Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dois je le quitter ? A votre avis
c
16 juin 2016 14:41
Salam,

Je me suis inscrite spécialement pour exploser un probleme de couple que je vis en ce moment, je vous lis tres souvent, je me suis dit que peut etre vos avis m aideront à y voir plus clair. Alors je vous remercie par avance. Bien sûr je vais synthétiser au maximum pour ne pas que ce soig trop long.

cela doit bientot faire 4 ans, j'ai fait la connaissance d'un homme. Au tout debut pendant presque 2 ans je dirais, la relation n'était pas serieuse pour lui. Il arrivait que je ne le vois pas pendant 2 semaines. Il preferait rester avec ses copains. Apres plusieurs tentatives pour lui faire comprendre que ce qu'il faisait n'était pas normale, j'ai fini par laisser tomber. Mais j'étais quand même la pour lui, je le soutenais moralement quand dans sa vie ca n'allait pas, je l'ai emmené en vacances 5 jours tous frais payés car je voulais qu'on prenne l'air tout les 2. Malgres ca rien a changé. Je me suis donc habituée a vivre seule.

Mes copines sont toutes mariées avec enfants, je parlais seulement a un gars dont j'ai fait la connaissance en formation et qui m'a invité a son mariage prochainement.
Je sortais seule, j allais a la piscine, faire du shopping sur paris, je faisais tous toutes seule.

L'an dernier jai commencé a travaillé mais l'endroit m'a causé beaucoup de problèmes de santé, du a l'humidité et manque d'hygiène des locaux. J'ai été malade presque un an, et encore je le suis toujours aujourd'hui.

A cette periode la, il a commencé par m'envoyer des fleurs, a vouloir qu'on sorte plus souvent, on a fait beaucoup de sorties, restaurants etc... il m'a offert quelques cadeaux, il etait devenu tres attentionné.

Sauf qu'une fois je suis sortie comme a mon habitude et je suis rentree tard comme a mon habitude. Je l'ai trouvé en bas de chez moi.
Il m'a posé pleins de questions, m'a dit qu'il ne voyais pas ma voiture... j'ai pas apprécié d'être attendu comme une adolescente attendu par son pere en rentrant de boîte.
Il a refait ca 2 fois.

J'ai donc préfèré lui mentir, je ne lui disais plus que je sortait, sauf qu'un soir il m'a vu rentrer tard. Il ma dit que je le trompé, a partir de la, il a commencé a le demander des comptes sur les sorties, sur pourquoi je ne reponds pas au téléphone, il ma demandé mes identifiants facebook, lui montrer en details mon telephone.

Je ne pouvais plus sortir meme l'après midi pour faire du shopping, il me disait attends que je sors du boulot pour que je t'accompagne. ..

il m'a souvent traité de pute, salope, chienne, un jour il a voulu me faire peur il m'a emmené au bois de boulogne en me disant "regarde je vais me faire sucer par une pute devant tes yeux " il m'a dit " je vais t'emmener dans une cité et dire aux mecs venaient ya une pute dans ma voiture elle est gratuite "

Depuis, ce ne sont que des insultes, de la paranoïa, il croit que je drague ses amis, il m invente des trucs pour m'énerver.

J'ai develloper un trouble chronique de l'estomac, a force d'être stressée et sous les nerfs, la moindre mauvaise pensée me faire vomir tout ce que j'ai pu manger. C'est chronique maintenant malheureusement.

Récemment je lui dit que j'allais partir 2 jours a Barcelone ou ailleurs pour etre loin du stress du quotidien, il m'a dit que je voulais y aller juste pour le tromper. Il m'a traité de toutes les insultes qui existent.

Je ne comprends pas pourquoi il a changé comme ca, il est devenu possessif, paranoïaque, ettoufant, irrespectueux, impoli, dangereux et insultant.

plus les jours passent plus je me dis qu'il me rend de plus en plus malheureuse, peu importe les cadeaux, les sorties, si c'est ponctués par des insultes et des tentatives d'intimidation et d'étouffement.

J'ai synthétiser au maximum.

Je vous remercie de m'avoir lu.

Entre temps moi, toujours malade, jai perdu mon boulot, je me suis retrouvée dans une mauvaise situations financière.
16 juin 2016 14:43
Slm

Non ben quelle question il a l'air genial ce mec il te respecte telle une princesse ben reste avec lui!!!

Ta question est serieuse.???????????
16 juin 2016 14:45
A mon avis, oui.
16 juin 2016 14:53
Tu es tombée sur un taré psychopathe... à fuir tu es en grand danger car il vampirise ta vie..Un de plus..sad smiley
N
16 juin 2016 15:01
Malgré tout ça tu te pose des questions fuis très lpins avant qu'il ne soit trop tard parce que ne crois pas qu'il t'aime c'est juste une fou dans sa tête c'est tout il est jaloux et possessif et de voir que tu fais ta vie tranquille ça lui a pas plu il veut avoir la mainmise sur tout ce que tu fais.
Ça commence comme ça ensuite c'est je tabasse ensuite je te trompe ensuite je me barre y a rien à attendre d'un homme comme ça.
M
16 juin 2016 15:02
Relation toxique avec un dangereux psychopathe...

A ton avis qu'est ce qu'on va te conseiller ?
s
16 juin 2016 15:07
Les messages de ce forum vont me faire craquer ...

Ma soeur, tu trouves que c'est une manière de traiter quelqu'un avec ce genre d'insultes ?
REVEILLE-TOI et dégage ce déchet de ta vie. Si les paroles ne suffisent pas appelle des hommes de ta famille pour qu'il lui donne une bonne correction (je viendrai avec plaisir smiling smiley) et la police si il faut. Bref OUT !

Tu dois avoir un réel manque d'estime de toi pour ne pas réagir à ça mais ressaisis toi MAINTENANT !
16 juin 2016 15:30
Salam aleykoum

Exploser le problème ? C'est ma tête qui va exploser.

Donc ta question est : dois-je quitter un fou psychopathe qui m'insulte, me menace de viol et de perversion ? Oui je crois que ce serait une bonne idée, à moins que tu aies envie de finir dans la rubrique des faits divers voir sur BFM.
16 juin 2016 15:37
Les arabes sont connus pour être de grands sentimentaliste, j'y crois de plus en plus, surtout à la lecture de vos commentaires.

La posteuse, en premier lieu, ta relation s'est basé sur du néant, et tu vie une vie pleine de gêne car tu es loin d'Allah.

Commence déjà par te remettre TOI en question, ensuite regarde ta situation avec ce garçon sous la vision de l'islam.

Une relation je t'aime/tu m'aime sa marche quelques temps et puis c'est tout. Tu as goûté un peu de bonheur au début et le malheur t'as rattrapé car tu n'as pas fait les bons choix.

Regarde ta situation avec Allah et ne confond pas liberté avec libertinage.

Qu'Allah te facilite.

N'écoute pas les fous du clavier: "dégage le!" "c'est un monstre sépare toi de lui" etc...ils ne réfléchissent pas.
Toi seule possède toute les cartes, et si tu décide de rester avec lui, que pense Allah de ta relation avec ce jeune homme?

Peut être que le problème n'est pas ce garçon...mais plutôt les choix que tu fait....médite la dessus.
16 juin 2016 16:10
il t'a fait courir
il te rend malade
il ne te respecte pas
il te maltraite
il te menace
il te fait peur
il ne t'a pas frappé? ça ne saurait tarder...

ça aurait dû être fini entre vous depuis longtemps
à la 1ère insulte en fait

et après 4 ans toujours pas de mariage en vue?
allez ciao...
F
16 juin 2016 16:17
Mdr l épisode du bois de Boulogne aurait dû te faire fuir depuis longtemps.
Les machos nad boys vous plaisent, vous leur courez après et ensuite vous venez vous plaindre en pleurant pff
Tu t attends à quoi, qu on te dise reste avec lui ? Tu nous énuméres le pire de ses conneries et après tu demandes un avis objectif ? Tu réponds toi même à ta question avec ton post
Citation
columbuscafe a écrit:
Salam,

Je me suis inscrite spécialement pour exploser un probleme de couple que je vis en ce moment, je vous lis tres souvent, je me suis dit que peut etre vos avis m aideront à y voir plus clair. Alors je vous remercie par avance. Bien sûr je vais synthétiser au maximum pour ne pas que ce soig trop long.

cela doit bientot faire 4 ans, j'ai fait la connaissance d'un homme. Au tout debut pendant presque 2 ans je dirais, la relation n'était pas serieuse pour lui. Il arrivait que je ne le vois pas pendant 2 semaines. Il preferait rester avec ses copains. Apres plusieurs tentatives pour lui faire comprendre que ce qu'il faisait n'était pas normale, j'ai fini par laisser tomber. Mais j'étais quand même la pour lui, je le soutenais moralement quand dans sa vie ca n'allait pas, je l'ai emmené en vacances 5 jours tous frais payés car je voulais qu'on prenne l'air tout les 2. Malgres ca rien a changé. Je me suis donc habituée a vivre seule.

Mes copines sont toutes mariées avec enfants, je parlais seulement a un gars dont j'ai fait la connaissance en formation et qui m'a invité a son mariage prochainement.
Je sortais seule, j allais a la piscine, faire du shopping sur paris, je faisais tous toutes seule.

L'an dernier jai commencé a travaillé mais l'endroit m'a causé beaucoup de problèmes de santé, du a l'humidité et manque d'hygiène des locaux. J'ai été malade presque un an, et encore je le suis toujours aujourd'hui.

A cette periode la, il a commencé par m'envoyer des fleurs, a vouloir qu'on sorte plus souvent, on a fait beaucoup de sorties, restaurants etc... il m'a offert quelques cadeaux, il etait devenu tres attentionné.

Sauf qu'une fois je suis sortie comme a mon habitude et je suis rentree tard comme a mon habitude. Je l'ai trouvé en bas de chez moi.
Il m'a posé pleins de questions, m'a dit qu'il ne voyais pas ma voiture... j'ai pas apprécié d'être attendu comme une adolescente attendu par son pere en rentrant de boîte.
Il a refait ca 2 fois.

J'ai donc préfèré lui mentir, je ne lui disais plus que je sortait, sauf qu'un soir il m'a vu rentrer tard. Il ma dit que je le trompé, a partir de la, il a commencé a le demander des comptes sur les sorties, sur pourquoi je ne reponds pas au téléphone, il ma demandé mes identifiants facebook, lui montrer en details mon telephone.

Je ne pouvais plus sortir meme l'après midi pour faire du shopping, il me disait attends que je sors du boulot pour que je t'accompagne. ..

il m'a souvent traité de pute, salope, chienne, un jour il a voulu me faire peur il m'a emmené au bois de boulogne en me disant "regarde je vais me faire sucer par une pute devant tes yeux " il m'a dit " je vais t'emmener dans une cité et dire aux mecs venaient ya une pute dans ma voiture elle est gratuite "

Depuis, ce ne sont que des insultes, de la paranoïa, il croit que je drague ses amis, il m invente des trucs pour m'énerver.

J'ai develloper un trouble chronique de l'estomac, a force d'être stressée et sous les nerfs, la moindre mauvaise pensée me faire vomir tout ce que j'ai pu manger. C'est chronique maintenant malheureusement.

Récemment je lui dit que j'allais partir 2 jours a Barcelone ou ailleurs pour etre loin du stress du quotidien, il m'a dit que je voulais y aller juste pour le tromper. Il m'a traité de toutes les insultes qui existent.

Je ne comprends pas pourquoi il a changé comme ca, il est devenu possessif, paranoïaque, ettoufant, irrespectueux, impoli, dangereux et insultant.

plus les jours passent plus je me dis qu'il me rend de plus en plus malheureuse, peu importe les cadeaux, les sorties, si c'est ponctués par des insultes et des tentatives d'intimidation et d'étouffement.

J'ai synthétiser au maximum.

Je vous remercie de m'avoir lu.

Entre temps moi, toujours malade, jai perdu mon boulot, je me suis retrouvée dans une mauvaise situations financière.
16 juin 2016 16:51
Salam

Vous en avez pas marre de jouer les serpillères de service?
C'est pas ton mari fais ce que t'as à faire et voilà
16 juin 2016 16:59
il n est pire aveugle que celui qui ne veut voir!!!!
16 juin 2016 17:59
Le mec n'a aucun respect et tu te pose encore des questions...
Soit tu ne sais pas ce qu'est un homme bien soit tu es sotte.
Je peux comprendre que tu l'aime et que ça soit dur de le quitter, mais ta question n'a pas de sens, relis toi !! Imagine que cette fille qui poste ce n'est pas toi mais une autre. Quelle réaction aurais-tu ?
a
16 juin 2016 18:09
Non mais l'épisode du bois de boulogne m'a fait halluciner !!

Mais à peine aurait-il prononcé le mot "chienne" que je l'aurais tarté. Excuse moi mais tu n'es pas desespérée au point de supporter un homme qui ose te dire qu'il va "se faire sucer par une pute sous tes yeux" , on atteint le sommet de la vulgarité c'est dingue Grrrr

Le pire c'est que tu as une sacré série d'insultes et de situations complètement improbables mais tu supportes encore un type que d'autre aurait déjà passé à tabac depuis longtemps.


FUIS LOOOOoin.
F
16 juin 2016 18:24
Merci athena !!
Citation
athenaa a écrit:
Non mais l'épisode du bois de boulogne m'a fait halluciner !!

Mais à peine aurait-il prononcé le mot "chienne" que je l'aurais tarté. Excuse moi mais tu n'es pas desespérée au point de supporter un homme qui ose te dire qu'il va "se faire sucer par une pute sous tes yeux" , on atteint le sommet de la vulgarité c'est dingue Grrrr

Le pire c'est que tu as une sacré série d'insultes et de situations complètement improbables mais tu supportes encore un type que d'autre aurait déjà passé à tabac depuis longtemps.


FUIS LOOOOoin.
18 juin 2016 03:57
Il y a ton mec qui a poster aussi " svp ma fiancée est elle sérieuse".
C est pas du tout la même version c est drôle.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook