mouslime de me conseillet
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook