Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dois je me venger?
b
9 juillet 2015 19:42
@alter
oh arrete j'ai peur quoi sleeping
allez allez va faire ton frère avec les boufonnes de 15 ans qui gobent tes
salades
9 juillet 2015 19:44
Il me dégoûte tellement que je ne veux même plus avoir affaire avec lui..
A
9 juillet 2015 19:46
Citation
barissa tagada a écrit:
@alter
oh arrete j'ai peur quoi sleeping
allez allez va faire ton frère avec les boufonnes de 15 ans qui gobent tes
salades

t es d une méchanceté sans égal, n'oublie pas la vie est éphémère et qu'on rendra tous des comptes un jours .. tu incite à la turpitudes! Ton comportement es blâmable!!


أن كيد النساء أعظم من كيد الشيطان
[i]beslama les yabiS, ce fut un plaisir (ma3a salama).[/i]
9 juillet 2015 19:47
Citation
LilouBedawiya a écrit:
Oups et ça ne te fatigue pas de parler avec autant d'arrogance? Si tu comptais me faire la daawa dans ton commentaire sache qu'il y a des règles la dessus et tu n'en n'as respecté aucune... C'est désolant qu'aujourd'hui le maître mot est de blesser les gens plutôt que de leur faire comprendre avec sagesse l'erreur qu'ils ont commisent...
Avant d'écrire des postes ce qui t'éviteras une fatigue en plus, de les lires pense à cette phrase "Si ta parole n'est pas meilleure que le silence, alors abstient toi"
Merci smiling smiley

Parce que c'est plus anecdotique c'est généralisé aujourd'hui, tu as l'air de bien connaître les règles de l'islam, de la daawa etc, pourtant tu tombes dans un péché aussi grave que celui, avec une conscience parfaite de ce que tu fais. T'arrives à dormir la nuit? Sincérement. On parle pas d'un péché ponctuel là tu vis avec ce péché nuit et jour. Et quand on sait que la majorité des jeunes musulmans le font y'a plus de conseil à donner, c'est juste une mauvaise foi de la part de ceux qui le font je vois pas d'autre explication.
b
9 juillet 2015 19:49
@alter
ok ok ok sleeping
9 juillet 2015 19:49
Citation
Keunelle a écrit:
Wa 3alikoum salam,

Envoi un mail a la copine, non pas dans le but de la faire souffrir, mais de la prévenir !!!

Solidarité féminine oblige !

Les menteurs doivent être dénoncés. Censored[/quote
Franchement c'est petit d'envoyer un message à sa copine ,un vrai truc débile ,à quoi ça sert ?en fait ?
b
9 juillet 2015 19:50
@islampeace
demain t'es engagé avec une femme qui papillonne à gauche et à droite
t'aimerai pas le savoir ? sincèrement par pitié quoi...
L
9 juillet 2015 19:51
Citation
LumiereDuCoeur a écrit:
franchment laisse tomber , oublie lui et sa copine

tu t'en fiche


C'est exactement la réponse que j'allais te donner !!!grinning smiley
9 juillet 2015 19:51
En plus si tu avais vraiment eu besoin de conseil "islamique" tu aurais demandé comment peut on se repentir du péché, pas comment se venger de son ex. ça prouve bien que ton acte te fait ni chaud ni froid. Donc arrêtes de jouer les émotions ça suffit Oups

Et si tu avais eu besoin de conseil j'aurais été le premier à t'en donner smiling smiley
9 juillet 2015 19:55
Allah guide et égare qui il veut attention à tes paroles @Diorf elles risqueraient de te retomber dessus...
Qu'Allah te pardonne tu dois sûrement être jeune...
Tu sais si ça avait été le contraire je t'aurais dit ma sœur les relations hors mariage ne sont que turpitude et ce n'est pas pour rien qu'Allah les a interdite, repents toi demande pardon à Allah pour que ce genre d'histoire ne t'arrive plus! Et préserve ta chasteté car c'est la, la place au paradis d'une femme.
Mais non tu as décider de jouer la carte de l'arrogance, tu te rends compte si le prophète sws et ses sahaba parleraient comme toi aux gens pour les rentrer dans l'islam lorsqu'il demandait conseil et qu'il leur dirait mais tu dors la nuit après ce que tu as fait? Tu penses qu'il y aurait autant de musulmans sur terre?
Bref je te pardonne pour tes mots, attention à ne pas enlaidir l'islam par les interdits mais l'embellir par les promesses qu'Allah nous a faite sur notre si belle religion smiling smiley
9 juillet 2015 19:59
Citation
barissa tagada a écrit:
@islampeace
demain t'es engagé avec une femme qui papillonne à gauche et à droite
t'aimerai pas le savoir ? sincèrement par pitié quoi...
Je ferais pas petite enquête mais je préviendrai personne et je contacterai personne ,je me retire tout simplement
A
9 juillet 2015 20:00
Citation
barissa tagada a écrit:
@alter
ok ok ok sleeping


Elle fait vraiment pitié l'adolescente de 40 piges qui n'as toujours rien compris à la vie ..

C est pathétique ..elle demande de la compassion mais n offre aucune rahma en retour !

Change à bnadem CHANGE ..un jour tu sera juger ..ta haine te mènera à ta perte !

Arrete d adapter ton vécu à tout le monde , tu as fait une erreur ok! OK t es tomber sur un connard ,ok il a pas était à la hauteur etc.. mais ce n es pas une raison .. de conseiller le mal à tout vas .


Qu Allah guide barissa et adoucie son coeur.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/07/15 20:08 par Alter 3go.
[i]beslama les yabiS, ce fut un plaisir (ma3a salama).[/i]
b
9 juillet 2015 20:04
@islampeace
pourtant ma question est simple mais tu répond à coté
je répète
si demain tu es engagé (fiancé ou marié ou tout cke tu veux) et que ta femme
ou ta fiancé te trompe "n'aimerais tu pas être mis au courant" ?
A
9 juillet 2015 20:05
Qu'Allah te pardonne tu dois sûrement être jeune...
Tu sais si ça avait été le contraire je t'aurais dit ma sœur les relations hors mariage ne sont que turpitude et ce n'est pas pour rien qu'Allah les a interdite, repents toi demande pardon à Allah pour que ce genre d'histoire ne t'arrive plus! Et préserve ta chasteté car c'est la, la place au paradis d'une femme.

grinning smiley
[i]beslama les yabiS, ce fut un plaisir (ma3a salama).[/i]
b
9 juillet 2015 20:05
@ego
ok ok ok sleeping
A
9 juillet 2015 20:10
Citation
barissa tagada a écrit:
@ego
ok ok ok sleeping


Tonton égo alter.


Bye
[i]beslama les yabiS, ce fut un plaisir (ma3a salama).[/i]
9 juillet 2015 20:12
Citation
barissa tagada a écrit:
moi je pense que tu pourrais envoyer un mail à sa copine mais pas en lui
disant "ouai ton copain gnagnagna"
nan tu lui envoie un mail dans lequel tu dis qu'une connaissance t'as dit que ton
fiancé te trompait avec une autre et qu'en l'occurrence c'est elle qui serait la
maitresse en question, dedans tu lui dis écoute ma soeur on est fiancé maintenant
donc stp laisse le etc
bref elle va te répondre et tu joue le jeu, tu fais bel3eni que tu as eu le gars en
question au tel, qu'il t'as dit qu'elle était son plan cul, que tu comprend plus rien,
que tu le crois pas etc
et à la fin tu lui dis "tu sais quoi en vrai jte le laisse j'en veux meme plus"
voila
de rien


franchement okhty ta réponse me choque pourquoi sa copine dois tout prendre en pleine face et un mensonge en plus alors qu'elle na rien fait Franchement c'est un gros n'importe quoi et dans la religion l'oppression est interdite et très gravement punis en gros la meuf elle a rien fait et elle dois tout ce prendre dans la tronche mais franchement c'est choquant wallah qu'Allah nous réveille.
b
9 juillet 2015 20:15
@tinounette
elle se prend rien dans la tronche sa copine, au contraire elle est avertie
de quelle genre d'homme il est
si demain je suis dans ce cas de figure j'aimerai le savoir, ne pas etre prise
pour le dindon de la farce quoi
9 juillet 2015 20:15
Citation
LilouBedawiya a écrit:
Allah guide et égare qui il veut attention à tes paroles @Diorf elles risqueraient de te retomber dessus...
Qu'Allah te pardonne tu dois sûrement être jeune...

Ah parce que si c'est une personne moins jeune c'est "normal"? T'inquiètes ma tête fonctionne très bien, que Dieu m'éloigne de ces choses j'aurais peut être dû le préciser à la fin, j'ai pas eu le réflexe. Mais la posteuse qui vient nous demander conseil pour une vengeance, franchement le niveau est plus que bas là. Même pas elle regrette d'être sorti avec un type pendant 6 mois non non, elle veut juste qu'il souffre comme elle a souffert Oups
r
9 juillet 2015 20:17
Citation
islampeace a écrit:
Citation
Keunelle a écrit:
Wa 3alikoum salam,

Envoi un mail a la copine, non pas dans le but de la faire souffrir, mais de la prévenir !!!

Solidarité féminine oblige !

Les menteurs doivent être dénoncés. Censored[/quote
Franchement c'est petit d'envoyer un message à sa copine ,un vrai truc débile ,à quoi ça sert ?en fait ?

ça sert à la prévenir que son futur mari la trompe. Tout simplement.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook