Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que dois t'elle comprendre ?
s
24 novembre 2010 09:19
Salam Alikoum cher yabis !

J'aurais besoin d'avoir votre avis pour une amie à moi qui est on va dire " en phase perdition" lol Oups

Voilà, elle et son ex ont rompus il y à de cela presque 1 an voir plus, il sont rester plus ou moin en contact " style textos pour prendre des nouvelles sans plus" mais voilà, un jour il lui envoi un sms en lui demandant de la voirn qu'elle lui manquer mais à la fin du sms il dit " mais je te previens il n'y aura rien après entre nous", pourquoi veut -il la voir juste pour passer un moment avec elle "style bisous affection" et lui dit en gros qu'elle se fasse pas de film !!

Merci de me lire et donner vos avis svpp , merci les yabis et en fait Bonne journée à tous Bye
m
24 novembre 2010 09:32
et??
qu'est ce que tu cherches en fait j'ai pas compris?

en gros le mec s'en fout et veut juste s'amuser avec elle...j'espère qu'elle a bien compris et qu'elle l'a envoyé balader.
au mieux vaut mieux même pas repondre à ce genre de sms qui pour moi est une "insulte"
ou encore qu'elle lui dise qu'il aille se trouver une autre pigeonne parce qu'elle est avec un vrai mec mnt .
D
24 novembre 2010 11:18
Salam,

T'es sûre que c'est pas ton amie qui a demandé à le voir ? Parce-que ce que dit ce type m'a plutôt l'air d'une réponse (du genre "ok on peut se voir mais" )
s
24 novembre 2010 11:38
salam Djemila75, nn il lui as envoyer un sms en lui disant on svoit au début mais juste ça, elle à repondu uai pk pas on verra ( elle pensé qu'il voulait la voir normale ) ensuite il lui à envoyer "on svoi mais je te previens , il n'aura rien aprés"...
m
24 novembre 2010 12:20
le mieux c'est qu'elle ne se fasse pas des films et qu'elle refuse de le revoir ! et qu'elle passe a autre chose et arrete de prendre des nouvelles de lui !

elle ne se fera que du mal en le revoyant !
24 novembre 2010 12:59
Salam Aleikoum

Dit lui qu'elle refuse et de passer a autre chose !
Parce que son ex se moque d'elle tout simplement !
je me fie à Dieu IL est un excellent Garant !!
k
24 novembre 2010 13:24
Waalikoum salamm smiling smiley
Je pense que cet homme a du rompre avec une autre femme, sa lui a brisé le coeur et plutot que de déprimer seul il préfére être consoler par une autre personne du sexe oposé c'est à dire une femme, qui le connai assé bien pour savoir comment s'y prendre avec lui, et c'est donc pourquoi il veut la retrouvé pour qu'elle puisse lui redonné confiance en lui. Enfaite il cherche de la tendrésse, de la compréhension qu'il n'a plus aujourd'hui et/ou qu'elle (sa dérnière ex) n'avait pas OU peut être qu'il est en manque d'afféction (parcequ'une fois qu'on y a gouté on peu plus s'en passé, surtout les hommes!) Maintenan cette femme qui a reçu le sms peut partir a ce RDV ou ne pas y allé, je lui conseillerai de ne pas y allé car sa fait plus d'un an il est temp de tourné la page et de passer à autre chose je préfére ne pas juger car pendant ces 1 an on ne c pas vraiment ce qu'il c passé peut être qu'elle lui manque vraiment ou peut être qu'il veut se foute d'elle c pour cela qu'à sa place je ne serai pas parti, je trouve sa un peu louche .... prend soin de toi gro boussaaa mouaahhhh winking smiley
C
24 novembre 2010 15:04
Salam,

Je suis tout à fait d'accord avec koukoumba_rif
s
25 novembre 2010 07:28
merci de vos réponses les filles, je lui ai conseiller d'eviter d'y aller mais bon je pense qu'elle a encore quelques sentiments pour lui d'oi son doute à y aller ou pas. Bonne journée a toutes eye rolling smiley
N
25 novembre 2010 20:19
Il est juste en manque d'affection et il ne veut pas qu'elle se fasse des idées. Genre bouche-trou quoi...
S
25 novembre 2010 22:06
Elle a rien à comprendre si ce n'est qu'il l'a prend pour un bouche trou mais tu me diras ils sont tout les deux en manque

alors elle a que le prendre aussi pour un bouche trou !!! C'est quoi ce vieux mec, moi à sa place je lui dirais : ouai ouai je viens,

lui pose un rdv à perpète à une heure tardive et j'y vais pas, poirote tout seul pd !!!
Cool
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook