Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dois je tout abandonner
w
24 mai 2012 19:00
bonjour,
Abandonner est ce la meilleur solution??? Je vis une histoire sans fin depuis deux ans. Je suis française et mon ami marocain
Nous avons une difference d'age de 13ans et c'est moi la plus agée. Il vit au Maroc d'une famille tres pauvre, enfin sa mere
car pere inconnu. Ils vivent vraiment dans la misere au sud du maroc sans chauffage, sans eau chaude ni douche enfin un logement si on peut appeller comme cela. Ils n'ont rien. Alors mon "prétendant" toujour entrain de se plaindre matériellement
"j'ai rien, jamais tu penses a moi si je mange...." Alors que je l'aide quand je le peux vu que j'ai un emploi précaire
et mon enfant a faire vivre.... franchement on donne et ils veulent tjs plus..... ou est l'amour???? Dire qu'on devrai se marier en juillet 2012 pffffffffffffffff il travaille peu, et a toujours ces mots a la bouche "personne m'aide" je suis seul, je veux plus de la france
c ouf une tel réaction a 26ans, et coté religion ben musulman mais pas pratiquant il se fout de tout il a manquai d'un père pour le recalquer......putain je ne comprends pas je suis pas musulmane et pourtant je lui répète souvent des phrases du coran
Y
24 mai 2012 19:07
Salam,

Je pense que tu devrais faire ta vie et lui la sienne.
Je pense qu'il voit en toi une fille qui pourrait améliorer sa condition de vie...
m
24 mai 2012 19:24
Bonsoir...
Je crois qu'il te prend pour la croix rouge....
L'avenir nous tourmente, le passé nous retient, c'est pour ça que le présent nous échappe.
k
24 mai 2012 20:38
Bonsoir,

Tu es une poule aux oeufs d'or et son passeport pour la France... c'est tout.
Beaucoup de femmes se sont fait avoir.
Il essait de te culpabiliser, pour avoir toujours plus. Il va finir par te ruiner.
Certes, ses conditions de vie sont durs et on ne peut pas rester insensible mais pour qu'une relation marche il ne doit pas y avoir d'intérêt en jeu.
Tu achètes son amour, et le jour il pourra venir en France et régulariser ses papiers, il te laissera comme une M E R D E.
Il est encore temps de faire marcher arrière.
OUVRE LES YEUX.
24 mai 2012 20:48
TU VOIS PAS????????????????????
tu ais juste le passeport pour la france!!!
24 mai 2012 21:06
Citation
Yasminaa68 a écrit:
Salam,

Je pense que tu devrais faire ta vie et lui la sienne.
Je pense qu'il voit en toi une fille qui pourrait améliorer sa condition de vie...

je te rejoint thumbs up
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
z
24 mai 2012 21:28
Salam

je pense aussi que il voit en toi un porte monnaie et une porte pour une meilleure vie.
qu'il te demande en sous entendu c'est le sport national au Maroc grinning smiley
méfie toi
a
24 mai 2012 22:11
ah oui je suis tout a fait daccord avec les avis qu'on ta donner ne te fais pas avoir alors lui il fais meme pas semblant un peu
il annonce deja la couleur en plus tu as un enfant
tu cours a ta perte oublie le tu dois certainement avoir de fort sentiment pour lui mais dis toi qie si il te traite deja comme ca alors qu'il n'est pas encore la qu'est ce que ca va etre lis tout les temoignage de filles qui aujourd'hui s'en morde les doigt d'avoir ete aussi naive la tu as une chance de ne pas tomber dans le piege
24 mai 2012 22:13
Passe à autre chose, il se fout de toi.
25 mai 2012 16:40
Posteuse ouvre les yeux il veut juste profiter de toi, entre nous soit dit quand on est dans la misère la plus totale la préoccupation 1ère c'est pas l'amour mais comment vivre au quotidien.

De plus désolée de le souligner mais un marocain de 26 ans n'a pas pr fantasme de se marier avec une femme de 16 ans son ainée, tu as en plus un enfant bref le seul intérêt pour lui c'est que tu le fasse sortir de sa misère en se mettant avec toi.

Oublie le si tu veux pas faire partie de ces femmes fragilisées sur qui on a profité à fond de "l'amour" qu'elle ont pour un ptit jeune étranger.

Y'a pas d'amour possible car il est intéressé et toi ne sois pas naive, il me semble que tu as passé l'âge de jouer aux midinettes.

c'est peut -etre bessant ce que tu lis mais je mettrai ma main à couper que c'est vrai.
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
26 mai 2012 02:18
Bonsoir,

Fais un petit test,dis lui que tu veux te marier au Maroc (pas en france) et vivre au Maroc,avec ton fils bien sur,tu auras trés vite la réponse.....
a
26 mai 2012 02:31
Ma soeur, il voit en toi la France, rien d'autre.
Maman d'une petite poupée. Qu' Allah me garde ma petite Majdouline chérie.
j
26 mai 2012 14:30
ah je t ai cru musulmane ton enfant cest lui le pere ?????
mais crois moi cet homme par ce qu il est maleureux dans il a vu et vecu dans la pauvrete cest pour cela qu il est desespere et faineant meme ...aide le continue a le convaincre qu il doit travailler et changer sesidees noires .... ya bcp a dire maisne le laisse pas tomber car n a personne qui l encourage
26 mai 2012 14:40
Salam,


C'est gentil de lui dire tout ça mais à son âge ells sait trèèès bien le pourquoi du comment...

Le mec au moins il dit clairement les choses et je ne crois pas avoir lu qu'il l'a menaçait donc voilà....

Chacun y trouve son intérêt dans cette relation.
j
28 mai 2012 12:48
ne cherche pas a faire du mal a un homme deja malheureux depuis sa naissance
tt simplement dit lui bye a jamais ca sert a rien la guerre car ca ne terminera jamasi et temps perdu
desespoir regret et problemes evite tt ca vis ta vie tourne la page tu es jeune alors la vie devant toi
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook