Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que dois ramener le fiancée pour la fatiha ??????
l
29 août 2013 03:37
tout est dans le titre que doit ramener le fiancé a sa future ce jour la merci???
h
29 août 2013 04:03
Citation
lanouvelle2013 a écrit:
tout est dans le titre que doit ramener le fiancé a sa future ce jour la merci???

La dot a moins qui te les donnais avant vous vous arrangez sur une somme symbolique qui l'arrange et qui t'arrange sans abusé

le prophète sallahou wa alayhi wa salam a dit la femme qui prend la plus petite dot c'est celle qui a le plus de bénédictions
j
29 août 2013 09:59
Oups autant pour moi e crois je suis ko lool oui il faut bien ramener la dot aviez vous convenu de quelques choses de particuliers pour ma part j ai eu une petite somme symbolique un coran une parure et des cadeaux parfum robe sac chaussure... Par contre je n avais rien demandé les cadeaux parures c plus traditionnelle que religieux et cetait logique pour ma belle pere sinon comme la dit hageend daez la plus petite dot est celle qui a le plus de benediction
29 août 2013 10:04
Salamoalikoum

jeunemariee2013 si je peux me permettre, la posteuse demande pour LA FaTIHA pas la khotoba. Donc pour faire le hallal faut bien la dote.

Lanouvelle2013 pour te repondre, mis a part la dote, tout depond de vos traditions. Si tu es marocaine ce jour on ramene le Dfou3, c est plein de cadeaux pour la mariée (robes, parfum produit beaute tissu chaussure bijoux etc)

Voila j espere avoir repondu a ta question
[center][b][color=#FF0066][/color][color=#FF0066]♥[/color]La Patiience [color=#FF0066]Est Unê[/color] VéérTùê[color=#FF0066]♥[/color][/b][/center]
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook