Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
DOIS JE M'INQUIETER???
n
3 janvier 2011 22:38
je suis en couple avec un garçon depuis quelques jours, on se connait depuis plusieurs mois, on est deja sorti ensemble mais j'avais rompu parce que je trouvais qu'il ne me calculait pas assez souvent. quand on a rompu il m'a dit qu'il avait tellement aimer son ex que depuis a chaque fois qu'il etait avec quelqu'un il se mettait des barriéres et que c'etait surtout pas sa qu'il voulais faire avec moi. queques semaines plus tard, on s'est remis ensemble. mais je trouve qu'il me calcule pas beaucoup. sur une journée il va m'envoyé des sms le matin mais c tout jusqu'au lendemain. pourtant quand on est ensemble on passe un bont moment on voit pas l'heure passer mais, j'ai l'impression que c'est toujours moi qui cherche a prendre de ses nouvelles. je sais pas trop quoi penser. d'un coter je me dit que si il tenait pas a moi il serait pas avec moi, il refuserait pour me voir, etc... qu'en pensez vous?? est il atacher a moi ou pas du tout?
N
3 janvier 2011 22:55
Un gars qui c'est pas entretenir une relation...

Un jour il vas vraiment te perdre a cause de ça et là si il t'aime vraiment il vas le regretter....
En même temps c'est naze que se sois toujours la même personne dans le couple qui chercher après l'autre.
P
3 janvier 2011 23:03
C'est pas mal ce qu'il fait, des sms le matin, le temps qu'il t'accorde etc...

Le hic, c'est son passé, il a été (meskin) tellement amoureux qu'il met des barrières. Pourquoi toi tu devrais en pâtir ? Sinon je dirais bah pour un homme il te donne beaucoup déjà, alors ne te plains pas, certaines femmes mariées ont de quoi se plaindre. Toi non. smoking smiley

En plus ça ne fait que quelques jours, tu veux quoi ? Qu'il se comporte comme un mari ? Les premiers jours soi-disant sont les plus beaux, si tu commences à rechigner pour "ça", youpi pour la suite. perplexe
f
4 janvier 2011 06:39
Avant l'arrivée massive des SMS les amoureux patientaient et revivaient avec émotion les moments passés ensemble(reprenez l'habitude des lettres d'amour que l'on peut lire,relire,humer,observer l'écriture ,le style...il faut retrouver le romantisme...)
n
4 janvier 2011 15:39
PIKA11, pour répondre a ton message, je sais qu'il a été attaché a son ex, moi aussi je sort d'une relation de 5ans qui est difficil a gérer, mais commencer une relation avec " de la distance" c'est pas toujours bon. je trouve qu'il ne fait pas beaucoup d'effort. je vois pas l'interet qu'il soit avec moi, si il calcule que de temps en temps.
4 janvier 2011 16:52
Je pense que ton ami, n'est pas prêt à se réengager avec qqun de peur de resouffrir une deuxième fois. Contrairement à toi, qui sais faire la part des choses entre ton passé et ton présent.

Si c'est quelqu'un de bien et que tu pense qu'il te correspond, alors l'attitude à avoir c'est de le mettre en confiance, être patiente avec lui, lui montrer que tu es là pour lui.
Avec le temps, il va s'attacher à toi et zapper définitivement son ex, pour se concentrer sur toi.
Faut pas non plus que ca soit toujours toi qui prenne des initiatives, faut un juste milieu, mais surtout ne lui prend pas la tête, parce qu'il t'envoi des msg que le matin.

Après si c'est quelqu'un que tu sens dès le début ne pas te correspondre ( niveau caractére, vision des choses ect...), et que tu ne vois pas un avenir avec lui, alors stoppe tout.
n
4 janvier 2011 17:38
moi je sais faire la part des choses c'est sur, faut laisser le passer ou il est, et avancer...lui me dit qu'avec son ex c fini et kil est passé a autre chose ( il est sorti avec quelqun d'autre aprés elle, et il s'est séparé d'elle pour moi) le truc c'est que je le comprend pas lui dit qu'avec moi c'est différent qu'il trouve du réconfort auprés de moi, mais en meme temps il passe pa beaucoup de temps avec moi, me parle pas souvent etc...mais quand on se voit il est bien. enfaite j'ai l'impréssion que quand il est avec moi il est bien, et quand je pars il me calcule plu comme sa " petite amie"....j'ai du mal a le cerner j'ai peur que se soit que du blabla et qu'il se joue de moi, mais en meme temps j'en verai pas l'interet. je suis une fille serieuse, je ne couche pas et il sait qu'avec moi il aura rien a ce niveau la...alors je me demande qu'elle sont vraiment ces intentions. quand j'essai de lui parler il fuit....je comprend pas
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook