Doit-on changer pour espérer rencontrer l'âme soeur ?
salam

L'autre jour je discutais avec une collegue, divorcée mère dun petit garçon. elle allait présenter son nouvel ami a ses parents au bout de un mois de relation.
Moi je lui dis " ben un mois dis donc cest tot"
elle me repond bah tu sais je sais ce que je veux, on en a discuter ensemble on sest mis daccordsur certaines choses,on va faire notre vie ensemble
jlui dis ah daccord lol
elle me fais "ben tu sais le premier engagement on y va avec le coeur, apres on muris et on selectionne ce qui nous convient dans la mesure du raisonnable et des priorité"

en somme les critères sont tres importants, enfin qd ils sont logique et raisonné
Citation
malikabb a écrit:
salam

L'autre jour je discutais avec une collegue, divorcée mère dun petit garçon. elle allait présenter son nouvel ami a ses parents au bout de un mois de relation.
Moi je lui dis " ben un mois dis donc cest tot"
elle me repond bah tu sais je sais ce que je veux, on en a discuter ensemble on sest mis daccordsur certaines choses,on va faire notre vie ensemble
jlui dis ah daccord lol
elle me fais "ben tu sais le premier engagement on y va avec le coeur, apres on muris et on selectionne ce qui nous convient dans la mesure du raisonnable et des priorité"

en somme les critères sont tres importants, enfin qd ils sont logique et raisonné

Voila!!!!!!!!!!Welcome

smoking smiley It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary smoking smiley
Salam aalikoum

quand on fait des erreurs ou bien lorsqu'on est dans l'erreur il vaut mieux ne pas changer??

Plus rien ne m'étonne
Bien sur que oui mais faudrait déja que la personne en tord admette qu'elle est ou soit consciente qu'elle l'est.....

Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum

quand on fait des erreurs ou bien lorsqu'on est dans l'erreur il vaut mieux ne pas changer??

smoking smiley It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary smoking smiley
Tout sauf les tâches ménagères et la cuisine grinning smiley

Plus sérieusement, j'ai renoncé à mes critères "superficiels" pour m'attacher à l'essentiel . En résumé, ce/ceux qui me rendrait vraiment heureuse !

J'ai donc renoncé au grand brun aux yeux verts musclé pilote ou chirurgien ou chercheur ou encore astronaute lol d'origine de khemisset tongue sticking out smiley né ni en France ni au bled mais ailleurs ( je ne sais pas ou mais un pays bien ) grinning smiley sachant cuisiner tous les tajines smiling smiley qu'il connaisse tous mes désirs et qu'il les exécute sans que je le lui demande ( faut que ce soit naturel ) , qu'il me dise JAMAIS Non no no ....

j'ai renoncé à l'homme parfait pour un homme qui me correspond ptdr