Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
dois je lui répondre à ça ...?
P
10 février 2016 11:00
Lol t'inquiète je suis calme

ça me gonfle, ça fait plusieurs fois qu'on lui dit qu'il faut qu'elle le dégage mais elle comprend pas !

Ben si elle ne tient pas compte de nos commentaires, pourquoi continue t-elle de poster ?

C'est pourtant évident non ? Il ne veut rien de sérieux, c'est juste un gros *** qui veut profiter d'elle, et elle visiblement elle n'est pas sûr de son choix !

Moi un homme comme ça, je le remet direct à sa place et il n'aurat plus de mes nouvelles. Je sais pas, mais à partir du moment où tu sais c'que tu veux pourquoi se triturer l'esprit à se demander si c'est un test ou pas ? Quand bien même ce serait un test, un homme ( sérieux ) qui veut t'épouser ne te parle pas de ces choses là berk

Citation
simplemoi a écrit:
Tt doux Perli lol..
Elle postera probablement jusqu'à avoir une réponse qu'il lui convienne parce que vois-tu nos commentaires ne semblent pas lui plaire.

Pr la posteuse, les gens qui t'encourageront t'enverront sûrement des mp par peur qu'on leur tombe dessus sur yabi lol.

Développe ta raison et ne te laisse pas menée par son jeu, tu le regretteras. Un homme qui te parle de ça n'est pas un homme digne de respect.
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
*
10 février 2016 11:12
Salam 3alaykoum

"C'est quoi ces hommes" (je te cite)

Je dirais "c'est quoi femmes" qui laissent un homme de la sorte leur manquer de respect. Ces femmes qui s'accrochent à des hommes n'en valant pas la peine.
Elles ne sont pas dépourvues de "cerveau" .

"S'il veut construire une vie avec toi, il ne te laissera pas" (je te cite)

Envisager un avenir avec un homme qui manque de pudeur et qui propose (test ou pas) d'avoir une intimité hors-mariage =>
Est-ce là la définition d'un homme sérieux, avec des principes ?
Un homme dont la démarche est saine et sincère passe par la grande porte (les parents) et non par la fenêtre.

Un homme comme lui =>
lma ou chataba 7ta l9a3 lb7ar.

Citation
chalila a écrit:
Mais ils ont quoi ces "hommes" à la fin ???
Je suis dans la même situation comme le dit mon post sauf que moi il s'en est arrêté à la question et stop. C'était y'a quelques jours et maintenant il met une certaine barrière entre nous enfin bon je vais pas récrire mon post !
La posteuse ! Alors lui j'ai l'impression si j'ai compris qu'il continue de trouver une solution sexuelle avec toi quoi. Franchement je ne pense pas que ce soit un test. Il te désire au point de vouloir faire "touche pipi" je déteste cette expression ! Mais c'est une façon détournée de vouloir du sexe !
Comme on me l'a suggéré : laisse le parler prends du recul , dis lui clairement que tu as des principes. Finalement s'il veut vraiment construire une vie avec toi il ne te laissera pas.
Ma sœur si tu veux MP avec on se soutiendra pour "attendre leurs réactions" moi personnellement tout avait bien commencé alors je lui donne le bénéfice du doute.
On doit protéger nos cœurs ma sœur . S'occuper avec la religion et d'autres choses mais je t'avoue que j'ai du mal !
[size=large]ما ينفع غير الصحيح اما الراشي كايديه الريح[/size]
c
10 février 2016 11:19
Oui je dis c'est quoi ces hommes mais les femmes aussi , mais tout de même faut pas la lui faire du mal aussi à la posteuse. J'espère qu'elle va prendre en compte les messages ! Les hommes comme ça je n'arrive pas an comprendre .

Citation
*بنت الدوار a écrit:
Salam 3alaykoum

"C'est quoi ces hommes" (je te cite)

Je dirais "c'est quoi femmes" qui laissent un homme de la sorte leur manquer de respect. Ces femmes qui s'accrochent à des hommes n'en valant pas la peine.
Elles ne sont pas dépourvues de "cerveau" .

"S'il veut construire une vie avec toi, il ne te laissera pas" (je te cite)

Envisager un avenir avec un homme qui manque de pudeur et qui propose (test ou pas) d'avoir une intimité hors-mariage =>
Est-ce là la définition d'un homme sérieux, avec des principes ?
Un homme dont la démarche est saine et sincère passe par la grande porte (les parents) et non par la fenêtre.

Un homme comme lui =>
lma ou chataba 7ta l9a3 lb7ar.
E
10 février 2016 11:45
un connard de plus ds cette bande à la con
Y
10 février 2016 12:10
Bonjour,

Cet homme se joue de toi et cherche à profiter de toi.

Ne lui accorde pas une seule seconde supplémentaire.

Il ne le mérite pas.
l
10 février 2016 12:15
Non mais n'importe quoi, qu'il te teste ou pas, là n'est pas le problème, Perso je ne comprends pas pourquoi tu te poses des questions..
C'est pourtant simple, tu refuses ou accepte ses demandes...
J'ai l'impression que tu n'es pas sure et que tu as envie de lui répondre en fonction de ses attentes, sauf que nous on ne peut pas savoir à quoi pense ce monsieur..
10 février 2016 12:17
Salam
Je trouve cela terriblement indécent
Quelle manque de respect

Ça ne se fait pas!
Il est irrespectueux !
Ce sont des choses qui ne se demandent pas!
Il accélère les choses. Et Qd bien meme tu refuses, et qu'il reste avec toi
Comment envisager sa vie, avec un homme qui a pu te traiter de la sorte?!

Il y a d'autres moyens de tester une personne, en laissant les choses se faire
Une fille qui fait des choses, et a envie de le faire, finit par faire!!!

Ce n'est pas un test selon moi.
C'est juste qu'il a pas envie d'attendre, te séduire, re connaître et veut passer du bon temps direct
Donc si pas de pénétration, allons y pour les préliminaires
Qu'est ce que c'est dégradant!!! POUR TOI!!!
Tu l'as rencontré ou celui la? Sur un site de rencontres?!

Ce qui me sidère c'est que ton amour propre et ta dignité ne sont pas assez forts pour te faire prendre conscience seule qu'il te faut décamper!!!
Tu viens sur le forum poser la question!!!
Alors que lorsqu'on se respecte, que l'on s'aime et s'estime, on colle au gars une belle gifle, on tourne les talons pour ne jamais se retourner!!!

Y a t'il penuerie de mecs???
Est il le seul homme sur terre???
Le seul qui se soit intéressé a toi?
Pour te rabaisser de la sorte!!!!

Fais preuve d'amour propre et de dignité
De respect de toi! D'estime de toi
Et Inchallah, tu rencontreras un homme bien!

Mais si tu laisses les hommes te traiter en serpillère, et au lieu de réagir, les laissent te traiter en serpillère ne t'etonne pas d'être traîner par terre et salie de la sorte!
10 février 2016 12:38
Merde, mais c'est un obsédé, zap le avant qu.il te zap lui après l'avoir fait, ce le genre de mec qu'on doit égorger dans une place publique, foutih
10 février 2016 12:40
comment acceptes tu qu'il te demande des chose pareilles , comment acceptes tu qu'il te parles de cette manière

je te jure ton message m'a donné des nausées

les femmes vous n'etes que des objets sex°uels pour ce genre d'homme

pfffffffffffffffff


Citation
melodiasy a écrit:
bonjour ,

jai deja posté un sujet ou un mec me demande de coucher et javais demandé si ca pouvais etre un test de sa part ou pas . jlui ai dit que javais jamais fait ça , il ma dit on fait juste autre chose puisque je peux pas t'emmener a faire ce que ta pa fait en parlant de pénétration , il voudras peut etre tester si malgrè le faite que jsois vierge , jai fait d'autres chose ?
dois je lui répondre ?
je suis sur ce forum pour découvrir d'autres mentalités et surtout pour améliorer mon français , [b][color=#FF0033]pas plus[/color][/b] ... merci d’être compréhensifs , salam alikoum
b
10 février 2016 12:41
bon clairement je pense que tu en as envie (c'est humain destresse) ceci dit
tu crains qu'il ne te jette ensuite
secondo tu te dis que si tu le recalle pour ça, c'est lui qui va te jeter

en fait jveux pas te décourager mais là c'est échec et mat
l'un de vous jettera l'autre, à toi de voir qui doit le faire
10 février 2016 12:45
un voyou pareil tu dois lui crever les deux yeux et pas penser à l"epouser

à vomir

Citation
melodiasy a écrit:
bonjour ,

jai deja posté un sujet ou un mec me demande de coucher et javais demandé si ca pouvais etre un test de sa part ou pas . jlui ai dit que javais jamais fait ça , il ma dit on fait juste autre chose puisque je peux pas t'emmener a faire ce que ta pa fait en parlant de pénétration , il voudras peut etre tester si malgrè le faite que jsois vierge , jai fait d'autres chose ?
dois je lui répondre ?
je suis sur ce forum pour découvrir d'autres mentalités et surtout pour améliorer mon français , [b][color=#FF0033]pas plus[/color][/b] ... merci d’être compréhensifs , salam alikoum
*
10 février 2016 12:54
Faire du mal à la posteuse => elle s'en fait déjà toute seule en perdant son temps avec cet homme.
Que la posteuse vienne demander des conseils . Soit.
Mais qu'elle revienne poster le même sujet alors qu'on l'a déjà conseillée (pour son bien) ... Faisant ainsi abstraction des recommandations prodiguées et faisant preuve d'entêtement ... dans ce cas oui, qu'elle n'en fasse qu'à sa tête puisque nos propos ne servent à rien.

Certes mes propos sont peut-être durs à son égard, mais je suis restée correcte.
Je ne me suis pas permise de l'insulter.

Abonder dans son sens ne lui rendrait aucunement service.

Klam l7bib kay bekki w klam l3do kay yda7ak.






Citation
chalila a écrit:
Oui je dis c'est quoi ces hommes mais les femmes aussi , mais tout de même faut pas la lui faire du mal aussi à la posteuse. J'espère qu'elle va prendre en compte les messages ! Les hommes comme ça je n'arrive pas an comprendre .
[size=large]ما ينفع غير الصحيح اما الراشي كايديه الريح[/size]
10 février 2016 13:25
Toutes les réponses sont objectives et juste, mais ne soyez pas durs avec la posteuse, chacun son réflexe, et puis parfois nous raisonnons bien lorsqu'il s'agit des problèmes des autres, et pour nos problèmes nous sommes très bêtes, alors la posteuse foutih, foutih, et puis c'est quoi ce rapport avec une vierge je comprends pas,
Je veux pas paraître perverse mais ceux qui m'ont compris me le disent,
C'est pas drôle, ma chère c'est très grave ce qu'il vient de te demander, il ne t'aime vraiment pas, c'est sur,
Il faut le larguer avec la bonne méthode, lui donner rendez vous et lui taper dessus avec tes talents, il faut te venger
10 février 2016 13:36
Je suis parfaitement d'accord. J'ai répondu quasi la mm chose dans son premier poste. Mais ma foi il faut un tt pr faire un monde!
Citation
Perlii♥ a écrit:
Lol t'inquiète je suis calme

ça me gonfle, ça fait plusieurs fois qu'on lui dit qu'il faut qu'elle le dégage mais elle comprend pas !

Ben si elle ne tient pas compte de nos commentaires, pourquoi continue t-elle de poster ?

C'est pourtant évident non ? Il ne veut rien de sérieux, c'est juste un gros *** qui veut profiter d'elle, et elle visiblement elle n'est pas sûr de son choix !

Moi un homme comme ça, je le remet direct à sa place et il n'aurat plus de mes nouvelles. Je sais pas, mais à partir du moment où tu sais c'que tu veux pourquoi se triturer l'esprit à se demander si c'est un test ou pas ? Quand bien même ce serait un test, un homme ( sérieux ) qui veut t'épouser ne te parle pas de ces choses là berk
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
*
10 février 2016 13:45
Salam 3alaykoum

Lui donner rdv et lui taper dessus pour se venger, ce serait lui accorder trop d'importance.
À mon sens, supprimer les coordonnées et ne plus lui répondre, cela suffit amplement.

@ la posteuse
Désolée j'étais un peu sur les nerfs et c'est malheureusement tombée sur toi.
En espérant sincèrement que tu réaliseras que cet homme n'est pas sincère dans sa démarche et qu'il ne mérite pas de s'attarder sur son cas.

Citation
Fatydr1 a écrit:
Toutes les réponses sont objectives et juste, mais ne soyez pas durs avec la posteuse, chacun son réflexe, et puis parfois nous raisonnons bien lorsqu'il s'agit des problèmes des autres, et pour nos problèmes nous sommes très bêtes, alors la posteuse foutih, foutih, et puis c'est quoi ce rapport avec une vierge je comprends pas,
Je veux pas paraître perverse mais ceux qui m'ont compris me le disent,
C'est pas drôle, ma chère c'est très grave ce qu'il vient de te demander, il ne t'aime vraiment pas, c'est sur,
Il faut le larguer avec la bonne méthode, lui donner rendez vous et lui taper dessus avec tes talents, il faut te venger
[size=large]ما ينفع غير الصحيح اما الراشي كايديه الريح[/size]
10 février 2016 14:20
Salam

Tu crois vraiment que c'est un test !? S'il te plait dis moi que non ..
10 février 2016 14:36
Salut,

Répond lui en ouvrant la bouche et parfois utilise ta main pour la langue des signes

Ou sinon tu lui fou 2 tartes dans sa gueule et tu lui précises que s'il a des soeurs les mecs peuvent leurs faire la même chose petit con
w
10 février 2016 15:45
S'il te test comme tu dis eh bien test le en retour en lui disant que tu veux te préserver. T auras ta réponse direct. Sinon fais toi plaisir et tu auras aussi t'as réponse. Dans tous les cas tu auras ta réponse.
Reste à savoir si tu te respecte ou pas.

Bon chonce ! !!!!
10 février 2016 15:52
C'est pas de l amour qu'il te parle, il te parle avec ses pulsions.... Un test ou pas sa l excite sûrement derrière l ecrant s'il te plait éloigné toi de lui, j'ai pas envie de te voir dans un post j'ai perdu la virginité comment faire...... Ce genre d homme ne respecte rien en parlant a une étrangère (a la veu d'Allah) mais pire même pas pour un but noble mais sale..... Fais gaffe sincèrement, t imagine si tu devait raconter ton histoire d amour a tes e:enfants si c étais ton mari ? ? ? N'en quitte le et demande a Allah d avoir un bien meilleure ou un Nacim smiling smiley. On est beaucoup dans mon peuple mdrrrrr (la commande se fais via des douaa)
Ma vie représente une tasse de café et toi tu es le sucre que je trempe pour adoucir cette vie
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook