Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que dois je penser?
k
31 juillet 2011 22:11
Salam à tous, je me pose des questions en ce moment, mon mari est parti en vacances au bled et moi je n'ai qui n'a pas de vacances et resté ici . notres fils à 2 mois c'est un bb c'est aussi pour ça que jene suis pas parti . bref, depuis qu'il est là bas j'ai appelé 2 fois et monsieur ne m'a pas appelé et ne m'appel jamais vous trouvez ça normal?
t
31 juillet 2011 22:17
non ce n'est pas normal , mais te prend pas la téte , essai d penser a autre chose , et ne l'harcéle pas , ne le calcule pas ! tu lui dira quand il rentrera inchalah
l
31 juillet 2011 22:40
non c'est pas du tout normal, mais il y'a des hommes qui ne sont pas trop telephone, moi mon mari m'appele chaque2jours quand je pars en vacances au bled, mais mon frere n'appele jamais sa femme, meme pendant un mois, ou meme pas pour demander des nouvelles de son fils, ca depent quel genre d'homme est il!

des qu'il rentrera inchallah parle avec lui et explique lui que t'as pas aime et tout!, inchallah tout se reglera
5
1 août 2011 01:48
pas normal du tt!!!!d'autant plus kil a un bb!!!!il doit surement etre en charmante compagnie pour oublier son enfant!!!!!!!!
1 août 2011 04:14
salam

je vis la même situation que toi, mon mari est parti au maroc il y a 11 jours ( pour le mariage de sa soeur), j'ai pas pu l'accompagner j'ai accouché il ya 1 mois ( notre fille avait 3 semaines quand il est parti), je voulé pas le privé de ce mariage, mais on s'était mis d'accord pour 2 semaines ( qu'il passe 1 semaine avant le mariage et une après), il a décidé avec ses parents sans m'en parlé de resté presque 1 mois. En attendant je me retrouve seule avec ma fille et je lui en veut bocoup de nous avoir laissé aussi longtemps, je voulais partagé avec lui ces bons moment avec notre 1er enfant mais c'est pas le cas. La seule différence c'est qu'il m'apelle 1 fois par jour ( tout les soirs) mais je trouve que c'est pas assez et c'est sujet a des disputes entre nous! on peut rien y faire
v
1 août 2011 16:42
Citation
586TOUJOURS a écrit:
pas normal du tt!!!!d'autant plus kil a un bb!!!!il doit surement être en charmante compagnie pour oublier son enfant!!!!!!!!

Hchouma AÄlik.
C'est un jugement fort. No no

Pour la posteuse : Il es peut pas téléphone et qe dit puisque sa femme a appelé ça y est tt est bien. Je pense qu'il ne faut pas se faire du souci.
toutefois reste en veille et ne coupe pas le fil toi aussi grinning smiley
b
1 août 2011 17:21
Je vais te dire un truc, tu as des hommes qui ne ressente pas trop le besoin d'être au téléphone, ou ne pense pas tout simplement à appeller leur femme.

Ne t'inquiète pas, kheir inchaAllah, consacre toi au ramadan, et à ton bébé.

Tu as ta famille ici, profite en.

Allah y sabrek.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook