Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dois je me marier ?
13 juillet 2015 11:26
Citation
Coca oasis a écrit:
Salam tout le monde ,
Je vous expose mon problème car je suis perdue en ce moment je dois l admettre.
Jai 28 ans je suis restée 6 années avc un mec qui m'a bcp fais souffrir il me trompais sans cesse , ne voulait pas s'engager , squattait mon appartement ma voiture et j'en passe
Malheureusement je b ai jamais réussi à le quitter
Il a fini par lever la main sur moi je l'ai donc quitte poids de bon cette fois
Par la suite jai rencontre un homme très amoureux de moi attentionné sérieux pieux très bonne situation pro ( l'autre ne bossait pas )
Quand je lui ai demandé de demander ma main s'il souhaitâit poursuivre avc moi ( jai 28 ans quand même et aspire à avoir des enfants ) il la fais en une semaine en m offrant une superbe bague la ou l'autre en 6 ans n a jamais voulu le faire ...
Mais voilà je pense toujours à mon ex
Je me sens bien avc mon actuel il est drôle amusant intelligent même si mon ex était très beau il n'avait aucune de ses qualités
Je ne comprend pas pourquoi je ne parviens pas a oublier mon ex
J'espère que vous pourrez m'aider par de bons conseils
Merci

Ce n'est pas Nouveau : Certaines filles aiment être Malmenées , elles y trouvent un
certain plaisir, la Vie Tranquille pour ne pas dire Pépère , les ennuie ! Pourquoi ?
Elle manque de surprises, pas toujours agréables ...Tu apprécies d'être dominée ...
13 juillet 2015 15:14
Citation
Pluie d'avril a écrit:
Salam alikoum,

En voila une réaction exagérée !
la posteuse n'a jamais dit "je veux retourner avec mon ex qui me faisait la misère", elle demande comment faire pour le sortir de sa tête.

Elle a passé (gaché) 6 ans de sa vie avec cet homme. Certes elle ne nous raconte que la partie noire mais j'imagine qu'il y a eu aussi de grands moment de bonheur et de tendresse.

Pour la posteuse, il est tout à fait normal que tu continues à penser à quelqu'un avec qui tu as vécu tant de hauts et de bas et donné 6 années; mais laisse faire le temps, il efface les souvenirs et épouse la perle que tu as trouvé;

Tu ne le regretterras pas.
Ce n'est pas exagéré ,c'est vrai et le pire c'est récurrent
13 juillet 2015 15:24
Citation
Coca oasis a écrit:
Salam tout le monde ,
Je vous expose mon problème car je suis perdue en ce moment je dois l admettre.
Jai 28 ans je suis restée 6 années avc un mec qui m'a bcp fais souffrir il me trompais sans cesse , ne voulait pas s'engager , squattait mon appartement ma voiture et j'en passe
Malheureusement je b ai jamais réussi à le quitter
Il a fini par lever la main sur moi je l'ai donc quitte poids de bon cette fois
Par la suite jai rencontre un homme très amoureux de moi attentionné sérieux pieux très bonne situation pro ( l'autre ne bossait pas )
Quand je lui ai demandé de demander ma main s'il souhaitâit poursuivre avc moi ( jai 28 ans quand même et aspire à avoir des enfants ) il la fais en une semaine en m offrant une superbe bague la ou l'autre en 6 ans n a jamais voulu le faire ...
Mais voilà je pense toujours à mon ex
Je me sens bien avc mon actuel il est drôle amusant intelligent même si mon ex était très beau il n'avait aucune de ses qualités
Je ne comprend pas pourquoi je ne parviens pas a oublier mon ex
J'espère que vous pourrez m'aider par de bons conseils
Merci


selam
tu serais devant moi je te mettrai 2 bonne claques Grrrr

l'autre déchet s'est foutu de toi durant 6 ans, a bien profité de toi (voiture etc) mais c'est pas grave .....il est BEAU.
eh bien non tout ça le rend MOOOCCCHHHEEEE lool

franchement si tu ne te maries pas avec le 2ème, tu vas le regretter dans les années à venir et tu viendra te plaindre sur yabi parce qu'à 35 ans tu n'es pas marié....

certaines filles ne rencontrent personne d'où le fait qu'elles sont seules à la trentain, toi hamdulilah tu tombes sur quelqu'un de bien (à priori grinning smiley) mais tu veux tout foutre en l'air Oh

allez resaisi toi miss, le temps et les bons moments te feront oublier l'autre slouggi
C
13 juillet 2015 17:04
Citation
Lalla Soumiya a écrit:
selam
tu serais devant moi je te mettrai 2 bonne claques Grrrr

l'autre déchet s'est foutu de toi durant 6 ans, a bien profité de toi (voiture etc) mais c'est pas grave .....il est BEAU.
eh bien non tout ça le rend MOOOCCCHHHEEEE lool

franchement si tu ne te maries pas avec le 2ème, tu vas le regretter dans les années à venir et tu viendra te plaindre sur yabi parce qu'à 35 ans tu n'es pas marié....

certaines filles ne rencontrent personne d'où le fait qu'elles sont seules à la trentain, toi hamdulilah tu tombes sur quelqu'un de bien (à priori grinning smiley) mais tu veux tout foutre en l'air Oh

allez resaisi toi miss, le temps et les bons moments te feront oublier l'autre slouggi

Merci beaucoup sœurette oui c est vrai que mon actuel est une perle quelqun de très bien éduqué
Mon ex a profité de moi malheureusement je lui ai donné ma virginité du coup il a profité de moi sexuellement par la suite car j'étais sous son emprise
Il ne voulait pas se marier et en plus il m'a volait beaucoup d'argent qu'il ne m'a jamais remboursé

Bouh je suis vraiment pathétique sad smiley
A
13 juillet 2015 17:21
Citation
Coca oasis a écrit:
Merci beaucoup sœurette oui c est vrai que mon actuel est une perle quelqun de très bien éduqué
Mon ex a profité de moi malheureusement je lui ai donné ma virginité du coup il a profité de moi sexuellement par la suite car j'étais sous son emprise
Il ne voulait pas se marier et en plus il m'a volait beaucoup d'argent qu'il ne m'a jamais remboursé

Bouh je suis vraiment pathétique sad smiley


Salam,

Je ne pense pas que tu sois pathétique, je pense que tu étais dépendante affective, ce n'est pas de l'amour que tu avais pour lui ... En revanche, ton amour propre lui en a pris un coup et je pense que c'est pour ça que tu n'arrives pas à le zapper même si dans le fond tu sais que c'est une merde.
Ta meilleure vengeance, c'est de réussir ta vie, te prouver et lui prouver que tu t'en es sortis et qu'il n'a plus aucun pouvoir pour toi.
Oublier après de telles horreurs, je pense que c'est impossible, mais tu vas aimer sincèrement ton mari et construire quelque chose de fort et durable.yawning smiley
s
13 juillet 2015 18:01
Citation
Coca oasis a écrit:
Merci beaucoup sœurette oui c est vrai que mon actuel est une perle quelqun de très bien éduqué
Mon ex a profité de moi malheureusement je lui ai donné ma virginité du coup il a profité de moi sexuellement par la suite car j'étais sous son emprise
Il ne voulait pas se marier et en plus il m'a volait beaucoup d'argent qu'il ne m'a jamais remboursé

Bouh je suis vraiment pathétique sad smiley


salem ma soeur,

t'en a pas encore parler alors je te pose la question : tu attends quoi pour faire salat istikhara

c normal que tu penses a ton ex, 6 ans c enooooormes, calcul 365 X 6 jours, mais tu seras tellement heureuse une fois marié je pense que ton ex tu va vite l'oublier, yaura parfois des pensés pour lui, jpense que c normal mais tu as bien fais de tourner la page definitvement avec lui, aujourd'hui si t'es heureuse c'est pas grace à ton ex hein !

et puis tu te demandes comment a fait une copine a toi, eh bien je pense que c ton meilleur allié pour répondre a tes questions puisqu'elle a vécu des choses similaires

bonne continuation avec ton fiancée, que du bonheur nchallah
13 juillet 2015 18:22
Moi je te conseille si t'as un peu d'argent c'est de consulter un professionnel avant de te reprendre ta vie en main

Ça se voit trop que psychologiquement tu déraille complet en repensant à une poubelle alors que t'as un diamant à côté de toi...t'es comme même resté 6 ans avec cette poubelle .. Pourquoi ?ahhh bah elle est zzzolie la poubelle !

Déjà 6 ans avant de te réveiller c'est bcp trop, énormément ...ne me dis pas qu'il était super avant je ne vais pas te croire

Après si tu lances dans ce mariage sans regler tes soucis par rapport à toi même et ton histoire tu risque de faire souffrir quelqu'un de bien

Mon conseil ? Reglez vos problèmes psy avant d'entrainer les autres dans vos galères !
n
13 juillet 2015 18:27
Citation
islampeace a écrit:
Beaucoup de femmes aiment les voyous débiles ,les cas sociaux bizarres.
Un homme d'avenir ca ne les intéresse pas ,elles vont s'emmerder avec

C'est bon je vais arrêté de bosser, frapper ma femme, la traiter de sale chienne et profiter des allocs au max, je cracherai par terre je parlerai en wesh wesh là ma meuf va kifer grav ptdr
13 juillet 2015 18:48
Citation
Coca oasis a écrit:
Salam tout le monde ,
Je vous expose mon problème car je suis perdue en ce moment je dois l admettre.
Jai 28 ans je suis restée 6 années avc un mec qui m'a bcp fais souffrir il me trompais sans cesse , ne voulait pas s'engager , squattait mon appartement ma voiture et j'en passe
Malheureusement je b ai jamais réussi à le quitter
Il a fini par lever la main sur moi je l'ai donc quitte poids de bon cette fois
Par la suite jai rencontre un homme très amoureux de moi attentionné sérieux pieux très bonne situation pro ( l'autre ne bossait pas )
Quand je lui ai demandé de demander ma main s'il souhaitâit poursuivre avc moi ( jai 28 ans quand même et aspire à avoir des enfants ) il la fais en une semaine en m offrant une superbe bague la ou l'autre en 6 ans n a jamais voulu le faire ...
Mais voilà je pense toujours à mon ex
Je me sens bien avc mon actuel il est drôle amusant intelligent même si mon ex était très beau il n'avait aucune de ses qualités
Je ne comprend pas pourquoi je ne parviens pas a oublier mon ex
J'espère que vous pourrez m'aider par de bons conseils
Merci

Je dois te dire que tu aimes souffrir et tu risques de faire souffrir!!! Attention le mariage c pas un jeu...
n
13 juillet 2015 19:08
Les jours passent mais ça ne compte pas
J'ai tant de mal à vivre, ivre
De ce parfum si différent du tien
Pire, j'ai compté chaque minute qui me retient à lui
comme si j'étais ma propre prisonnière
ça fait bientôt 1 an qu'il m'a sauvé de toi
Souvent je me demande où j'en serai pour toi
Souvent je me demande ce que tu fais, où tu es, qui tu aimes...
Sors de mes pensées
J'ai changé d'adresse, de numéro même si
J'ai balancé tes lettres et des défauts même si
J'ai fait semblant d'avoir trouvé la force
Je garde au plus profond de moi tout ce que tu m'as aimé

J'essaye de t'oublier avec un autre
Le temps ne semble pas gommer tes fautes
J'essaye mais rien n'y fait je ne peux pas, je ne veux pas,
Je n'y arrive pas, je ne l'aime pas comme toi
J'essaye de me soigner avec un autre
qui tente en vain de racheter tes fautes
Il semble si parfait mais rien n'y fait je capitule,
Je ne peux pas je ne l'aime pas comme toi

Lui, il a tenté de me consoler même si il n'a pas tes mots ni ton passé
C'est vrai mais il n'a pas ton goût pour la fête,


Pour la nuit pour les autres, pour tout ce que je hais
Il a séché toutes mes larmes, tu sais
Il a ramassé tes pots cassés et il a réglé tous tes impayés, tes impostures, tes ratures
Tout ce que tu m'a laissé
Il m'aime comme un fou et me connait par cÂœur,
Il me dit je t'aime parfois durant des heures
Mais il ne sent pas ton odeur
Pourquoi je te respire dans ses bras
Sors de mes pensées

J'essaye de t'oublier avec un autre
Le temps ne semble pas gommer tes fautes
J'essaye mais rien n'y fait je ne peux pas, je ne veux pas,
Je n'y arrive pas, je ne l'aime pas comme toi
J'essaye de me soigner avec un autre
qui tente en vain de racheter tes fautes
Il semble si parfait mais rien n'y fait je capitule,
Je ne peux pas je ne l'aime pas comme toi

Je ne l'aime pas comme toi
Dis moi seulement pourquoi?
Tu me restes comme ça...
Je veux t'oublier
Reprend tes rêves et disparait
Car je veux l'aimer comme toi...
R
13 juillet 2015 20:41
A fleur de toi..nazzha tu as lu dans mes pensees ptdr
Moi je pense que la posteuse comme des milliers de arabias a tellement une piètre image d'elle-même qu'inconsciemment elle ne pense pas mériter qqun de bien c tout
Et oui bcp d'hommes ont raison certaines femmes aiment etre malmenés tout comme bcp d'hommes aiment les garces la nature humaine est complexe Ill
s
13 juillet 2015 22:27
Et qu'est-ce que tu lui trouves à ton ex? Les coups et les engueulades te manquent ? Tu peux toujours te remettre avec !
s
13 juillet 2015 22:31
Citation
baliygh75 a écrit:
Ce n'est pas Nouveau : Certaines filles aiment être Malmenées , elles y trouvent un
certain plaisir, la Vie Tranquille pour ne pas dire Pépère , les ennuie ! Pourquoi ?
Elle manque de surprises, pas toujours agréables ...Tu apprécies d'être dominée ...

C'est tellemebt vrai ! Elles préfèrent prendre des coups, qu'on jette leurs affaires par la fenêtre, quelles découvrent des maîtresses...une vie digne d'une telenovela !! elles aiment pas la routine, c'est trop plan plan et puis même c'est pas intéressant a raconter une vie tranquille. Ça sent l'ennui !!
C
13 juillet 2015 23:25
Citation
Secret1 a écrit:
Salam,

Je ne pense pas que tu sois pathétique, je pense que tu étais dépendante affective, ce n'est pas de l'amour que tu avais pour lui ... En revanche, ton amour propre lui en a pris un coup et je pense que c'est pour ça que tu n'arrives pas à le zapper même si dans le fond tu sais que c'est une merde.
Ta meilleure vengeance, c'est de réussir ta vie, te prouver et lui prouver que tu t'en es sortis et qu'il n'a plus aucun pouvoir pour toi.
Oublier après de telles horreurs, je pense que c'est impossible, mais tu vas aimer sincèrement ton mari et construire quelque chose de fort et durable.yawning smiley

Merci ma sœur tu peux pas savoir a quel point ton message m'a touché ...
Je tâcherai de suivre tes conseils merci bcp ma sœur
C
13 juillet 2015 23:26
Citation
Lalla Soumiya a écrit:
selam
tu serais devant moi je te mettrai 2 bonne claques Grrrr

l'autre déchet s'est foutu de toi durant 6 ans, a bien profité de toi (voiture etc) mais c'est pas grave .....il est BEAU.
eh bien non tout ça le rend MOOOCCCHHHEEEE lool

franchement si tu ne te maries pas avec le 2ème, tu vas le regretter dans les années à venir et tu viendra te plaindre sur yabi parce qu'à 35 ans tu n'es pas marié....

certaines filles ne rencontrent personne d'où le fait qu'elles sont seules à la trentain, toi hamdulilah tu tombes sur quelqu'un de bien (à priori grinning smiley) mais tu veux tout foutre en l'air Oh

allez resaisi toi miss, le temps et les bons moments te feront oublier l'autre slouggi

Merci mille fois pour ton message je t'en suis très reconnaissante pr tes encouragements
14 juillet 2015 00:04
Citation
Coca oasis a écrit:
Merci mille fois pour ton message je t'en suis très reconnaissante pr tes encouragements


derien ma soeur

tu n'es pas pathétique, tu étais juste "niya"

le plus important c'est que tu te sois réveillée

Maintenant pense à ton futur mariage smiling smiley et fais en sorte que tout se passe pour le mieux inchAllah
14 juillet 2015 00:16
Citation
Righteousness a écrit:
T'as pas intérêt a reprendre ton déchet d'ex il bosse pas il est violent
MachAllah t'as rencontré une perle fais les choses bien et mets-le sur ta tete basta
Serieux y'a bcp de maghrébines on dirait que vous aimez la maltraitance Oh

Beaucoup sont nées avec le syndrome de stockholm
k
16 juillet 2015 02:20
le 2ieme gars à beau ressembler à l'homme parfait d'aprés tes critères, si tu ne ressent pas d'attirance, sa veut dire que tu es avec lui que pour l'utliser, dans ton cas comme pansement à cause de la blessure laissée par le 1ier gars
dWelcome
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook