Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je dois tout le temps jurer
l
24 février 2013 18:19
Bonjour tout le monde,
et j'espère que vous profitez de votre week end.
j'ai un gros problème qui est la cause de ma dépression ,avant 2 jours de ma soutenance de Master.
l'histoire, ça va faire bientôt 2 ans que je sors avec mon petit ami, Tout s'est pratiquement toujours bien passé bien qu'on a eu pas mal de hauts et des bas dans notre relation ( j présume que c normale dans la vie de couple) , chacun de son cotés avait fé de grave gaffes que l'autre à pardonner pour sauvé notre amour .... mais le problème c'est que à chaque dispute il me fait sortir les vieux dossier et surtt mon passé ( un jour il tombe sur le mot de passe de mon anciens facebook et il a lu mes conversation avec mes ex ). donc chaque fois il m insulte et m'humilier en plein rue et le pire c'est que il a oser me frapper 3 fois déja sad smiley
le pire encore c'est que même si on est bien peace and love, je dois jurer pour chaque chose k je dis, parfois mm je suis oubliger de le faire sur le coran, ya pas de confiance entre nous, comme lui il me fé pas confiance je lui fé pas confiance surtt ke qu'ill ma trompé une fois.
jusqu'a maintenant je comprend pas pourquoi on est toujours ensemble, c'est vrai qu'il est bien au fond de lui, galant, généreux ..... mais trèsss jaloux
j'ai fé trop de sacrifices pour lui, j'ai laisser tomber tous mes amis pour lui, je mens a mes parents pour aller le voir......

Que dois je faire parce que rien que d'y penser ca me fatigue. Merci de m'avoir lu et bonnefin de week end a tous et à toute
r
24 février 2013 18:23
J'ai pas compris tu jure sur le Coran et pour les autres fois tu jure sur quoi?

Un conseil renseigne toi sur tawhid et lâche ton copain qui te frappe et pour lequel tu ment a tes parents.....
24 février 2013 18:30
D'une les relation hors mariage sont haram , de deux tu es amoureuse d'un homme qui te frappe donc tu es une sado maso , de deux on ne jure que par Allah.
En plus tu te fais insulté , humilié , frappé , en fait , tu te considères comme un chien ou comme un être humain?
n
24 février 2013 19:04
Je trouve que t'es très dur avec avec elle Merwane!

Moi le conseil que j'ai à te donner c'est de te vider la tete complétement. A deux jours de ta soutenance, c'est de la folie de te bourrer le crâne avec ses histoires.
24 février 2013 19:15
Salam alayki,

Tu as posté la réponse dans ton propre post..."jusqu'a maintenant je comprend pas pourquoi on est toujours ensemble"

Excuse moi mais rester avec un homme qui me frappe, je trouve ça un peu rabaissant. A part si tu te sent sous son emprise la c'est différent va te falloir un sacré boulot pour pouvoir le quitter car j'ai l'impression que malgré le fait que tu sois déçus tu reste attaché à certain détails qui font ce qu'il est mais dans une relation il faut aussi voir le futur...
4 ans sans aucun hlel, je trouve ça long, les etudes ne sont pas une excuse.
après te frapper, je trouve que c'est un manque de respect, et d'amour...
ensuite, le fait qu'il n'ait plus de confiance du tout entre vous...

Sérieusement Oukhti, tu fais quoi avec lui ? tu perds ton temps...
Tu ne pourra pas changer la situation, cet homme te manquera toujours de respect et te traitera toujours comme une menteuse.Tu trouves ça saint pour une vie de couple ?
Mieux vaut mettre terme à cette relation, et aller de l'avant vers un nouvel horizon.
24 février 2013 19:26
Citation
hellrouge a écrit:
Salam alayki,

Tu as posté la réponse dans ton propre post..."jusqu'a maintenant je comprend pas pourquoi on est toujours ensemble"

Excuse moi mais rester avec un homme qui me frappe, je trouve ça un peu rabaissant. A part si tu te sent sous son emprise la c'est différent va te falloir un sacré boulot pour pouvoir le quitter car j'ai l'impression que malgré le fait que tu sois déçus tu reste attaché à certain détails qui font ce qu'il est mais dans une relation il faut aussi voir le futur...
4 ans sans aucun hlel, je trouve ça long, les etudes ne sont pas une excuse.
après te frapper, je trouve que c'est un manque de respect, et d'amour...
ensuite, le fait qu'il n'ait plus de confiance du tout entre vous...

Sérieusement Oukhti, tu fais quoi avec lui ? tu perds ton temps...
Tu ne pourra pas changer la situation, cet homme te manquera toujours de respect et te traitera toujours comme une menteuse.Tu trouves ça saint pour une vie de couple ?
Mieux vaut mettre terme à cette relation, et aller de l'avant vers un nouvel horizon.
certaines femmes aiment se faire maltraiter , c'est quand elles se font maltraiter qu'elles se soumettent a l'homme , jamais je prendrais une femme comme ça inchallah , la il s'agis d'une femme sans fierté
k
24 février 2013 19:34
Citation
la pivoine perdue a écrit:
donc chaque fois il m insulte et m'humilier en plein rue et le pire c'est que il a oser me frapper 3 fois déja sad smiley
, ya pas de confiance entre nous, comme lui il me fé pas confiance je lui fé pas confiance surtt ke qu'ill ma trompé une fois.

Que dois je faire parce que rien que d'y penser ca me fatigue.


Que dois-tu faire ??? perplexe
Rien ! reste dans ton caca ... apparemment, ça ne te dérange pas puisqu'il a un bon fond, il est généreux et galant ... eye rolling smiley

PS : LVP, y'a du boulot pour toi ...grinning smiley
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
24 février 2013 19:38
Je comprends pas le délire de ses personnes, si elles peuvent m'expliquer.
Comment ça se soumettre à l'homme ?
J'aime pas ce terme...Tu veux dire quoi par là ?
24 février 2013 22:34
Citation
nina-75 a écrit:
Je trouve que t'es très dur avec avec elle Merwane!

Moi le conseil que j'ai à te donner c'est de te vider la tete complétement. A deux jours de ta soutenance, c'est de la folie de te bourrer le crâne avec ses histoires.
Oui je le sais , parfois faut être dur pour que certaines et certains voient la vérité en face tout simplement , elle devrais s'occuper de ses études , les femmes se plaignent des mecs violents mais en fait certaines ça ne le déranges pas du tout , en plus il la trompe.
Franchement demande lui si elle aime , a coup sûre , elle va te répondre oui
24 février 2013 23:03
Vous lui donnez de bon conseils mais la jeune fille daprès son histoire s'est laisssé aveuglé et ses sentiments ont pris le dessus sur sa raison... La preuve elle est incapable de réfléchir malgré que le jeune homme la maltraite, la trompe, etc...
Les sentiments et encore les sentiments c pas nouveau ça!

Bon sinon la posteuse c'est dommage que tu donne ton amour a quelqun , primo qui nes meme pas ton mari, deuzio qui ne te mérite pas.

Réveilles- toi!
p
25 février 2013 00:55
mdr elle est trop marrante ta question.
*
25 février 2013 01:01
Salam
Tu as dis qu'il ne te fais pas confiance et que tu ne lui fais pas confiance.
Pas besoin d'aller plus loin.
Si il n'y a pas de confiance, il n'y a rien.
La confiance est la pierre angulaire de toute relation humaine saine et épanouie.
25 février 2013 01:46
Citation
women78 a écrit:
mdr elle est trop marrante ta question.
quelle question?
J
25 février 2013 07:55
Salam,


pas de confiance, pas de relation interpersonnelle, alors un couple...c'est une dépression à vie que tu vas entamer si tu restes avec quelqu'un qui mettra toujours en doute tes paroles.
A
25 février 2013 08:28
Citation
la pivoine perdue a écrit:
Bonjour tout le monde,
et j'espère que vous profitez de votre week end.
j'ai un gros problème qui est la cause de ma dépression ,avant 2 jours de ma soutenance de Master.
l'histoire, ça va faire bientôt 2 ans que je sors avec mon petit ami, Tout s'est pratiquement toujours bien passé bien qu'on a eu pas mal de hauts et des bas dans notre relation ( j présume que c normale dans la vie de couple) , chacun de son cotés avait fé de grave gaffes que l'autre à pardonner pour sauvé notre amour .... mais le problème c'est que à chaque dispute il me fait sortir les vieux dossier et surtt mon passé ( un jour il tombe sur le mot de passe de mon anciens facebook et il a lu mes conversation avec mes ex ). donc chaque fois il m insulte et m'humilier en plein rue et le pire c'est que il a oser me frapper 3 fois déja sad smiley
le pire encore c'est que même si on est bien peace and love, je dois jurer pour chaque chose k je dis, parfois mm je suis oubliger de le faire sur le coran, ya pas de confiance entre nous, comme lui il me fé pas confiance je lui fé pas confiance surtt ke qu'ill ma trompé une fois.
jusqu'a maintenant je comprend pas pourquoi on est toujours ensemble, c'est vrai qu'il est bien au fond de lui, galant, généreux ..... mais trèsss jaloux
j'ai fé trop de sacrifices pour lui, j'ai laisser tomber tous mes amis pour lui, je mens a mes parents pour aller le voir......

Que dois je faire parce que rien que d'y penser ca me fatigue. Merci de m'avoir lu et bonnefin de week end a tous et à toute


Mettre fin à une relation illicite et auto détruisante







De rien
25 février 2013 09:40
Ce que je ne comprend pas c'est que ton mec t'a frappé 3 fois et tu parle de PEACE & LOVE?

Elle est où la paix et il est où l'amour? je ne le retrouve pas.
Montre le moi STP car je peux avoir tord sad smiley
25 février 2013 10:53
Citation
soeuramie a écrit:
Ce que je ne comprend pas c'est que ton mec t'a frappé 3 fois et tu parle de PEACE & LOVE?

Elle est où la paix et il est où l'amour? je ne le retrouve pas.
Montre le moi STP car je peux avoir tord sad smiley
qiuand on est sado maso commme ça qu'on definis l'amour
25 février 2013 11:35
S'il te frappe une 4 éme fois , tu dois t'estimer heureuse ça veux dire qu’après la 5 éme fois il va venir demander ta main de tes parents . T'aura même l'oeil au beur noir lors des fiançailles et les bras cassé le jour du mariage .
Patiente il t'aime bien et il te prouvera In love
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook