Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je dois recevoir un courrier mais pas chez moi!!!
s
10 mars 2010 17:30
Salam,

j habite chez mes parents,il n y a que mon pere qui a la cle de la boite a lettre. je dois recevoir un courrier perso mais il ne faut pas qu il arrive chez moi.
Ya t il un moyen de trouver une boite ou de demander a la poste de son choix de conserver le courrier. Merci!!
10 mars 2010 18:01
Tu peux recevoir le courrier à la poste.
C'est sous forme de contrat de 3 mois, max.
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
10 mars 2010 19:02
Salam, pourquoi tu fais pas un double des clefs, si impossible car interdit par le papa...
Bonjour l'ambiance...eye rolling smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
s
10 mars 2010 19:50
Non mon pere est tranquille franchement, il ouvre rarement mais courrier mais je ve pas prendre de risque. Je peux pas faire de double car je rentre tard du travail donc ca sert a rien. Moi je voulais savoir si c est possible de donner l adresse de la poste car c est seulement pour un courrier en faite. Ou alors s il est possible de pouvoir donner une adresse provisoire pour seulement un courrier.
10 mars 2010 20:02
Citation
samiaidf a écrit:
Non mon pere est tranquille franchement, il ouvre rarement mais courrier mais je ve pas prendre de risque. Je peux pas faire de double car je rentre tard du travail donc ca sert a rien. Moi je voulais savoir si c est possible de donner l adresse de la poste car c est seulement pour un courrier en faite. Ou alors s il est possible de pouvoir donner une adresse provisoire pour seulement un courrier.

Salam,pourquoi tu donne pas l'adresse d'un proche, et tu la récupére...smiling smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
m
10 mars 2010 20:11
Salam

Tu peux donner l'adresse d'une amie par exemplewinking smiley

Tu mets ton nom sur la première ligne et en deuxième ligne tu mets
chez Mlle Untel ou c/o Mlle Untel
a
12 mars 2010 18:39
tu peux faire ça en poste mais c'est payant, c'est le principe de la poste restante. Donc le meilleure moyen restant c'est l'adresse d'une amie...
n
12 mars 2010 21:47
salam

tu demandes à une amie si elle peut le recevoir..

La première fois que mon fiancé m'a envoyé un colis du Maroc, il l'avait envoyé à l'adresse d'une amie qui était en cité U
r
13 mars 2010 22:59
yes, chez une amie en qui t'as confiance !
15 mars 2010 09:33
En poste restante comm l'a dit asmalafassia
si c'est pour un courrier, sa va te couter environ 0.50 €

TON NOM ET PRENOM
Poste restante
CP VILLE
"La vie n'est qu'illusion, la réalité est dans l'au-delà..."
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook