Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui doit acheter??
c
28 février 2010 19:43
salam,

je me posais la question, qui doit acheter la bague de la femme, et celle de l'homme?

comment on se départage cet achat?

merci
c
28 février 2010 20:03
slm
Ba sa depend des couple chacun fait comme il le sent par exemple ma cousine les bague c'est elle qui les a acheter ac son mari enfin c'est ele qui a payer^^
r
28 février 2010 20:12
pour ma part c'est mon fiancé qui a achete mon alliance et la sienne...

aprés chaque couple fait comme bon lui semblesmiling smiley
c
28 février 2010 20:23
merci pour vos réponses les filles, je pensais qu'il y avait un schéma type : la femme achète celle de l'homme et l'homme celle de la femme.

mais apparemment c'est selon les couples Danse
1 mars 2010 12:16
salam chaabiya58 cava!!!pour ma part mon mari a achter la mienne c a dire la plus cher lol et moi je lui ai achter la sienne lol voila apres c selon les couple ya pa de shema type lol!!!
k
1 mars 2010 12:58
Mon fiancé a insisté pour acheter les deux, ça lui faisait plaisir.

Tout dépend des couples et la façon dont le "budget mariage" est géré.
m
1 mars 2010 19:52
c ton fiancé qui doit acheté les 2 alliances à moins que tu veuilles lui offrir la sienne mais en générale c toujours le mari qui s occupe de sa
l
1 mars 2010 22:41
Mn mari m'a acheté la mienne assez cher! et moi j'ai acheter la sienne! meskine trop pas cher j'en ai eu honte 30 eurosla bague en argent! lol par contre j'ai fai gravé un mot et ça c'etait sympa car sur la mienne je peux pas le faire
m
26 mars 2010 18:32
Salam les filles !!

C'est bizar moi mon futur mari m'a dit que c'était sa mère qui devait choisir ma bague

J'ai pas tout piger j'vous avou lol
s
26 mars 2010 19:48
salam

en principe c'est l'homme qui l'achete après il peut te dire qu'elle fait partie de ta dote par contre j'ai jamais entendu l'histoire de la belle mère qui va choisir la bague c'est nouveau lol c'est peut être possible enfin c'est bizarre a priori tout le monde fait comme il veut lol
m
26 mars 2010 21:26
Oué moi aussi ça m'as choqué mais bon il est algerien alors j'me suis dit que c'était peut être dans ses traditions ^^ lol

Mais en effet je pense que sa n'as pas vraiment d'importance sur la personne qui l'achete
s
27 mars 2010 12:32
oui c'est clair par contre j'espère que ta belle mere a bon gout lol :-)
27 mars 2010 12:58
les belles meres algeriennes aime bien tout choisir
c'est toi qui va la porter pas elle donc c'est a toi de choisir
m
27 mars 2010 19:13
lol je suis d'accord !!

Oui si il tien vraiment a le faire de cette manière, moi aussi j'espere qu'elle a bon gout Mdr
S
27 mars 2010 19:52
salut tous le monde
Normalement cest a l'homme de t'acheter ta bague et a la femme d'acheter la bague de l'homme bisous
28 mars 2010 11:36
Citation
rizou93 a écrit:
les belles meres algeriennes aime bien tout choisir
c'est toi qui va la porter pas elle donc c'est a toi de choisir

Salem,

Je suis desolé mais je suis vraiment pas d'accord avec toi perso je suis algérienne et mon futur mari aussi et ma belle mère ne décide de rien dans notre mariage. Je pense plutot que sa belle mère tient a choisir l'alliance de sa future belle fille et si son fils et la future mariée ne sont pas contre pourquoi pas mais perso ca me ferais chier que ma belle mère choisisse ma bague.
Nous on a décidé de tout payer ensemble et de choisir ensemble les alliances comme ca on ne sera pas déçu du résultat.
28 mars 2010 21:09
c'est l'achat le plus important donc j'estime que c'est au marier de choisir les bagues les belles meres n'ont absolument pas leurs mot a dire pour cela


Citation
anissa42 a écrit:
Citation
rizou93 a écrit:
les belles meres algeriennes aime bien tout choisir
c'est toi qui va la porter pas elle donc c'est a toi de choisir

Salem,

Je suis desolé mais je suis vraiment pas d'accord avec toi perso je suis algérienne et mon futur mari aussi et ma belle mère ne décide de rien dans notre mariage. Je pense plutot que sa belle mère tient a choisir l'alliance de sa future belle fille et si son fils et la future mariée ne sont pas contre pourquoi pas mais perso ca me ferais chier que ma belle mère choisisse ma bague.
Nous on a décidé de tout payer ensemble et de choisir ensemble les alliances comme ca on ne sera pas déçu du résultat.
m
28 mars 2010 23:15
Bon je vais dire a ma belle mère d'aller se faire voir alors !! ptdr
29 mars 2010 11:57
hahahahahahahahahahaha lol en gros oui grinning smiley


Citation
mani84000 a écrit:
Bon je vais dire a ma belle mère d'aller se faire voir alors !! ptdr
N
29 mars 2010 15:27
Salut les filles,

Lui m'a acheté mon solitaire et mon alliance.

Et moi je tenais à lui offrir son alliance.. une alliance en titane et gravé.. il était hyper content !
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook