Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que doit je faire??
m
26 mars 2008 17:41
salam

desolé je vient juste de lire vos reponse merci a vous.

pour repondre au question oui mon cheri travaille moi aussi je travaille hamdoullah on gagne tres bien nos vie de plus j'ai un apartement que j'ai acheter mais qui es on location fiere comme il es il dis qu'il ne veux pas hbiter part prétexe que sur le contrat d'achat il ya que mon NOM et aussi que il aime pas trop la ville ou jai acheter bon c vrai que ces juste a coté de mes parent mais c pas sa la cause c le faite que c uen sité qui es mal reputer mais pour depanner il es pas contre pour lui sa serai un systeme D comme le dis lui.

pour ce qui es des MENACE je pense pas qu'il le fait voila pôur quoi jai dis sa il ya quelle que mois de sa un homme es venu me demander on maiage alors je lui es dis il ma dis tu c ce que tu dois lui dire si jamais on te demande ton avie c un NON et de plus tu es a MOI... donc voila pour koi il dis sa.

pour ce qui es de mon age non c pas parce que je vais avoir 28ans ou 35ans alors je veu me marier c FAUT au contraire je suis tres bien chez mes parent comme on dis HAMDOULLAH MARASSNI HTARIKH, mais je suis une femme j'ai envie de faire mes enfants les voir grandir et biensur les faire avec l'homme que j'aime, ce donnais un homme que tu n'aime pas tu ne le connais pas je ne pourrais pas personnellement et lui je l'aime vraiment les filles.

voila ma soufrance je ne demande rien.

et encore mille merci a celle qui prenne le temps de me repondre vous etes des Amours....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook