Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dois je le quitter
L
26 avril 2014 17:57
Salam aleycoum j ai un probleme qui me rend malheureuse mon mari lorsqu il ne travaille pas reste du matin au soir dans sa chambre a jouer a la tablette regarder la télé fumer... Nous avons 2enfants el hamdullillah de 6ans et 18mois il ne passe aucun moment avec eux ne joue pas avec eux...il mange meme dans sa chambre il sort que pour aller au café avec ses potes. J ai beau lui dire quine ne s implique pas fans la vie de famille rien ne change... Je vis dans lensalon avec les enfants et lui dans sa chambre...il fait que crier sur le grand aucun moment de tendresse ou de moment pourlui.le soir quand les enfants dorment il reste avec moi dans le salon a jouer avec sa tablette.. Des fois je me demande pk je reste. J ai besoin de conseils
M
26 avril 2014 18:02
Tu dis que tu as besoin de conseil mais ton titre c'est dois-je le quitter ????

le quitter ? je crois que c'est ce que tu souhaites. En fait tu veux des astuces pour qu'il fasse ce que tu attends de lui. Et lui tu penses qu'il a pas des attentes envers toi ?

Le fait qu'il joue a sa tablette...sait qu'il peut le faire tranquillement sachant que tu réponds à ses attentes aussi.

C'est avec lui qu'il faut parler les conseils on en a pas ici sur ce genre de situation car visiblement...y'a pas urgence donc parle lui
26 avril 2014 18:07
Citation
Love islam a écrit:
Salam aleycoum j ai un probleme qui me rend malheureuse mon mari lorsqu il ne travaille pas reste du matin au soir dans sa chambre a jouer a la tablette regarder la télé fumer... Nous avons 2enfants el hamdullillah de 6ans et 18mois il ne passe aucun moment avec eux ne joue pas avec eux...il mange meme dans sa chambre il sort que pour aller au café avec ses potes. J ai beau lui dire quine ne s implique pas fans la vie de famille rien ne change... Je vis dans lensalon avec les enfants et lui dans sa chambre...il fait que crier sur le grand aucun moment de tendresse ou de moment pourlui.le soir quand les enfants dorment il reste avec moi dans le salon a jouer avec sa tablette.. Des fois je me demande pk je reste. J ai besoin de conseils
Si vous avez deux enfants..il doit bien y avoir des moments de tendresse ..non?
M
26 avril 2014 18:16
Garde ton mari c'est tout
26 avril 2014 18:18
Citation
Malik1534 a écrit:
Garde ton mari c'est tout
thumbs up et fais en sorte qu'il s'occupe de toi et de sa famille au lieu de le regarder passive...smoking smiley
M
26 avril 2014 18:20
bonsoir,

je pense qu'il faut que tu parles correctement avec toi meme tu nous as raconté qu'une partie de l'histoire parceque il y a un souci quelque part c'est toi la seule qui connait la vérité quoiqu'il en soit lui n'a pas de comportement correcte envers toi encore plus envers les enfants qui ont besoin de l'attention de leur pere si la vérité et comme tu as racconté je suis sure qu'il ya un truc qui a déclanché tout cela une infidelité une perte de travail ??? cherche au fond de toi et parle avec lui sans chercher la dispute organise une sortie mainentnat il commence à faire beau sorter un peu de la routine prends des initiatives bon courage au fond au fond tu sais ce que tu dois faire j'en suis sur
M
26 avril 2014 19:31
Garde ton mari smiling smiley
c
26 avril 2014 20:41
je ne pense pas que ta situation necessite un divorce faut arreter avec le divorce

faudrait peu etre avoir une vrai discussion avec lui avec des arguments convainquant et une vrai condrontation
donne lui des responsabilité sort et laisse lui les enfants et remet bien les points sur les i

c est sur que si depuis le debut tu fais tout et d un coup tu te rebelles franchement faut arreter de se prendre pour des super woman faudrait ouvrir les yeux les filles et arreter de tout faire à la place des hommes pour ensuite vous plaindre c est dingue

bref pour la tablette tu vas faire comme avec les enfants autorise lui des heures de jeu et des heures de partage en famille

au debut ca va etre dure car ton mari ne va pas comprendre que tu te rebelle ensuite avec le temps ca ira mieux expose lui ton point de vu et demande lui qu il trouve une solution
G
26 avril 2014 20:53
Salam
en fait ton mari il sert qu'à faire des enfants??je plaisante..lol
non mais franchement bouge le un peu si tu attends patiemment qu'il fasse quelque chose tu peu attendre trés longtemps.
Par contre ce que je ne trouve pas normal c qu'il ne jous pas avec c enfants, c dingue!! Comment peut il rester insensible a c propre enfants .je serais toi la tablette disparétrai comme par magie de la maison et je lui sortirait c quatre vérité .
Il a quel age ton mari pour jouer tte la jounée sur la tablette??
el hamdolillah
G
26 avril 2014 20:54
Es tu sur qu'il ne fait QUE jouer??
el hamdolillah
c
26 avril 2014 22:59
Slm,si je lis bien tu as 3 enfants
m
26 avril 2014 23:16
une tablette peut tomber malencontreusement et se fracasser sur le sol.

Ce moment de répit (après sa colère d'avoir perdu son jouet) peut t'aider à te rapprocher de lui.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/04/14 23:18 par melancolye.
G
26 avril 2014 23:17
Castor, non tu lis pas bien .
elle a 2 enfants
el hamdolillah
m
26 avril 2014 23:21
Citation
doucel a écrit:
Castor, non tu lis pas bien .
elle a 2 enfants

Le troisième enfant est le mari de la posteuse. Castor a donc bien compté toutes les chères petites têtes brunes de la posteuse.
G
27 avril 2014 16:39
Haaa suis je bète, autant pour moi.
el hamdolillah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook