Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
dois je le quitter ou faire avec???
y
20 mars 2006 13:35
Voila..cela fait depuis 2ans que je sui marié..mon mari et moi on s aime...et on s est battu pour etre ensemble...jusque la tou va bien, nos familles s entenden bien..
sauf..que je ne fais pa confiance à mon mari...je sui sure qu il serai pret à me lacher pour sa famille..
un exempl,ce we je voulais pa aller voir mes beaux parents...car j ivai deja tou les we..mon mari l apris mal..et pense que je n aime pa sa famille..
il m a di que si j aime pa sa famille ce qu je ne l aime pas aussi..
or moi jaime mon mari et sa famille je lui doi du respect et c est tou..
j ai l impression que je doi dire dire oui a tou ce qu il me di...Et il me laiss pa le choix de faire mes propre choix??
qu en pensez vous???quel est le comportement a voir pour me conduire en bonne musulmane...meric
m
20 mars 2006 13:36
lui mettre un etprgnole en travers de la tronche
n
20 mars 2006 13:37
Citation
mafran a écrit:
lui mettre un etprgnole en travers de la tronche

un koimoody smiley

ta fumé quelque chose ou koi
m
20 mars 2006 13:38
une torgnole et non je suis contre toute drogue, tout contre...
20 mars 2006 13:38
euhh c'est pas la bonne question a poser là!
pourquoi le quittereye popping smiley?

tu parles avec ton mari, tu lui dis ce que tu viens d'écrire, que tu as bcps de respects pour sa famille ect,et le fait que tu n'ailles chez eux chaque week end, ne traduit en rien le fait que tu ne les aimes ou pas.
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
20 mars 2006 13:39
Citation
mafran a écrit:
lui mettre un etprgnole en travers de la tronche

faut arrêter les histoires de lutin toi, ça te monte à la têtegrinning smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
n
20 mars 2006 13:39
meme pa du lutinwinking smiley
c
20 mars 2006 13:39
Mais dans quelle monde ont vit!!!!!!!!!

Un ptite truc sayez le divorce!!!!!

Je comprends prkoi les mecs vont au maroc pour se marier làbas, au moins ils sont tranquil de ce coté.

Vous etes grave!!!
20 mars 2006 13:41
Citation
cherchefemme a écrit:
Mais dans quelle monde ont vit!!!!!!!!!

Un ptite truc sayez le divorce!!!!!

Je comprends prkoi les mecs vont au maroc pour se marier làbas, au moins ils sont tranquil de ce coté.

Vous etes grave!!!


pffff

3la zine f3ale bnate elmaghreb.
tu dis n'importe quoi!
filles d'europe ou du bled c'est du kif kif bouricau; li fihe chi , rah fih ou safi.
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
b
20 mars 2006 14:12
Bouricau : mdrrrrrrrrrrrrrrrr
m
20 mars 2006 14:43
Il te faut pas grand chose pour tout remettre en question dis moi...

Vous vous êtes battus pour être ensemble alors c pas le fait de pas aller chez ses parents qui va remettre tout en cause, il faut COMMUNIQUER dis lui pkoi tout simplement tu ne veux pas y aller

Allez courage ma belle !!

spinning smiley sticking its tongue out
3
20 mars 2006 14:53
mais si tu aime ses parents pkoi ne pas allé les voir !!

c kan mm un comble, on est des musulman, on vie avec des tradition famillial trés forte !
les^parents sont les piliers de nos familles !

vous étes tt le We seul pkoi pas allé voir ses parents une fois ds la semaine !!
il faut comprendre qu'avant d'étre marié a toi durant 2 ans il a été le fils de personnes durant des années !

imagine les parents ki veule voir leur enfant !

je c que les couple aime resté seul, ect ect mais il faut comprendr que les parents ne sont pas éternel, et c une chose ke tu comprendra certainement ds kelke année qut tu aura une belle fille !

juste une question : et pour voir tes parents ça pose autant probléme ??
n
20 mars 2006 14:59
Citation
yasmine99 a écrit:
Voila..cela fait depuis 2ans que je sui marié..mon mari et moi on s aime...et on s est battu pour etre ensemble...jusque la tou va bien, nos familles s entenden bien..
sauf..que je ne fais pa confiance à mon mari...je sui sure qu il serai pret à me lacher pour sa famille..
un exempl,ce we je voulais pa aller voir mes beaux parents...car j ivai deja tou les we..mon mari l apris mal..et pense que je n aime pa sa famille..
il m a di que si j aime pa sa famille ce qu je ne l aime pas aussi..
or moi jaime mon mari et sa famille je lui doi du respect et c est tou..
j ai l impression que je doi dire dire oui a tou ce qu il me di...Et il me laiss pa le choix de faire mes propre choix??
qu en pensez vous???quel est le comportement a voir pour me conduire en bonne musulmane...meric


salem bein tout dabor je suis dans la meme situation ke toi et ya pa de solution a part le quitter mais sé difficile quand taime kelkun et ke tu lui a tou donné moi je sai ke je suis une fille bien hamdoulilah mais je suis pa conne je me laisse pa faire jai beaucoup de caractere meme si on fon jai un coeur blanc je ne suporte pa kan til me di se ke jdoi faire comme si jetai une gamine ou kan il me sort sa famille sa famille avant tou jai meme limpression kil aime sa famille plus ke moi di moi si toi sé la meme chose
3
20 mars 2006 16:30
excuser moi jeunes filles mais je crois que certaine divague : vous étes en fait jalouse des relations de vos conjoins avec leur famille !!

vous ne devez pas cherché a remplacer les sentiments kil ont avec leur famille : c pas eux ou vous !!

chaque chose a sa place, et l'amour kil vous porte et different des relation kil ont avec leur famille !


vous vous cherché a prendre la place de kelkun vus devez étre a votre place !!

quant a celle ki pense k'écouté leur mari c forcement lui étre soumi ...No no c que vous n'avez rien compri des relation de couple !
n
20 mars 2006 16:37
il faut sbor les filles
i
20 mars 2006 16:51
Je crois qu'il n'y a pas de mal à rendre visite à ta belle-famille même tous les WE, la famille de ton mari doit être comme la tienne, le fait que tu entretiennes une bonne relation avec elle, fera grand plaisir à ton mari et il t'apreciera encore plus. Et quand tu auras des enfants, tu verras que c'est toi qui ira les voir pour qu'ils jouent avec leur petits enfants, personnellement, je vois ma belle famille tous les WE et je les aime beaucoup.
pour ta question sur le fait qu'il ne te laisse pas le choix et qu'il prenne seul les decisions, il faut lui en parler et essayer de se mettre d'accord, il faut essayer d'être patiente et de ne pas penser à quitter son conjoint pour le moindre obstacle

good luck
r
20 mars 2006 18:27
Tu n'as pas précisé une chose : qd tu rends visite à tes parents toi tu l'oblige à partir avec toi?
Moi je ne vois pas 'inconvénients a ce que tu rends visite a ta belle famille, mais tu dois faire un programme avec ton mari une fois ses parents une fois tes parents . En plus le wd c 2 jours un pour ses parents et l'autre jour pour vous deux. Et tu peux lui proposer d'y aller seul pour qu'il soit plus a l'aise ave ses parents. comme ça sa maman peut te critiquer à l'aise!!!evil
w
7 mai 2006 20:58
salame halikome ma soeur tu sais moi oussi c'est la méme chose que toi depuis q'il cé marié avec moi le début je ne savais pas q'il et té comme ca et surtout ca famille q'elle caratére q'il a mon dieux il me laisse jamais finir ma voix , sutout c'est soeur il sont jalouse de moi je le sais mais je lé inord bien lol voila moi ce que je te consaice de ne pas s' énerveé comme ca ma soeur surtout ci tu a des enfant garde bien le moral ton mari parle lui de votre histoir peux a peux tranquillant dit lui que cé pas la famille qui vie entre moi et toi il fout faire notre avenir pour notre enfants .... tu sais la je vais trés bien pas fois je soufre encors mé hadoualla je ne les vois plus par_ce que il ya vu que les probleme de ca famille veule que je le quite mais non moi je ne veux pas laisse ma fille miskinna
O
7 mai 2006 21:10
Un message pour les parents et les beaux parents : laisser vos enfants tranquille !

S il viennents chez vous ,c est bien , s ils ne veulent pas venir ,c est bien aussi .

laissez vos enfants faire leur vie sans les embeter Nom de Dieu .. angry smiley angry smiley angry smiley
m
7 mai 2006 22:22
Citation
cherchefemme a écrit:
Mais dans quelle monde ont vit!!!!!!!!!

Un ptite truc sayez le divorce!!!!!

Je comprends prkoi les mecs vont au maroc pour se marier làbas, au moins ils sont tranquil de ce coté.

Vous etes grave!!!

salam aleykoum

arretez avecles generalites merciiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!

tu crois celle du bled elles sont comment au secours ces gars !!!!
wa aleykoum salam
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook