Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
a qui dois je m'addresser?
u
23 octobre 2005 17:44
voila g 2 appartements que je souhaite vendre au maroc et je ne sais pas vers ki m'addresser,etant donne que je suis une jeune femme residant en france je ne sais pas qu'elle demarche amorcee, ki contacter et surtout de n'etre pas piegee per quelques etres malveillants..pouvez vous m'aider, svp??
L
24 octobre 2005 21:48
salam


vous pouvez mettre l'annonce sur ybabiladi


dites nous combien est le prix

et dans quelle ville vous avez les appart?

merci
u
26 octobre 2005 12:45
les apparts sont situes a casablanca et font chacun 129m² pr le prix j'en discuterais ulterieurement et je veux savoir qui contacter et quelles sont les demarches a faire.. si vous avez des informations a me donner , elles seront les bienvenues


merci a tous
a
29 octobre 2005 00:57
pour que je puisse vous conseiller, veuillez vous situer au Maroc. où est ce que vous avez vos appartements? La valeur de l'immobilier au Maroc varie d'une région à une autre et puis toutes les transactions immobilières transitent par un notaire ce qui fait que vous n'avez nullement à avoir peur des personnes malveillantes quoi qu'une femme avertie en vaudra 2.
f
29 octobre 2005 14:06
dans quel quartier de casablanca ?
je suis intéréssé
129 m2 ok
le prix ?
nombre de pieces ?
l
30 octobre 2005 00:39
contact moi à mon e-mail : [email protected]
u
4 novembre 2005 21:13
tout d'abord je tiens a vous souhaiter une bonne fete de ramadan: mabrouk aid'koum. je te remercie pr tes conseils amellahlamyaa, pr les nbres de pieces fliflahara ( 1 salon , 2 chambres,1 cuisine + toilette+ salle de bains) qd a le genie g du mal a aller a ton adresse e-mail

merci
a
5 novembre 2005 20:32
Aid Moubarak Said,
Je pourrais vous renseigner mieux si vous me dites dans quelle ville est située votre appartement et sa superficie car les prix varient du simples au double d'une ville à l'autre et d'un quartier à l'autre.
Mon adresse e mail est :
[email protected]
amicalement votre .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook