Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je dois l'oublier
l
23 décembre 2014 16:19
salam w alikoum je vais vous raconter mon histoire. cela fais quelque moi que je ne suis plus avec mon fiancer . jai rancontrer mon fiancer il y a maintenant 3 ans il est d'origine algerienne et moi marocaine . a l'heur actuel nous ne somme plus ensemble pour des raison toutes betes (prise de tetes constentes etc ) il ma clairement dit que lui et moi cetais definitivement fini hors pour moi ce n'est pas possible je l'aime tellement ......mais helas avec le temps jai compris que cetais clairement fini pour lui il cest mis en couple avec une autre , ses soeurs mon dit de l'oublier . mais lah ister je n'y arrive pas cest plus fort que moi .. j'aimerais vos conseille pour pourvoir ainsi l'oublier , y'at-il des filles comme moi? barakelah w fikoum .
P
23 décembre 2014 16:46
Wa Aleykoum Salam,

C'est bien triste tout cela, mais il est passé à autre chose comme tu le dis..

Fais en autant en te concentrant sur ta religion oukhti, je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire, mais une fois que tu auras trouver Allah, Il te mettra un homme bien sur ton chemin, qui ne cherchera pas à te faire patienter dans le vide pdt des années.. Ton fiancé et toi n'étiez pas fait pour terminer ensemble, c'est le mektoub.

Tu trouveras quelqu'un de mieux in cha Allah; avec le temps tu l'oublieras smiling smiley

Courage ma soeur.
[b]Le prophète Aleyhi Salat Wa Salam a dit : "Dis la vérité, quand bien même elle serait amère."[/b] Rapporté par Ahmed et Ibn hibbane, authentifié par Albany.
23 décembre 2014 19:49
Salam,
Le temps et les Douhas!
Dit el hamdoullilah que ce soit arrivée maintenant et non après le mariage
C
23 décembre 2014 20:38
Les algeriens sont tellement bons qu'il est trés dur de les oublier...
Courage à toi
c
23 décembre 2014 20:42
Citation
Cryxus a écrit:
Les algeriens sont tellement bons qu'il est trés dur de les oublier...
Courage à toi
C'est ironique je suppose ?
Posteuse: je sais que c'est dur je comprends ce que tu ressens mais crois moi tout passe dans la vie je n'y croyais pas auparavant mais après avoir vécu les pires épreuves bien pires que ce qui t'arrive j'ai réalisé que même si on reste blessé la douleur s amoindrit et aucun homme ne mérite tant d'amour au vu de sa réaction il te semble unique et merveilleux alors qu'il est juste un mec lambda dans la foule
C
23 décembre 2014 20:43
Citation
cupcakemiam a écrit:
C'est ironique je suppose ?
Posteuse: je sais que c'est dur je comprends ce que tu ressens mais crois moi tout passe dans la vie je n'y croyais pas auparavant mais après avoir vécu les pires épreuves bien pires que ce qui t'arrive j'ai réalisé que même si on reste blessé la douleur s amoindrit et aucun homme ne mérite tant d'amour au vu de sa réaction il te semble unique et merveilleux alors qu'il est juste un mec lambda dans la foule

Absolument pas...Je parle avec mon coeur comme toujours d'ailleurs
M
23 décembre 2014 21:39
Ma soeur pour avoir vécu la même chose que toi à peu de choses près je ne peux que te conseiller de multiplier tes prières. Allah soulagera ta peine et te conduira vers un destin meilleur inchallah. Il n à pas su apprécier celle que tu étais et t à fait perdre un temps précieux kheir inchallah tu trouveras mieux.

Puisse allah te donner le soulagement et la patience inchallah.
c
23 décembre 2014 21:46
il est en couple avec une autre à quoi bon avoir des sentiments pour lui et ainsi souffrir???? bien rien
c'est la question que je me suis posée pour enfin ouvrir les yeux

ensuite dans tes douaas demande à Dieu de retirer de ton cœur les sentiments que tu as pour lui et demande sincèrement Dieu t'aidera à l'oublier n'en doute pas

pour apaiser ton cœur lit la sourate 93

Dieu est grand et Lui seul fait les miracles la illaha illillah

et si tu veux vraiment etre sur que cet homme n'a vraiment plus rien à faire dans ta vie fait la prière de la consultation si cet homme est un bien pour toi et qu'il fait parti de ton future Dieu le mettra sur ton chemin si ce n'est pas le cas tu n'auras plus aucun signe de cet homme place ta confiance en Dieu et confie toi à Lui
tu verras tu iras mieux Inch'Allah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook