Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que doit faire une femme pour rester tjr une nouvelle femme aux yeux de son...
m
20 mars 2006 18:12
C'est une question d'une femme qui attend des reponse assez longues merci
l
20 mars 2006 18:15
Il faut casser la routine ds un couple , j avais lu une fois ke la femme doit tj fait des effort pr son mari com si ce dernier est marié av 4 femmes grinning smiley
dc chak jr tu déguise tu change de coif de parfum de look winking smiley
m
20 mars 2006 18:15
La piété et la sincérité
B
20 mars 2006 18:21
Citation
mchaa6 a écrit:
C'est une question d'une femme qui attend des reponse assez longues merci


...choisir un bon mari.
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
m
20 mars 2006 18:25
Rester toujours coquette (meme si c'est difficile surtout quand il y a des enfants), s'habiller sexy, faire coucher les petits très tot le soir et passer toutes les soirées avec son mari.
Le surprendre en organisant des petites sorties.............

Facile à dire mais franchement si il lui faut une femme différentes chaque jour là il a un problème !grinning smiley
b
20 mars 2006 18:26
- rester resplendissante physiquement mais dans le coeur aussi !
- être patiente et aimante (ne pas allumer la mèche!)
- prendre soin de soi et de lui !
- mettre un peu de piment dans la vie de couple (chacun et son imagination)....

Une vie de couple ça se travaille, ça s'apprend et ça avance !
m
20 mars 2006 18:47
je voulais bien qu'une ou plusieur parmi nous raconte exactement et en détail ce qu'elle fait pour avoir une réponse plus réelle merci
m
20 mars 2006 18:53
Mchaa6 smiling smiley

Pour qu'une femme puisse briller éternellement, il faut qu'elle ait une brillance équivalente en face d'elle eye rolling smiley

L'un ne vas pas sans l'autre...winking smiley

A méditer...

Amicalement...
h
20 mars 2006 19:35
l erreur a ne pas faire c est laisser la routine s installer ;; par ex garde un minimum de coquetrie meme si tu reste a la maison ;;; parfois un cadeau ;; lui fair le plat qu il aime de temps en temps ;;;; mais attention faut pas que ca marche a sens uniqueNo noNo no
allah y samh lina men wallidine
t
20 mars 2006 22:10
deja si tu doutes deja va t'en
non je rigole
reste toi meme sincère
je vois de quoi tu parles a toi d'être inventive sans cesse apporter du nouveau mais je pense que c'est comme tout plus tu y penseras apres tu commenceras a ne plus etre toi azlors un conseil soit toi meme aime le comme il t'aime et essaye d'etre bien dans ta peau
t
20 mars 2006 22:10
au fait je suis un garcon
m
21 mars 2006 10:32
il fallait aussi mon avis ami(e)s sinon je boulverse tout parceque je suis mechant...
à mon avis la femme doit faire l'impossible pour que son mari trouve dans sa maison tout qu'il espère en se trouvant dehor...le calme,la douceur,le souri,un bisou en entrant et en srtant,une petite chaleur dans la chambre à coucher,les bons et diférents repas,ne pas dormir avant lui,rienque les chansons et les les canaux préferé par lui lorsqu'il est à la maison ....à chaque fois une nouveau habillement,
21 mars 2006 10:35
Citation
mchaa6 a écrit:
il fallait aussi mon avis ami(e)s sinon je boulverse tout parceque je suis mechant...
à mon avis la femme doit faire l'impossible pour que son mari trouve dans sa maison tout qu'il espère en se trouvant dehor...le calme,la douceur,le souri,un bisou en entrant et en srtant,une petite chaleur dans la chambre à coucher,les bons et diférents repas,ne pas dormir avant lui,rienque les chansons et les les canaux préferé par lui lorsqu'il est à la maison ....à chaque fois une nouveau habillement,



apres tout sa le mari en face il a interet a etre a la hauteur!
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
a
21 mars 2006 10:42
Citation
mchaa6 a écrit:
il fallait aussi mon avis ami(e)s sinon je boulverse tout parceque je suis mechant...
à mon avis la femme doit faire l'impossible pour que son mari trouve dans sa maison tout qu'il espère en se trouvant dehor...le calme,la douceur,le souri,un bisou en entrant et en srtant,une petite chaleur dans la chambre à coucher,les bons et diférents repas,ne pas dormir avant lui,rienque les chansons et les les canaux préferé par lui lorsqu'il est à la maison ....à chaque fois une nouveau habillement,


ne pas dormir avant lui ?
et si lui il dort trop tard ?
m
21 mars 2006 10:58
Citation
ateï a écrit:


ne pas dormir avant lui ?
et si lui il dort trop tard ?



oui il se peux que cela arrive une fois ,2fois mais pas tjr!!!et lorsque le mari entre il trouve un corps mort devant lui et il y a des femmes que tu ne peux pas meme les toucher à ce moment la!!!et alor?
21 mars 2006 10:59
mchaa t une fille ou un garçon?
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
a
21 mars 2006 11:26
Citation
mchaa6 a écrit:
Citation
ateï a écrit:


ne pas dormir avant lui ?
et si lui il dort trop tard ?



oui il se peux que cela arrive une fois ,2fois mais pas tjr!!!et lorsque le mari entre il trouve un corps mort devant lui et il y a des femmes que tu ne peux pas meme les toucher à ce moment la!!!et alor?

et si c'est toujours justement ?
a
21 mars 2006 11:26
Citation
sarah33 a écrit:
mchaa t une fille ou un garçon?

c un mec
e
21 mars 2006 14:22
Citation
mchaa6 a écrit:
C'est une question d'une femme qui attend des reponse assez longues merci

ne pas mettre les mêmes sous vêtement tout le temps
21 mars 2006 14:26
Citation
mchaa6 a écrit:
C'est une question d'une femme qui attend des reponse assez longues merci


toujours preter attention a son zhomme tongue sticking out smiley

se faire belle le soirgrinning smiley Clap
mdrrrr
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook