Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que dois je penser de cet homme ?
m
6 octobre 2014 17:26
Je connais un homme depuis 3 ans, et c'est un français, je l'ai revu la semaine dernière et comme j'ai pris du ventre, je ne suis pas enceinte il ma demander de qui j'étais enceinte et pour plaisanter je lui ai répondu de lui et c'est la qu'il me dis que si je voulais il me ferai un bébé. Je l'ai pas pris au sérieux, à votre avis est ce qu'il rigoler aussi avec moi ? Je sais pas quoi penser de lui. Vou en pensez quoi ?
T
6 octobre 2014 17:39
À ta place, je l'aurais très mal pris.
B
6 octobre 2014 17:48
c un fake !!!!

laddyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyySOS
c
6 octobre 2014 17:49
mdrrrrrrrrrrrrr mdr mdr... le saloupard ptdr
6 octobre 2014 18:11
Elle est sérieuse la question?
6 octobre 2014 18:14
salam

il plaisante comme toi lol. mais quelle plaisanterie lol....
6 octobre 2014 18:32
il manque de tact se mec Are you crazy , moi j'aurai mal pris
c
6 octobre 2014 18:35
Salam

Je pense qu'il était sérieux car il pense que au fond c'est ce que tu veux, pour avoir dis que c'était de lui
L
6 octobre 2014 20:16
Citation
misspinnk a écrit:
Je connais un homme depuis 3 ans, et c'est un français, je l'ai revu la semaine dernière et comme j'ai pris du ventre, je ne suis pas enceinte il ma demander de qui j'étais enceinte et pour plaisanter je lui ai répondu de lui et c'est la qu'il me dis que si je voulais il me ferai un bébé. Je l'ai pas pris au sérieux, à votre avis est ce qu'il rigoler aussi avec moi ? Je sais pas quoi penser de lui. Vou en pensez quoi ?

Ne penses pas!!
Ca te rendra service
6 octobre 2014 20:36
Alala, qu' est-ce qu' elle est dure la vie pour certaines!
A
6 octobre 2014 20:48
Vous allez un peu loin pour juger cet homme les filles ! Avec la réponse qu'elle lui a fait j'aurais répondu du tac au tac de la même façon et je ne suis certainement pas le seul. C'est elle aui a provoqué la réponse
6 octobre 2014 20:52
en gros ca veut dire qu'il veut te mettre dans son lit. Lol. Allez oublie et passe a autre chose
i
6 octobre 2014 20:57
Il y a des tarés (hommes et femmes) qui draguent en proposant la procréation. Certains proposent un mariage dans le pack, mais bcp sont encore plus directs...lol.
d
6 octobre 2014 21:07
c'est des trucs sans importance, tous les hommes pensent qu'ils peuvent faire des bébés et sont fiers de le dire.
6 octobre 2014 21:54
Si ce serait un maghrébin,tu nous aurais dit que les maghrébins ne te respectent pas.

C'est vulgaire et déplacé,sais tu comment on fait les bébés?

En tous cas,lui,il est clair dans ses propos.

Place des barrières,ne laisse pas des porcs te faire des sous entendus.

Si tu serais marié,comment l'aurais tu pris?et ton mari?
[b][color=#FF0000]Quand un ménage se brise,il n'y a pas de gagnant;Il y'a seulement deux perdants.[/color][/b]
6 octobre 2014 22:36
Citation
sofiane1988 a écrit:
Si ce serait un maghrébin,tu nous aurais dit que les maghrébins ne te respectent pas.

Wallahila. Aparemment ca passe mieux quand c le from Ill



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/10/14 22:37 par WastedYouth.
O
7 octobre 2014 00:47
Citation
Abdelaziz47 a écrit:
Vous allez un peu loin pour juger cet homme les filles ! Avec la réponse qu'elle lui a fait j'aurais répondu du tac au tac de la même façon et je ne suis certainement pas le seul. C'est elle aui a provoqué la réponse


Surtout que c'est un gros fake !! Elle a en tout cas de drôles d'imaginations SOS
L
7 octobre 2014 06:30
J pense pas que se soit un fake. Tu devrais plutôt te dire qu il n est pas sérieux. J pense que vu la réponse que tu lui as donné, il t a répondu sur le même ton humoristique.
n
7 octobre 2014 10:08
Pourquoi tu te permets de rigoler quand t'acceptes pas que les autres le fasses aussi ?

je suis désolée de le dire mais je pense que t'avais tellement envie de poster un sujet sur ce forum que t'as fini par poster du n'importe quoi !!
l
7 octobre 2014 10:36
Meme si c'est sans faire attention, tu as insinué avoir eu un rapport sexuel avec lui étant donné que tu lui dit que tu es enceinte de lui.
Il profite de la perche que tu lui as tendu pour te proposer un rapport sexuel.

Certes c irrespecteux mais c toi qui l'a amené sur ce chemin...

Le mieux à faire est de couper court à la conversation et de prendre tes distances, te limiter à un salam quand tu le croise dès maintenant étant donné qu'il est amené à pouvoir etre irrespectueux et pour ne plus te retrouver dans ce genre de situation
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook