Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dois je me marier ?
13 juillet 2015 10:08
Citation
barissa tagada a écrit:
c'est une question d'égo, là ou l'un a fait les choses en quelques semaines
l'autre n'a pas fait le tiers en 6 ans
tu te dis que si ton prétendant actuel est à fond sur toi c'est que tu en vaux la
peine donc tu comprend pas que l'autre khra ne s'en rende pas compte
bref le plus important c'est que lui te traite à ta juste valeur, t'as 28 ans donc tourne
la page une bonne fois pour toute dit hamdoulilah et fait ta vie

Aaahlala ma chère Barissa, vu le nombre de fois que ce genre de choses arrivent, je ne pense plus que ce soit dû à une raison aussi subtile que ce que tu décris!

Je pense juste que les filles font toujours tout un pataquès d'un tout petit caca au fond de leur tête.
Il faut toujours qu'elles écoutent leurs "sentiments", même quand elles en ont pas!
Et ça tourne la chose dans tous les sens, et ça cherche des raisons et ça remet tout en cause etc...pour rien!

Si on te proposait au même prix une voiture quasi neuve toutes option d'un côté et de l'autre, une vieille carcasse au moteur cassé et sans frein, et que tu hésitais parce que la voiture pourrie est rouge et que tu kiiiiffes trop le rouge, tout le monde te dirait "t'es con ou quoi?" et tu comprendrais vite qu'en effet, c'est très con.
Mais quand il s'agit d'un mec, alors noooooooon, on se dit que si on a un coup de cœur faut l'écouter il y a forcément une raison blabla...

Franchement les filles, si votre petit cœur tout mou vous siffle des âneries pareilles, pissez-lui dessus, et tracez votre route! Vous verrez, vous éviterez pas mal de situations merdiques.
a
13 juillet 2015 10:09
Citation
Coca oasis a écrit:
Ca dépend parfois je me dis vraiment quel connard heureusement que j'ai pas terminé ma vie avc une merde pareil un looseur une bouse pareil parfois je me demande ce qu'il deviens et je crois que j enjolive les moments passé acc lui et je l idéalise car au fond cette relation n était pas du tout épanouissante et j'étais très malheureuse acc lui c était une personne très toxique

salam

tu penses à lui mais te manque-t-il ? je n'ai pas l'impression, tu as l'air lucide sur son cas
je pense que tu penses à ton ex parce que tu t'en veux d'avoir été stupide au point de perdre ton temps avec une personne qui ne le méritait pas
je crois aussi qu'il doit y avoir une question d'ego : tu ne comprends pas pourquoi il ne s'est pas comporté correctement et pourquoi il ne t'a pas fait de proposition en six ans
ce qui est fait est fait, arrête de revenir sur cette histoire et remercie le ciel qu'il ne t'ai jamais demandé de l'épouser car tu aurais fait la bêtise d'accepter
13 juillet 2015 10:09
Citation
Righteousness a écrit:
T'as pas intérêt a reprendre ton déchet d'ex il bosse pas il est violent
MachAllah t'as rencontré une perle fais les choses bien et mets-le sur ta tete basta
Serieux y'a bcp de maghrébines on dirait que vous aimez la maltraitance Oh

C'est ce que je me tue a dire.... Les gars ienbs se don't marcher dessus!
b
13 juillet 2015 10:11
sibeling !! j'aime trop te lire on avait parlé en mp une fois non ???
ba ma foi pour la voiture rouge je comprend
j'ai un vieux sac tout mort vintage que j'adore porter,alors qu'à coté de ça
j'ai deux autres sacs tout neuf lancaster et rue princesse mais je sais pas
mon vieux sac vintage jle kiffe trop meme s'il est tout déchiré d'ailleurs mes
copines me charrient mais ça s'explique pas lol
du reste pour la posteuse j'ai une amie dans le meme cas, incompréhensible lol
L
13 juillet 2015 10:16
salam,

ca va passer...c est normal.

concentre toi sur le nouveau.... imagine toi avcec l autre mariée...il te ferai la misère...
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
13 juillet 2015 10:19
Citation
barissa tagada a écrit:
sibeling !! j'aime trop te lire on avait parlé en mp une fois non ???
ba ma foi pour la voiture rouge je comprend
j'ai un vieux sac tout mort vintage que j'adore porter,alors qu'à coté de ça
j'ai deux autres sacs tout neuf lancaster et rue princesse mais je sais pas
mon vieux sac vintage jle kiffe trop meme s'il est tout déchiré d'ailleurs mes
copines me charrient mais ça s'explique pas lol
du reste pour la posteuse j'ai une amie dans le meme cas, incompréhensible lol

Ouiiii en effet ma belle smiling smiley yawning smiley

Bah non quand même, on ne peut pas comparer un sac et une voiture, ni un mec avec un sac ptdr
Une voiture c'est un investissement, on réfléchit bien avant d'en acheter une, à la fiabilité, la sécurité ect... On vérifie certaines choses avant.
Un sac c'est un accessoire, et tout ce qui est accessoire a une utilité limitée, on ne réfléchit pas des heures à son investissement parce qu'il n'y a aucun enjeu smiling smiley au final un sac remplit toujours sa fonction et à part quelques menus détails, le reste ne se fait qu'au feeling smiling smiley

Choisir l'homme de sa vie mérite plus de soin que de choisir sa voiture :-p on peut pas non plus se permettre de trainer un vieux sac tout flingué devant Mr le maire ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/07/15 10:22 par Sibeling.
13 juillet 2015 10:33
Citation
nagibe a écrit:
Dc etant toi meme une femme cest bien que tu avoues que toi aussi tu ne te comprends pas
mais comment tu feras si ca tarrives et tu ne te comprend pas.
bah mince te foutu alorsgrinning smiley

t'en fais pas pour moi je gére !!!
n
13 juillet 2015 10:35
Citation
leylazine a écrit:
t'en fais pas pour moi je gére !!!
Je te le souhaite.
je te taquinais.
C
13 juillet 2015 10:36
Citation
Pluie d'avril a écrit:
Salam alikoum,

En voila une réaction exagérée !
la posteuse n'a jamais dit "je veux retourner avec mon ex qui me faisait la misère", elle demande comment faire pour le sortir de sa tête.

Elle a passé (gaché) 6 ans de sa vie avec cet homme. Certes elle ne nous raconte que la partie noire mais j'imagine qu'il y a eu aussi de grands moment de bonheur et de tendresse.

Pour la posteuse, il est tout à fait normal que tu continues à penser à quelqu'un avec qui tu as vécu tant de hauts et de bas et donné 6 années; mais laisse faire le temps, il efface les souvenirs et épouse la perle que tu as trouvé;

Tu ne le regretterras pas.

Merci beaucoup pour toutes vos interventions aussi constructives les unes que les autres

Tu as tout compris ma chère yabi je ne souhaite en aucun cas retourner avc mon ex si j'ai décidé de partir et de ne plus donner suite c est bien pour une raison ..
Je suis heureuse avc mon fiancé et consciente de la chance que jai cela dis je voudrais juste cesser d'avoir des pensées envers mon ex car j'ai l'impression de trahir mon fiancé qui est un homme très jaloux
Mais je me dis que le fait d'avoir autant perdu mon temps avc mon ex développer des habitudes avec tant donner m être autant investi l'avoir connu de façon si intime aujourd'hui c est difficile d'effacer tous ces souvenirs faire comme si il n avait jamais existé
Pourtant j'ai une amie qui est restée des années avc un connard et un jour un homme très bien la demande en mariage elle a lâché son ex et aujourd'hui est très heureuse avc son mari et attend son deuxième bébé
Comment a t elle fait pour avoir Effacer son ex de sa mémoire comme s'il n'avait jamais existé
13 juillet 2015 10:38
Citation
nagibe a écrit:
Je te le souhaite.
je te taquinais.

lol t'inquiètes.
merci !
13 juillet 2015 10:43
Salam,


Pose-toi la question honnêtement : si ton ex revient et te dis qu'il a changé et demande ta main, tu fais quoi ?

La réponse me semble toute trouvée.

Tu ne mérites pas le deuxième, trop ennuyeux, trop gentil, trop looser à ton goût.
C
13 juillet 2015 10:44
Citation
stark90 a écrit:
Salam,


Pose-toi la question honnêtement : si ton ex revient et te dis qu'il a changé et demande ta main, tu fais quoi ?

La réponse me semble toute trouvée.

Tu ne mérites pas le deuxième, trop ennuyeux, trop gentil, trop looser à ton goût.

Il a essayé de me joindre je n ai jamais répondu et Jai change de numéro pour qu'il ne me contacte plus à l'avenir

Tu trouve que mon ex est mieux que mon actuel ? Je trouve qu'il ne lui arrive pas a la cheville
13 juillet 2015 10:46
Citation
Coca oasis a écrit:
Il a essayé de me joindre je n ai jamais répondu et Jai change de numéro pour qu'il ne me contacte plus à l'avenir

Tu trouve que mon ex est mieux que mon actuel ? Je trouve qu'il ne lui arrive pas a la cheville


Et pourquoi alors tu as tant d'états d'âme ?
C
13 juillet 2015 10:48
Citation
stark90 a écrit:
Et pourquoi alors tu as tant d'états d'âme ?

Je voudrais effacer complètement mon ex de ma mémoire c est pas par ce que il m arrive d'avoir des pensées pr lui que je souhaite me remettre avec
13 juillet 2015 10:50
Citation
Coca oasis a écrit:
Je voudrais effacer complètement mon ex de ma mémoire c est pas par ce que il m arrive d'avoir des pensées pr lui que je souhaite me remettre avec


Oui, mais tu en viens à te demander si tu dois te marier ou non. C'est bien que t'as pas réglé la situation.
C
13 juillet 2015 11:04
Citation
stark90 a écrit:
Oui, mais tu en viens à te demander si tu dois te marier ou non. C'est bien que t'as pas réglé la situation.


Tu as raison sad smiley
N
13 juillet 2015 11:10
Citation
Coca oasis a écrit:
Tu as raison sad smiley


Bravo stark, t as gagné....... content ???
b
13 juillet 2015 11:13
@sibeling
on a le syndrome mère theresa lol
jpense que c'est ce qui nous perd pour certaines, on aime trop aider notre
prochain, en fait les femmes d'une certaine façon on est des êtres un peu
céleste quoi Ill
13 juillet 2015 11:14
Citation
Nyez.. a écrit:
Bravo stark, t as gagné....... content ???


Content de quoi ? C'est pas en évitant de voir la vérité qu'on règle les situations.
d
13 juillet 2015 11:14
Salamarlikoum

D'un côté t'as un parasite qui squatte ton appart ta voiture. En plus tu devais lui offrir des vêtements et autres accessoires de marque. I te traite comme une m.... et t'as tapé! !!!

de l'autre un mec qui taf pieux et qui tient à toi. Il n'a pas eu peur de s engager pour s unir ds le halal avec toi.

Pour moi le choix est vite vu. Tu l oubliera ce looser. Il a essayé de contacter car il n a pas retrouver une autre femme aussi genereuse et patiente que toi.

Sur ce bonne continuation
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook