Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
est ce que je dois le recontracter?
18 juillet 2010 22:05
Citation
Pika11 a écrit:
Tu as mon MP Razou, au cas où, mais j'aurais la réponse demain Zen , donc je te préviens eye rolling smiley

Citation
razou2 a écrit:
Citation
Pika11 a écrit:
Razou
Je pose beaucoup de questions mais au fond j'ai saisi, ne t'inquiète pas, quand je te parle d'avenir c'est justement parce que tu auras tellement de boulot, donc pas assez de temps libre, pour rencontrer quelqu'un, celui qu'il te manque pour en finir avec : je contruis mon avenir.
Là tu le construis professionnellement, il reste tout de même "ce" manque, le privé.

D'où le regard en arrière, parce que tu vas de l'avant. Je ne sais pas si tu as compris, mais l'essentiel est que je me comprenne. grinning smiley

Profites-en, je risque de ne plus trop (voire pas du tout) intervenir dans les prochains jours, ou semaines.Angel

non ma pikatch , ne nous abandonne pas . On a besoin de toi . Que serait ce forum sans toi? crying(crying(crying(

J'espère que tu resteras. Maintenant que tu me l'as dit je vais abuser des MP confused smiley
P
18 juillet 2010 22:09
Mort de rire Razou ptdr
En fait je ne sais pas, donc voilà je t'avertis pour ne pas que tu fasses de bêtises (si tu vois ce que je veux dire grinning smiley)

Et là sur le coup, tu as besoin d'être surveillée (dans les deux cas, pour te donner un coup de pied tongue sticking out smiley)
S
19 juillet 2010 00:03
Citation
razou2 a écrit:
Salam,

il y a quelques années de là, il avait un garçon à la fac qui me plaisait énormément mais c'est toujours restés un amour

platonique. La dernière fois, j'étais sur le compte de facebook de ma meilleure amie et je l'ai retrouvé.

J'avais très envie de le contracter mais j'hésite. J'ai l'impression que c'est très mauvaise idée.

1)j'aime pas faire le premier pas ( bien que ce soit pas vraiment un ).

2) depuis que j'ai quitté la fac j'ai vraiment changé mentalement et physiquement ( j'ai perdu plus de 10 kg).

3) je sais de source sure que ce garçon n'est plus le garçon de l'époque. Maintenant il pense qu'aux sorties nocturnes.

Donc à votre avis est ce que je reprend contact? Ou pas? . Peut être qu'avec le temps j'ai idéalisé cette hypothétique pseudo

relation?

Merci



salam aleykoum !
Moi je trouve que tu t'es répondu a toi même ... je vois pas pourquoi tu te pose encore la question
mohim je t'es lis en gras tes propres réponse relis toi bien et tu verra ce que tu dois faire incha'Allah winking smiley
En plus tu ne l'a jamais vraiment conn ua ce que je vois, et dans ces cas la ( en général ) la fille idéalise le gars et ne vois pas les defauts vu qu'elle ne le connait pas ....
SALAM aleykoumm
19 juillet 2010 10:52
Salam soeur filah,

tu as tout à fait raison j'ai trop idéalisé ce garçon. Je ne vais pas le contacter , ça ne sert à rien.

Merci pour ton intervention yawning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook