Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui dois perde plus de 20kg! Cmt faire?
A
24 avril 2013 14:53
Salut,
Suite à une grossesse allité ,j'ai pris 26 kg en 9 mois, je m'ennuiai allongé, donc mon mari me poseait plein de truc sur table( des conneries sucré, chips etc...), ne pouvant pas me deplacé et n'ayant pas ma maman ou ma famille prés de moi, je mangeait n importe quoi.
Après mon accouchement j'ai perdu 3 kg lol. Et vu que j'avais deja un surpoids à la base, j'ai 30 kg à perdre aujd, pour etre normal.
Malgrès mon obèsité, je ne fais pas mon poids, je fais 106 kg pour 1,71 m. On me donne 85 kg a chaque fois, car j'ai une grosse ossature. Je met du 48 en pantallon. Je cherche quelqu'un comme moi pour s'encourager!
24 avril 2013 15:00
Moiiiiiiiiii je dois perdre ds les 15 à 20 kilos sans grossesse ni rien juste je suis gourmande et je suis du genre qui mange quand il se stresse eh bien sur je le suis tttt le temps donc résultat un tat de kilos à perdre mais comment faire sans courage et motivation le pire c est que je suis 3roussa et je dois maigrir un peu mais makadiiiiiiiitch crying( j ai bien essayé des régimes mais à la fin je craque même tout les thé et tisanes amincissantes mais walou et je déteste le sport alors ach ou ndir yalah smoking smiley
24 avril 2013 15:00
Moiiiiiiiiii je dois perdre ds les 15 à 20 kilos sans grossesse ni rien juste je suis gourmande et je suis du genre qui mange quand il se stresse eh bien sur je le suis tttt le temps donc résultat un tat de kilos à perdre mais comment faire sans courage et motivation le pire c est que je suis 3roussa et je dois maigrir un peu mais makadiiiiiiiitch crying( j ai bien essayé des régimes mais à la fin je craque même tout les thé et tisanes amincissantes mais walou et je déteste le sport alors ach ou ndir yalah smoking smiley
Les filles encouragez nous qu'esquisser on doit faire
A
24 avril 2013 15:06
Il faut qu'on se motive, en se disant on mettra de beau habit, on se sentira légère, on plaira à notre mari, et surtout pour notre santé!moi aussi je suis comme toi mimi2907, des que je stresse je mange, je craque, je grignotte tout le temps! Je pense qui faut pas faire un regime trop dur, jai fait un tas de regime ou tu perd 15 kg en un mois, jai tjrs pris le double.
J
24 avril 2013 15:12
Moi j ai 5 kgs a perdre c est peu mais je n ai aucune motivation si on peut s aider c est avec plaisir
D
24 avril 2013 15:15
Salam

J'ai perdu autant meme plus en 8 mois mais ca était très très compliqué, autant psychologiquement que physiquement, t'as toujours envie d'arrêté de manger les trucs déconseillé, d'arreter de faire du sport, bref une vraie catastrophe c'est un vrai combat

Perso j'ai eu l'aide d'un médecin très sympa mais il était dur, il "m'engueler" sil voyait que je faisais pas les choses bien comme il faut

Du coup je faisais la chrono nutrition (j'ai fais un post) 1h30 de sport minimum par jour et tous les jours.

Pendant 8 mois j'ai pas fais un écart, le principe de la chrono c'est d'faire deux repas par semaine tranquillou et en 8 mois je l'ai fais deux fois et encore, en fait jprenais une boisson en plus et une fois un snickers lol, mais j'ai regretté

Après tu deviens gaga, tu mange mais tu es pas sereine c'est pour ça qu'un médecin c'est important, parce que sinon tu peux avoir trouble du comportement etc

Donc perso si j'avais un conseil a te donner c'est de prendre rendez vous chez un nutritionniste réputé dans ta ville qu'importe ce que ca coute (une partie est remboursé)

De faire une prise de sang, un bilan complet et d'y rendre avec, et la il te dira quoi faire, moi j'avais une haute carence en fer du coup il m'a prescrit des comprimés, ca m'a aidé rien qu'au niveau des cheveux quelque mois après j'avais moins d'chute

Comme quoi c'est vraiment important d'se faire aider.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
24 avril 2013 16:18
SALAM les filles
j'espere que vous allez bien.
Moi aussi j'ai 20kg a perdre en juillet je faisais 115kg pour 1m63
ET actuellement je fais 96 kg et j'ai deja perdu et ce fus super compliquer car j 'ai une pathologie OPK qui fait que j'ai beaucoup de mal a perdre.
A
24 avril 2013 20:15
Mais cmt faire 1h30 de sport par jour, cest enorme!
A
25 avril 2013 07:31
Salam les filles,
Si on se fixait un regime en particulier, qui a une idée?
Tout le monde parle du hypocalorique, quen penssez vous?
c
25 avril 2013 07:50
coucou les filles

comment ca va? je m'incruste sur votre post je n'ai pas beaucoup à perdre moi aussi mais je cherche du soutien et de la motivation pour effacer les vilains kilos que j'ai pris cet hiver:
je compte commencer demain inchallah je pense faire dans un premier un starter d'une semaine avec soupe et apres faire equilibré qu'en pensez vous?
je souhaite perdre 6/7kilos inchallah
25 avril 2013 16:14
salam

je m'incruste également
j'ai entre 10 et 15kgs à perdre smiling smiley
mon gros soucis est que je suis très gourmande lol
j'avais pratiquement perdu tout le poids pris pendant ma grossess, mais avc le stress du boulot, j''ai tout repris ces derniers mois.

j'ai lu d'autre sujets, sa m'a motivé et aujourd'hui je suis à mon 3ème jour de régime hypocalorique.

Le but est de regarder chaque aliment ce qu'il contient en calorie, et de peser ce que tu manges.
Sans dépasser 1200 calories par jour.

Notre corps à besoin de tout, donc il faut manger de tout mais en quantité limité.
"La vie n'est qu'illusion, la réalité est dans l'au-delà..."
c
25 avril 2013 17:14
Moi je dois perdre plus de 20kg:

il y a 3 ans, je faisais 65 kg (pour 1m60), j'etais sans complexe.
en rencontrant mon mari, j'ai commencé à monter en fléche, j'ai pas l'impression d'avoir changer mon alimentation.... alors certains me disent que c'est le "bonheur d'être couple"
je me sens horriblement mal avec ce nouveau corps, j'ai pas la motivation pour perdre... mais peut être qu'à plusieurs on pourrait s'entraider?

il parait qu'il faut bien manger le matin, moyennement le midi, et trés peu le soir
pas de grignotage entre les deux repas.

j'avais essayer le régime Thonon, qui au passage est super efficace, je pensais commencer par ce régime pdt 2 semaines, pour commencer la perte, puis reprendre une alimentation équilibré, mais seule.... c'est la mer à boire crying(
25 avril 2013 19:33
Citation
chacha94 a écrit:
Moi je dois perdre plus de 20kg:

il y a 3 ans, je faisais 65 kg (pour 1m60), j'etais sans complexe.
en rencontrant mon mari, j'ai commencé à monter en fléche, j'ai pas l'impression d'avoir changer mon alimentation.... alors certains me disent que c'est le "bonheur d'être couple"
je me sens horriblement mal avec ce nouveau corps, j'ai pas la motivation pour perdre... mais peut être qu'à plusieurs on pourrait s'entraider?

il parait qu'il faut bien manger le matin, moyennement le midi, et trés peu le soir
pas de grignotage entre les deux repas.

j'avais essayer le régime Thonon, qui au passage est super efficace, je pensais commencer par ce régime pdt 2 semaines, pour commencer la perte, puis reprendre une alimentation équilibré, mais seule.... c'est la mer à boire crying(

salam sa marche comment le régime thonon ?
"La vie n'est qu'illusion, la réalité est dans l'au-delà..."
D
26 avril 2013 22:11
Citation
Aidanber a écrit:
Mais cmt faire 1h30 de sport par jour, cest enorme!

Ce n'est pas si énorme que ca, ca passe très vite, il faut commencé doucement et commencer a faire des exercices de plus en plus intense

Je faisais du cardio des altère (c'est le pire je crois c'est horrible) du gainage, du vélo, je courrais quand mon mari le pouvais avec lui très tot le matin.

Je marchais le matin etc etc,

Après ce qui est dur c'est de tenir, mais ca c'est dans la tete faut etre forte mentalement, et le physique suivra

Une fois le sport fini, une bonne douche ou bain, tu manges minimum 1h30 après avoir fais ton sport, et tu te relaxes (sieste ou dodo)

Un régime sans sport c'est long très long mais possible
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
I
27 avril 2013 10:06
Coucou les filles!! Comment allez vous?
Désolé je ne vous ai pas toutes lu mais je vous rejoint car j'ai 10/15kg a perdre
J'ai commencé un régime sa fait maintenant 2 semaines et j'ai perdu 4kg
J'ai pris le plus gros de mes kilos pendent ma grossesse
Mais je suis aussi très gourmande

Alors j'ai arrêté de grignoté

Le matin un café
A midi légume avec oeufs ou poissons
et le soir normal
je ne me prive pas, car sinon les kilos perdu reviendrons vite après l'arret du régime

Par contre le soir avant de dormir je bois une tisane Ritchers et le matin toilette hachek

Mais je me sent mieux

Je grignotais beaucoup mais la mon corps c'est habitué a ne plus grignoté

C'est dur au début mais après sa passe

COURAGE LES FILLES ON VA Y ARRIVER!!!
I
27 avril 2013 10:10
aussi ....

Au gouté si j'ai un creux je mange une pomme!

Et ma pharmacienne m'a donné du Chromium Picolinate

si vous grignoté trop sucré sa vous coupe un peu cette envie
I
27 avril 2013 18:00
ooohhh les filles vous êtes ooooouuuuuuuuuuuuuuu?????????
K
27 avril 2013 23:38
Coucou les filles, je me lance avec vous !!
Je dois perdre une dizaine de kilos, je pèse 65kg pour 1m65.
Comme vous, je suis très gourmande et j'ai souvent des envies dont je suis obligée de succomber.
J'ai jamais réellement fait un régime, j'ai arrêté, du moins, essayé de ne plus grignoter mais je n'avais pas de balance pour me rendre compte si ça avait une incidence sur mon poids.
Je commence dès demain ou peut-être lundi (c'est nos un an de mariage demain^^).
Je vous propose qu'on se donne des idées de repas, qu'on se dise ce qu'on a mangé et qu'on fasse le point sur notre poids toutes les 2 semaines (ou 1, lol). Qu'en pensez-vous ?
++
28 avril 2013 10:39
Salam, je suis partante
"La vie n'est qu'illusion, la réalité est dans l'au-delà..."
N
28 avril 2013 13:28
salam,
cest pas si compliqué.
en ce qui concerne les nutritionnistes, chacun à un avis différent. on perd plus de fric qu'autre chose.

suite a un traitement et une grosse inactivité j'en ai pris 18.
j'en ai actuellement perdu 13 : rééquilibrage alimentaire et sport commencé en décembre).

le meilleur ami pour perdre c'est le sport. celles qui n'ont pas d'enfants chaussez vos baskets.
si financièrement tu ne peux pas te permettre un forfait pour une salle de sport, prends toi un vélo d'appartement ou un vélo elliptique. (il existe des salles de sport spécialement dédiées aux femmes, comme celle où je suis : type Lady Fitness ou Curves. donc les soeurs voilées vous savez où aller. ils proposent des programmes adaptés à chacunes : on est pesées et mesurées chaque mois, le résultat est énorme : j'ai perdu un total de 44..5cm en 3 mois (tour de poitrine, cuisses,bras,abdomen, taille et hanche) **jfais de la pub**
et sur youtube tu as un tas de vidéos pour tes exercices de yoga pour les renforcements musculaires doux à la maison.

pas de régime spécial, bannir juste les grignotages, les desserts, les boissons sucrées.
autorises toi une journée gourmandise dans la semaine (pas d'excès hein), et fais cuire tes viandes et omelettes dans des poêles anti adhesives, ca permet de les faire cuire sans gras, privilégie le soir les soupes de légumes ou filet de poisson au four.
en collation une petite dizaine d'amendes et une infusion sans sucre t'aide à vite couper ta faim, ou un fruit.
achète toi les beurres et fromages allégés.
évite les féculents, surtout le soir, les tajines et couscous. les arabes, on a tendance à manger trop de pain et trop gras...

le thé vert (sans sucre)est parfait pour aider à éliminer.

si tu as perdu beaucoup d'un coup et que tu vois que le poids ne descend plus, pas de panique c'est normal, l'organisme se met en "sécurité" et stock si il y a le moindre excès. donc, ca sera le moment d'entrer en phase de stabilisation. pour ma part, la phase a duré 3 mois. maintenez le cap à cette période, ne surtout pas lacher prise.

ce qui aide, c'est de ne plus acheter de vêtements à sa taille actuelle, à partir du moment où on commence à faire les boutiques pour s'acheter des fringues à la taille au dessus, c'est qu'on accepte notre prise de poids.
gardez dans votre armoire un tas de vêtements super classes qui ne vous vont plus. le fait de savoir que vous pouvez rentrer dedans avec un peu de volonté c'est très motivant smiling smiley.

j'ai écrit ça à la va vite, si des questions je suis dispo.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook