Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A qui dois je m'adresser???
T
25 septembre 2008 17:55
Bonjour a tous,

Voila plus de 5 mois que mon mari a déposé sa demande de visa a Fes,pour ceux qui ne connaissent pa mon hisoire, mon mari est entré en France en situation irrégulière il y a 8an, nous sommes ensemble depuis 5ans, mariés en France depuis bientot 2 ans. Au mois d'avril dernier, on a pris la décision kil reparte au maroc de lui meme pour faire sa demande de visa...et aujourd'hui toujours rien...malgré les courriers, les e-mails et les appels que je réitère chaque semaine...

J'ai lu des sujet qui parlent de refus implicite au bout de deux mois sans nouvelles mais aussi des histoires ou lattente était superieure a deux mois sans aucune nouvelle, avec au bout du compte une delivrance de visa...

Je ne sais plus a qui m'adressé pour savoir ou en est notre dossier, toutes les administrations ki me repondent se renvoient la balle, et sa ne m'avance a rien...

Si vous avez une experience similaire a la mienne, merci de m'expliquer vos demarches et si vous avez des adresses utiles, je suis prenneuse!!!

Merci a tous ceux qui pourront me venir en aide, je commence a paniquer...c long!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook