Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
dois je me méfier?SUITE ET FIN!!
k
20 juin 2009 10:24
pour ceux ou celles qui n ont pas lu mon prècèdent post je résume
j ai fait la rencontre d un homme charmant sur internet via un site musulman
notre première rencontre devais se faire aujourd hui après 15 jours de coups de fils quotidiens et très chaleureux (j y croyais...)
donc voici la suite et FIN de cette "rencontre" j avais demander l avis des yabaldi et la pluparts ont vu juste...(merci à vous)
hier j ai attendu son coup fil toute la journée résultat rien! j étais étonné car on devais se voir aujourd hui.alors je lui envoie un sms...rien pas de réponse comme j aime pas rester dans le vague je mets ma fierté de coté et je l appel ...RIEN!!faché je retourne à mes occupations en ragant.
1h plus tard monsieur me rappel en me disant qu il n avait pas son portable sur lui(je suis naive mais pas à ce point)ensuite il se mets à se plaindre qu il aurait vraiment été heureux de venir me voir pour la journée mais qu il avait pas trop les moyens en ce moment BLA BLA BLA...du coup le pauvre chéri ca lui a fichu sa journé en l air(à d autre)et il est passé direct à un sujet qui n avait rien avoir
je voudrais etre dans tes bras et plus mais tu veux pas de moi bref il me la joué sentimental
je lui ai dis que de mon coté je reste sur mes positions j ai des valeurs et je les gardes la conversation s est terminé par:
"SALAM alors et bonne nuit."
rien d autre alors en gros dans l histoire je suis une GROSSE POIRE qui a mis 15 jours à comprendre ce que les yabaldi on saisi en une lecture de mon histoire vous aviez raison c etait humh humh qu il voulais ce vaurien.
Merci de m avoir lu fallait que ca sorte car ca ma fait vraiment de la peine...
l
20 juin 2009 13:46
tes plus qu une bonne poire
s
20 juin 2009 13:48
salam

ne te rends pas malade pr un homme qui n'as aucune valeur thumbs down

ça t'auras au moins servie de leçon winking smiley
M
20 juin 2009 13:50
bonjour

il ne faut pas t'en vouloir miss
au contraire , dis toi que tu ne t'es pas jetée dans la gueule du loup
c'est l'essentiel

ma derti fi tagine ma hi thraq smiling smiley

puis avec des expériences comme cela , tu apprendras à être moins naive
m
20 juin 2009 14:02
faut pas t'en vouloir car tu as été sérieuse et tu espèrais qu'il allait être sérieux.....en tt cas sert toi de cette incident pour te dire que les mecs que tu rencontrent sur internet pour la plupart ils ne veulent que passser le temps.....
n
20 juin 2009 14:40
macha allah, Mraa wnass!thumbs up

je te tire chapeau miss! franchement tu devrai être fière de toi tu as très bien agit!
et crois moi il faut avoir du caractère pour ne pas tomber dans le panneau! tu as évité le pire la, dis : elhamdoulah.
franchement sois fière de toi! et de l'avoir démasqué et surtout de tes principes.

je te souhaite inchalah de tomber sur une qq de bien, car les hommes bien sont rares, mais ça existe tjrs! ne perd pas espoir.
p
20 juin 2009 15:30
salam

il savait qu'il ne tirerait rien ( au sens figuré grinning smiley ) de ce RDV alors il y a renoncé ...

Tu n'es pas une poire puisque si tu as posté c'est que tu sentais bien qu'il y avait qqchose de

louche et cela te permettra de te méfier la prochaine fois inchaallah ,

Perso ce genre de type m'écœure , les "bébé je t'aime , bisous ou que sais je" alors que je le connais

ni d'Ève ni d'Adam Grrrr et puis c un manque de respect total , l'anti-classe par excellence Oh
d
20 juin 2009 16:06
hey miss!!! j'ai lu ton histoire depuis le début, quel lache!!!

ne soit pas triste pr un moin que rien! tu n'a rien a te reproché! au contraire faut que tu sois bien fière de toi! tu es rester sur tes positions et sur tes principes et ça demande une tres forte pérsonnalité pr y arriver.. tu n'a rien perdu, au contraire tu as tt gagner le respect pr soit meme, celui la mayetchra mayetba3 donc je tire un chapeau pr toi et j te dis bravo!!

place ta confiance en dieu comme tu l'a tjrs faite, allah te metteras ds ton chemin un vrais rajel qui saura te respecter en tant que femme d'abord... que allah te facilite les choses et pr wlidate al mousslimine.. amine

aller pas de larmes, pas de peine! remets toi.. tu mérite le mieu ds cette vie donc come on and get it!!!
D
20 juin 2009 17:48
Salut !

Ne sois pas déçue. Le principal c'est qu'il n'a pas eu ce qu'il voulait je t'assure. Ca tombe il est marié vu sa façon de se comporter. Dieu seul le sait.

Je te souhaite bon courage.

Bye.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook