Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
dois je subir à ses exigences
t
7 juillet 2011 15:41
bjr a tous

je sais pas quoi faire ma copine m a parler de ce site j espère trouver des conseils pour me remonter le moral.
je suis marier depuis 6 ans depuis 3 ans je sens que mon mari ne fais plus attention a moi il me parle presque plus a peine bjr bn nt ,il trouve tjr des excuses pour dormir dans le salon il refuse d avoir des enfants je souffre je souffre j ai commencer a avoir des idees noires je déprime que dois je faire ?la discution ne donne rien plusieurs membres de notre entourage ont parler avec lui sans succe je suis perdu y as un an j ai parler de divorce mais il a refuser et il a commencer a prendre soin de moi mais 2 mois après il a repris ces mauvaises habitudes ,mnt il me fais du chantage soit j accepte la situation soit il me renvoi o bled je fais quoi j ai pas de famille ici j ai tjr peur du future j ai petetre une faible personalite mai sje merite pas une vie comme la mienne sans enfants sans vie de famille sans gout aidez moi svp j en ai vraiment besoin,merci
B
7 juillet 2011 16:03
Il faut:
1- Poster au bon endroit (ici, c'est le forum des des formalité administratives et juridique)
2- Déterminer ce que tu veux
3- Déterminer la façon la plus simple de l'obtenir, dans ton cas, deux options:
-Tu le quitte et tu t'assume seule ici
-Tu le quitte et tu rentre au bled, il n'y a pas de honte à ça

Bonne chance.
t
7 juillet 2011 16:26
merci pour ta reponce
si je crois que j ai poster mon problem dans le bon coin vu que cherche des conseils par a porta ma situation en france si en demande le divorce ,je ne peux pas rentrer o bled apres 6 ans une femme divorcé o bled et mal vu j espere que t as compris ce que je veux dire merci encors une fois
t
7 juillet 2011 17:11
svp des conseils je suis perdue
l
7 juillet 2011 17:31
salut

trisounette

ton message m'a beaucoup touché et je suis vraiment désolé pour toi ,; malgré toutes les tentatives que tu as faites ton mari est resté indifférent, d'après moi je pense qu'en ce moment peut-etre il a des problèmes et qu'il n'ose pas t'en parler ,dit moi que dit sa famille? Essaye d'en parler à sa famille de la situation que tu vis en ce moment, tu veras leur réaction, et si malgré encore ces tentatives de réconciliation , ils restent indifférents, dit toi qu'il serait temps qu'il faut que tu regardes vers d'autres horizon, il ne faut surtout pas te laisser mourir à petit feu, c'est ta santé qui en paye le prix, au fait pourquoi dit-il que soit tu acceptes la situation ou il te renvois au bleg? je pense aussi qu'il joue sur le fait que tu n'as pas de famille ici pour te faire ce chantage, en plus il sait bien qu'en faisant un enfant avec toi ça te protègera, garde le morale et courage
t
7 juillet 2011 17:42
Citation
lavarin a écrit:
salut

trisounette

ton message m'a beaucoup touché et je suis vraiment désolé pour toi ,; malgré toutes les tentatives que tu as faites ton mari est resté indifférent, d'après moi je pense qu'en ce moment peut-etre il a des problèmes et qu'il n'ose pas t'en parler ,dit moi que dit sa famille? Essaye d'en parler à sa famille de la situation que tu vis en ce moment, tu veras leur réaction, et si malgré encore ces tentatives de réconciliation , ils restent indifférents, dit toi qu'il serait temps qu'il faut que tu regardes vers d'autres horizon, il ne faut surtout pas te laisser mourir à petit feu, c'est ta santé qui en paye le prix, au fait pourquoi dit-il que soit tu acceptes la situation ou il te renvois au bleg? je pense aussi qu'il joue sur le fait que tu n'as pas de famille ici pour te faire ce chantage, en plus il sait bien qu'en faisant un enfant avec toi ça te protègera, garde le morale et courage
je te mercie bcp pour ton soutien j ai tous fait sa famille s en fou chaqu un a ses enfants sa famille ils veulent pas se prendre la tete ,c est vrais que j ai pas de famille ici mais ca lui donne pas le droi de manipuler chaque jours j en peux plus cayé je suis naze meme un ptt bruit me fait mal a la tete telement il rale a la maison sans aucune raison j ai plus envie de cacher ma vie j ai que 28 ans je vis une vie de veille je suis mal
_
7 juillet 2011 17:43
Je te donne un conseil, essaie-le (si ce n'est déjà fait) et tu me diras :-)
Ce genre de mecs qui sont dans ces états d'esprit comme celui-là sont attrirés par des femmes fortes, debouts, ne se laissant pas faire et indépendantes.
Donc arrête de faire la gentile, montre tes dents et tes ongles et cela le fera réfléchir. Mieux encore, essaie de partir quelque part (en l'informant avant bien sûr) et ne prends tes distances ça le secouera bien comme il faut.
Plus tu t'enfonces dans ta positions de victimes (que tu es à te lire) plus il va s'entêter et ne cédera pas.

Autre piste: essaie de le séduire en prenant soin de toi: changement de coupe, maquillage, habits sexy, etc... :-)

Les deux pistes sont certes contradictoires mais peuvent être essayées l'une après l'autre (de préférence la deuxième avant la première :-)).

Bonne chance!
l
7 juillet 2011 17:49
Citation
SOSsimo a écrit:
Je te donne un conseil, essaie-le (si ce n'est déjà fait) et tu me diras :-)
Ce genre de mecs qui sont dans ces états d'esprit comme celui-là sont attrirés par des femmes fortes, debouts, ne se laissant pas faire et indépendantes.
Donc arrête de faire la gentile, montre tes dents et tes ongles et cela le fera réfléchir. Mieux encore, essaie de partir quelque part (en l'informant avant bien sûr) et ne prends tes distances ça le secouera bien comme il faut.
Plus tu t'enfonces dans ta positions de victimes (que tu es à te lire) plus il va s'entêter et ne cédera pas.

Autre piste: essaie de le séduire en prenant soin de toi: changement de coupe, maquillage, habits sexy, etc... :-)

Les deux pistes sont certes contradictoires mais peuvent être essayées l'une après l'autre (de préférence la deuxième avant la première :-)).

Bonne chance!

très bon conseil de sissimo
je te conseil aussi de le faire , fais toi belle , il faut t'habiller très sexy , il va croire que tu as un amant et c'est ainsi que tu prendras les commandes de ton foyer
t
7 juillet 2011 17:55
je vous dis une chose j ai tous fait j ai meme perdu des kg pour changer mon look rien mais quand je vous dis rie c est rien c est pas son delire par contre il a remarquer ke j avais payer le coiffeur par carte donc scandal a la maison
p
7 juillet 2011 18:23
Citation
lavarin a écrit:
Citation
SOSsimo a écrit:
Je te donne un conseil, essaie-le (si ce n'est déjà fait) et tu me diras :-)
Ce genre de mecs qui sont dans ces états d'esprit comme celui-là sont attrirés par des femmes fortes, debouts, ne se laissant pas faire et indépendantes.
Donc arrête de faire la gentile, montre tes dents et tes ongles et cela le fera réfléchir. Mieux encore, essaie de partir quelque part (en l'informant avant bien sûr) et ne prends tes distances ça le secouera bien comme il faut.
Plus tu t'enfonces dans ta positions de victimes (que tu es à te lire) plus il va s'entêter et ne cédera pas.

Autre piste: essaie de le séduire en prenant soin de toi: changement de coupe, maquillage, habits sexy, etc... :-)

Les deux pistes sont certes contradictoires mais peuvent être essayées l'une après l'autre (de préférence la deuxième avant la première :-)).

Bonne chance!

très bon conseil de sissimo
je te conseil aussi de le faire , fais toi belle , il faut t'habiller très sexy , il va croire que tu as un amant et c'est ainsi que tu prendras les commandes de ton foyer


moody smiley depuis quant un homme qui pense que sa femme a un amant deveint plus gentil et plus amoureu de sa femme moody smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/07/11 18:35 par pepitas.
:D
p
7 juillet 2011 18:34
perso je pense que ton mari avait le temps en 3 ans de réparer les choses , il se peut tout simpelemtn qu'il ne t'aime plus mais qu'il n'ose pas passer le cap du divorce !

aprés je pense que c'est dans ton droit d'epouse d'exiger que monsieur agisse entant qu'époux ne serait ce qu'en dormant dans son lit ! nle mariage c'est un bloc de droit et de devoir pour les 2 époux ! une femme qui aurait refuser de dormir avec son époux, on aurait logiquement dit à l'homme de la quitter , la femme aussi a besoin d'attention et d'amour et elle a aussi le droit de devenir maman et pas que quant monsieur le désire !

pourquoi attendre que lui face le 1er pas ....ou non d'ailleur !! que lui décide de te quitter a un moment ou tu ne seras pas forcement prétte ?

je pense qu'en 3 ans les choses se sont empiré et que vous avez malheureusement laissé coulé trop d'eau sous le pont pour pouvoir le réparer un jour.

il faut discuter avec lui (avec ou non un médiateur religieux), mais qu'a la fin de cette discution il y ait une solution de trouvé et d'accepter par les 2 époux et pas juste faire semblant d'étre gentil 2 mois pour te faire plaisir : quant c'est pas sincére ça n'aboutie pas!

aprés pour ce qui est de le quitter pourquoi pas, c'est je pense une solution que tu devrais envisager si tu ne peux plus supporter cette situation et si la solution trouvé ne vous conviend pas

tu as de la famille au pays alors au pire tu peux y retourner , peut étre même te remarier et fonder une famille enfin !
entre rester en france dans un couple ou plus rien ne va et retourner au pays vivre auprés des miens qui m'aime...le choix est vite fait je pense !

peut étre que ton destin n'étais pas de finir ta vie avec lui tout simplement : soit juste avec lui mais aussi avec toi !
:D
l
7 juillet 2011 19:32
Grace à ce forum tu te feras une famille dans toute la france, tu peux compter sur notre soutien , je t'ai envoyé un mp
7 juillet 2011 19:41
courage khti comme dit lavarin tu peux compter sur notre soutien
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
t
7 juillet 2011 23:47
merci bcp pour tous vos msg mais je vous rassure que j ai tous fait pour sauver mon couple mnt tellement il m avait fait du mal j ai plus de sentiment pour lui c est tres dure pour femme de subir tous ce mal
M
8 juillet 2011 06:05
salut trisounette
dis moi tu ne travail pas ?
b
8 juillet 2011 14:30
salam ma soeur

ta situation me touche beaucoup et je n'arrive pas à m'imaginer qu'un homme puisse être méchant comme ça

d'autant plus que dans l'histoire vous êtes tous les deux malheureux car vous n'avez pas une vie de couple épanouie

avant tout je te conseillerai de lui parler et de lui dire tout ce que tu ressens ( si ce n'est déjà fait )

ensuite je pense que meler la famille à cela n'arrangera pas les choses

demande lui comment il voit son avenir et dis lui que vous y perdez tous les deux à vivre dans cette situation.

En ce qui concerne le fait d'avoir un enfant tant que votre situation ne se stabilise pas je pense pas qu'il faille lui en parler

essaie de le chouchouter ( dans tous les sens du terme sans aller trop loin qu'il ne se croit pas tout permis et gouverneur )

de ton côté essaie de connaitre des soeurs vers chez toi si possible pour pouvoir discuter un peu et sortir de cette routine

Je suis désolé je sais que ça ne doti âs être facile et que tu as peut être déjà tout essayé mais je trouve ça tellement dommage.

Il faut que ton mari ouvre les yeux et te dise ce qu'il attend de toi et de sa vie future ça ne peut pas durer comme ça

QU ALLAH te donne la patience et la force d'affronter ce mauvais passage

inchallah KHEIR
COURAGE MA SOEUR
t
8 juillet 2011 22:00
Citation
MICHEMICHA a écrit:
salut trisounette
dis moi tu ne travail pas ?
si je suis en cdi
t
8 juillet 2011 22:04
Citation
babiya01 a écrit:
salam ma soeur

ta situation me touche beaucoup et je n'arrive pas à m'imaginer qu'un homme puisse être méchant comme ça

d'autant plus que dans l'histoire vous êtes tous les deux malheureux car vous n'avez pas une vie de couple épanouie

avant tout je te conseillerai de lui parler et de lui dire tout ce que tu ressens ( si ce n'est déjà fait )

ensuite je pense que meler la famille à cela n'arrangera pas les choses

demande lui comment il voit son avenir et dis lui que vous y perdez tous les deux à vivre dans cette situation.

En ce qui concerne le fait d'avoir un enfant tant que votre situation ne se stabilise pas je pense pas qu'il faille lui en parler

essaie de le chouchouter ( dans tous les sens du terme sans aller trop loin qu'il ne se croit pas tout permis et gouverneur )

de ton côté essaie de connaitre des soeurs vers chez toi si possible pour pouvoir discuter un peu et sortir de cette routine

Je suis désolé je sais que ça ne doti âs être facile et que tu as peut être déjà tout essayé mais je trouve ça tellement dommage.

Il faut que ton mari ouvre les yeux et te dise ce qu'il attend de toi et de sa vie future ça ne peut pas durer comme ça

QU ALLAH te donne la patience et la force d'affronter ce mauvais passage

inchallah KHEIR
COURAGE MA SOEUR
salam ma soeur
walah j ai tous fait rien ca donne rien mr ne s interesse qu a sa peche ses canes ses etangs il veut une femme qui ramene un salaire qui fait le menage qui fait les courses une boniche koi voila il s en fou de tous le reste il veut pas d enfant ni de projet ni d economie pour acheter un bien rien il s est offert une voiture a 18 000 e apart ca il voit pas pk il feras des economies j en ai marre je crois que c est la difference de culture qui fait ca mais bon mnt le mal est fait il fo que me debarasse de cette souffrance
k
9 juillet 2011 00:14
Quand vous vous etes marié il était pas comme ca? si je comprend bien vous avez vécu 3 ans de bonheur et les autre 3 ans le cauchemar a commencé?
t
9 juillet 2011 11:40
oui mé il etais tjr bizar le bonheur je l ai paq tros connu avec lui la preuve il m as mi dehors 3mois apres mon arrive en france je px dire que les problems etaient tjr la mais je fesais en sorte de trouver des solutions de ne pas repondre de dire d accors
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook