Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dois je l'attendre ?
m
14 décembre 2006 12:03
salam

mais pourquoi tu l appels pas tu auras les reponses a toutes tes questions...
W
14 décembre 2006 13:18
Ce que je voulais savoir c'est pourquoi ce serai à moi de l'appeler et pas lui sachant qu'il n'est pas mort et qu'il a un forfait ??????


Et si il ne veut pas me parler ???
14 décembre 2006 13:38
Citation
Wacila1 a écrit:
Bonjour je suis avec un homme depuis bientôt deux ans mais celui ci ne me donne plus de ses nouvelles lui qui avait l'habitude de m'appeler et depuis le début c'était toujours lui qui le faisait.
Mais voila bientôt deux mois que je n'ai plus de ses nouvelles. Pourtant la dernière foie qu'on s'est parler au téléphone il me reprochait de ne pas être assez féminine mais il voulait comme même me voir.
J'ignore la raison pour laquelle il m'ignore.

On ne s'est pas disputer donc j'arrive pas à comprendre pourquoi il me donne plus de ses nouvelles.

Je le repète la dernière foie qu'on s'est parler il voulait me voir et m'avait même demander de me faire belle pour lui.

Je comprends pas !!!!

Je lui ai envoyé un sms pour qu'il m'appelle et il m'a appeler mais j'étais sur messagerie.
Que dois je penser ?????????

Ne me demandais pas de l'appeler, je le ferai pas !!!!

tu lui as demandé de t'appeller, il t'a appellé t'étais pas dispo, mais tu veux pas le rappeler?!eye rolling smiley

Bah reste ainsi à attendre alors!sleeping
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook