Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
DOIS JE RENONCER AUX ARABES? dIVORCE
t
21 septembre 2006 14:08
VOILA

JE m'apprète àdivorcer une seconde fois

mais mon ame , mon coeur, mon sang sont intiment liés aux arabes?

Dois je pour autant renoncer à eux puisqu'ils n'épousent que difficilement les divorcées encore pire divorcées 2fois

Moi je cherche toujours l'amour ....


Connaissez vous des femmes dans ce cas là?

merci a toutes et tous de prendre du temps pour moi
I
21 septembre 2006 14:14
ma cousine, une divorcée, à renoncer aux arabes et à leur mentalité ( dans son cas ils lui ont fais beaucoup de mal:la famille, cousins et cousines)et s'est mariée avec un français converti machallah 3lih.
21 septembre 2006 14:18
Les arabes ne sont pas TOUS les memes ... eye rolling smiley

Remet p-e en cause tes choix d'hommes khti winking smiley
Nadia
21 septembre 2006 14:19
2 fois !!!!!!! grinning smiley

wawwww , tu fait koi pour en arrivé au divorcegrinning smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
21 septembre 2006 14:20
Le probléme ne vient pas peut etre des arabes mais ...... de toi winking smiley
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
y
21 septembre 2006 14:28
Citation
nadiya_6 a écrit:
Les arabes ne sont pas TOUS les memes ... eye rolling smiley

Remet p-e en cause tes choix d'hommes khti winking smiley

Clap

Bien dit.
l
21 septembre 2006 14:33
vous etes grave



ma soeur tu avais deja raconter ton histoire et je suis vraiment fière que tu es pu prendre cette sage decision cet homme ne te méritait pas visiblement. maintenant pour ta question a savoir s'il faut renoncer aux arabes ou pas je te dis pas oui car tes 2 mauvaises expériences ne feront pas de l'homme arabe une généralité ya des bons et mauvais partout meme chez les francais ou etranger peu importe


il te suffit de trouver la bonne personne impliquée dans sa religion pour cela il suffit d'établir tes critères et des conditions sinequanone au mariage

a +
a
21 septembre 2006 14:36
Citation
simo27paris a écrit:
Le probléme ne vient pas peut etre des arabes mais ...... de toi winking smiley

tout de suite !! c'est n'imprte quoi ! mais dans le cas d'un homme on dira : c'est les femmes !!!!
a
21 septembre 2006 14:37
Tazia n'attends pas d'un homme le bonheur !! si tu es heureuse, soit le avant tout pour toi ! ensuite inchallah ça ouvrira la porte à un homme charmant et musulman !

le pricnipal bien sûr soit heureuse avant tout !
t
21 septembre 2006 14:39
Citation
lilaah a écrit:
vous etes grave



ma soeur tu avais deja raconter ton histoire et je suis vraiment fière que tu es pu prendre cette sage decision cet homme ne te méritait pas visiblement. maintenant pour ta question a savoir s'il faut renoncer aux arabes ou pas je te dis pas oui car tes 2 mauvaises expériences ne feront pas de l'homme arabe une généralité ya des bons et mauvais partout meme chez les francais ou etranger peu importe


il te suffit de trouver la bonne personne impliquée dans sa religion pour cela il suffit d'établir tes critères et des conditions sinequanone au mariage

a +



merci beaucoup LilAHH

j'ai peut etre beaucoup a me reprocher. Seul Allah est Parfait

Vous avez le droit de me juger mais avant de préjuger il faut connaitre l'histoire..
et que ceux qui connaissent pas je les invite a lire Adultere et 2eme divorce

MERCI LILAH DE ME SOUTENIR

Mais je sais que ce qui ce dit sur le forum se dit dans la vie...
Merci aussi a tous ceux qui me jugent

C important de savoir comment nous sommes vu par les autres..

A bientot
P
21 septembre 2006 14:42
salam alaikoum

sad smiley

si tu renonces aux arabes mais pas aux musulmans thumbs up

moi je sais pas quoi te dire ..en ce moment ..c'est vrai que j'ai vu plein de choses

qui m'ont choque de la part de nos "marocains" .. lahister


J'ai une amie tres proche qui est pieuse , elle a 21 ans et depuis tres jeune elle me dit
que jamais elle ne se mariera avec un marocain , un converti oui mais pas de marocain
elle n'aime pas du tout leur mentalite ..
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
21 septembre 2006 14:53
Citation
ateï a écrit:
Citation
simo27paris a écrit:
Le probléme ne vient pas peut etre des arabes mais ...... de toi winking smiley

tout de suite !! c'est n'imprte quoi ! mais dans le cas d'un homme on dira : c'est les femmes !!!!
J'ai dit "peut etre" donc je n'affirme pas que c'est de sa faute winking smiley
Il faut des fois savoir se remettre en cause
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
s
21 septembre 2006 15:12
salam

c facile de remettre la faute sur les gens. moi jsui un arabe avec un grand a et entendre des generalité sur les arabes c pas bien!!
F
21 septembre 2006 15:15
Citation
shrekky a écrit:
salam

c facile de remettre la faute sur les gens. moi jsui un arabe avec un grand a et entendre des generalité sur les arabes c pas bien!!

Ba tu aurait pu mette le A en majuscule !!! sinon je suis daccord
s
21 septembre 2006 15:17
AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
l
21 septembre 2006 15:17
Citation
FOUFOUMAN a écrit:
Citation
shrekky a écrit:
salam

c facile de remettre la faute sur les gens. moi jsui un arabe avec un grand a et entendre des generalité sur les arabes c pas bien!!

Ba tu aurait pu mette le A en majuscule !!! sinon je suis daccord


lol(tm)
s
21 septembre 2006 15:19
hey foufouman tu dois bokou aimer les MAJUSCULES ya ke ton pseudo sur yabi ki soit en majuscules lol hiiihii
A
21 septembre 2006 15:24
Tazia si je t'aime et tu m'aimes et meme que tu sois mariée 4 fois, je me marirais avec toi. ou est le problème.

pas question d'arabe ou gawri ça. N3li chitane. pas tout les arabes sont des chancres de la société.
21 septembre 2006 15:24
sé pi etre un signe de dieu, ki te dit tongue sticking out smiley

té fait pour vivre seuleClap

taura bo te marié 50 000 fois, té fait pour vivre en sologrinning smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
y
21 septembre 2006 15:24
eye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley

eye rolling smileyeye rolling smileyeye rolling smiley
[center][color=#FF0000]Y[/color][color=#009900]a[/color][color=#FF0000]B[/color][color=#009900]i[/color][color=#FF0000]L[/color][color=#009900]a[/color][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook