Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
dois je payer à la douane ?
h
28 juin 2007 20:47
Salam a3likoum,

je me tourne vers vous car je sais que vous pouvez me conseiller. voilà, je compte ramener le vélo de mon mari au maroc pour ces petites promenades mais je ne sais pas si on va nous bloquer à la douane ou pas?
Est-ce que vous avez une idée SVP car sinon eh bien je le laisse ici et il se promenera à pieds, No no

choukran
m
28 juin 2007 20:50
non je ne croit pas kil vont te bloquer pour 1 velo . yen a ki vienne o maroc avec au moins 20 velo sur le toit du camion et personne ne leur prennent la tete.
donc ne tkt pas pour sa lol.
t
28 juin 2007 21:34
[www.douane.gov.ma]

tu vas sur
- MRE, puis
- Guide douanier des MRE
tu trouveras la liste

bon voyage
I
28 juin 2007 21:51
Citation
haidy26 a écrit:
Salam a3likoum,

je me tourne vers vous car je sais que vous pouvez me conseiller. voilà, je compte ramener le vélo de mon mari au maroc pour ces petites promenades mais je ne sais pas si on va nous bloquer à la douane ou pas?
Est-ce que vous avez une idée SVP car sinon eh bien je le laisse ici et il se promenera à pieds, No no

choukran

Salam

Soit tranquille, tu peux l'amener sans problème
Je descends régulièrement avec un vélo fixé sur un porte-vélo sur la porte arrière de ma voiture, et il ne m'a jamais été fait une remarque quelconque à la Douane
Ton mari pourra donc se ballader en vélo , et toi à pied ....smiling smiley
w
28 juin 2007 21:58
Citation
thedudesouf20300 a écrit:
http://www.douane.gov.ma/

tu vas sur
- MRE, puis
- Guide douanier des MRE
tu trouveras la liste

bon voyage

merci pour le lien smiling smiley
t
28 juin 2007 22:01
La choukr ala wajib.
h
28 juin 2007 22:57
Salam,

Merci à tous pour vos réponses smiling smiley
je savais que je pouvais comptais sur votre aidesthumbs up

vive les yabiladiens (tm)Clap
A
12 mai 2017 20:59
Bonjour es que la douane marocaine ven me demandais l'argent pour dédouanement de mon vélo sur je le ramène en avion merci pour votre aide
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook