Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dois je le recontacter ?
S
18 août 2009 20:37
salam a toutes et a tous les yabis j espere que vs vs portez bien!!!!!!!

donc voila je vous expliqué keski m arrive ca fait maintenant 2 mois que jai plus de nouvelles de mon copain il était parti du jour au lendemain sans explication javai même poste un message recamment bref

voila j aimerais que vous me conseiller sur ce que je voudrai faire comme ca fait 2 mois que jai plus de news je me tape plein de film et jui entrain de me dire ces dernier temps peu etre kil est mort allah ahfed............crying(


donc je voulais lui envoyer un texto pour savoir s il allai bien et juste parler un peu mai j hésite ou bien jai le numéro de portable a sa mère jai déjà voulu lappeler plusieurs fois mai jme di que j devrais pas...


je sais plus koi faire jesper tous les jour recevoir un message de sa part mais rien du tout je n arrive pAS A oublier sachant que ct mon premier amoursad smiley

keske vous feriez a ma place jai besoin de vos conseilperplexe

merci d avance et a vos claviers mes ami!!!!!!!!!!!!
Ce que tu refuses d'apprendre dans le calme ;la vie te l'apprendra dans les larmes.
M
18 août 2009 22:05
salam

tu as le numéro de sa mère , mais dans quel cadre ?
c'est elle qui te l'a donnée ?
sait-elle que tu fréquentes son fils ?
18 août 2009 22:14
Salam,

Laisse la mère tranquille tu as son numéro est alors tu n'as pas l'autorisation de la contacter....

Envoi lui ce message ou sinon passe à autre chose ca veut dire qu'il s'en tape de toi et voilà il faut se faire une raison parfois première amour ou pas...


Je serais amenée à te dire si tu es musulmane pense au mois saint qui va arriver au lieu de te préoccupper de monsieur qu lui vit sa vie.
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
M
18 août 2009 22:20
De toute façon si tu étais sa fiancée et que tu avais le numéro de téléphone de sa mère
elle t'aurait appelée

je ne pense pas que ce soit le cas
donc comme dit plus haut
il est possible qu'il soit passé à autre chose

sinon appelle en masqué et tu verras qu'il te répondra direct ptdr
n
18 août 2009 22:24
demande a un huissier de justice (je suis serieux en plus) d'effectuer une constatation de presence à son domicile...c'est autour de 150 euros...Angel
v
18 août 2009 22:26
Salam

Depuis 2mois tu n as jamais mais jamais tenté de lui téléphoner???moody smileymoody smiley

Essaie de l appeler en numéro masqué et si ca sonne c est bon signe et mauvais : d une part hamdullah il serait en bonne santé et d autres part eh bien il est passé a autre choses, chose que tu aurais du faire depuis 2 mois!

Allez, essaie de lui téléphoner.. ! Et si il répond demande lui simplement, si il a pas oublié quelque chosegrinning smiley
s
18 août 2009 22:32
Coucouuuu .

AAAAAAAAaaaaaah les mecs c'est leurs kif de disparraitre , comme par enchantement , du jour au lendemain , sans donner de nouvelles .

Sa me rend ouf sa .

Tu devrait appeler en masqué et voir s'il deccroche .
- S'il deccroche c'est qu'il se fou de ta geule , donc zape le .

- S'il ne deccroche pas , sa veut pas dire grand chose , peut etre qu'il ne veut pas deccrocher tout simplement ... Allah ou hlem

- Si tu tombe sur messagerie , la tu peux commencer a d'inquieté , mais pas enormement , enfin tu vois s'que j'veux dire .

Dans tout les cas , s'il revient ( et n'a aucune excuse valable ) j'espere qu'il se mangera un gros rateau dans les dents .
J'ai tellement souffert par ce genre de comportement ... c'est pour cela que je me suis un peu emporté .
J'espere que tu comprendra mdr grinning smiley

Bizou
f
18 août 2009 22:44
salam
oO 2 mois et tu cogites encore dessus? ça me désespère Oups
O
18 août 2009 22:59
Citation
nabilux a écrit:
demande a un huissier de justice (je suis serieux en plus) d'effectuer une constatation de presence à son domicile...c'est autour de 150 euros...Angel

A ce prix là, autant envoyer un texto... ca lui fera économiser bien des sommes.
[b]Absolutely Incredible[/b]
S
18 août 2009 23:01
jai le numéro a sa mere parce que une fois il avait envoyer un texto avec son phone car il avait plus de cred

je lui est envoyer plusieurs textos mais il ne ma jamais répondu sad smiley c est pas son style du tout de partir comme ca en plus on avait plein de projet

jcomprendrais jamais les mecs!!!!!!!!!!!!et leur mentalité

de plus kil est parti au bled
Ce que tu refuses d'apprendre dans le calme ;la vie te l'apprendra dans les larmes.
f
18 août 2009 23:13
Citation
OujdiaNoStress a écrit:
Citation
nabilux a écrit:
demande a un huissier de justice (je suis serieux en plus) d'effectuer une constatation de presence à son domicile...c'est autour de 150 euros...Angel

A ce prix là, autant envoyer un texto... ca lui fera économiser bien des sommes.
surtout il les vaut pas ...
C
18 août 2009 23:17
Un gars qui ne donne pas signe de vie, soit il n'est plus en vie, soit qu'il n'a plus envie...

Alors, à mon avis vis ta vie!



Modifié 2 fois. Dernière modification le 18/08/09 23:21 par Cupido_Kbida.
c
19 août 2009 00:42
Selam je rejoint l'avis de plusieurs yabis en te disant que soit il ta zapper de sa vie soit il lui est arriver quelque chose
Mais ou été tu pendant 2mois???
P
19 août 2009 01:43
Citation
Cupido_Kbida a écrit:
Un gars qui ne donne pas signe de vie, soit il n'est plus en vie, soit qu'il n'a plus envie...

Alors, à mon avis vis ta vie!

ç le meiux conesil à mon avis
C
19 août 2009 08:22
appelle le au moins une fois pour savoir ce qu'il se passe, et tu verra s'il veut parler ou non, si non lache l'affaire, tourne la page
s
19 août 2009 08:30
salam

déjà 2 mois se sont écoulés eye rolling smiley

un conseil, oublie-le car apparment pr lui, c'est déjà fait whistling smiley

arrêtez de courir après des Censored
c
19 août 2009 10:25
sa veut dire ce que sa veut dire...pourquoi continuer a penser a lui...pendant deux mois il n´a guere penser a toi!jette le aux oubliettes...sa me desepere franchement...
e
19 août 2009 10:40
Salam,

Crois moi il est pas mort, au contraire c est un mec dans toute sa splendeur, en plus depuis 2 mois ah ouais tkt il doit etre en forme...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook