Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dois je l'oublier ?
L
15 décembre 2013 23:35
Salem a toutes et tous, j'ai besoin de conseil car je crois être aveugler par l'amour malheureusement .. J'ai rompu récemment avec mon "copain" .. La cause est que il me fait souvent des faux plans, ( il dis qu'on se voit alors qu'il donne pas de nouvelle de la journée et son tel est éteint ) , il cache son téléphone et dis que sa relève du priver quand je souhaite voir ces messages , il me dis qu'il veut se marier vite , qu'il tient vrmt à moi et qu'il m'aime mais ne parle meme pas de moi a sa mere .. ( sa fait 3 mois quon est ensemble ) mais bon encore sa c pg c recent , enfaite je doute vrmt .. Moi je m'investit beaucoup dans la relation car je l'aime vrmt et je veux qqc de sérieux jlui dis tout , jprends soin de lui ect .. mais j'ai bien peur que ce ne soit pas réciproque .. Desfois il senerve car il voit que pas mal d homme tourne autour de moi mais moi je lui montre tout ( que je les envoie balader ) mais lui , il est vrmt pas net ; À tout ce que je lui reproche il trouve des excuses par exemple je vais lui dire pk ce faux plan il va me dire mon tel était éteint car je dormais ( jusqu'à 16h ! ) je lui dmd la raison et il me dis il regardais un film un vendredi soir jusqu'à 5h du matin ! ( euh il rigole jspr ..) et c pas la première fois c sa le pire c presque tt les vendredi et samedi comme sa ! Bref je sais plus quoi penser, jtonbe vrmt que sur des ..
Bref merci de m'avoir lu et merci à ce qui prendront le temps de me donner conseil ..
16 décembre 2013 00:02
personnelement je peux pas vous donner des conseils , genre , vs dire quitte le, oubliez le , non je peux pas parceque y'a que vous qui le connaissent bien, vous connaissez ses attentions, son caractére, ses habitudes,....mais ce qui me géne un peu dans votre histoire c'est que pourquoi son tél est tjrs etain?? pourquoi il te repond pas?? en plus j'imagine kil travaille pas le vendredi soir et samedi ,donc ya pas de raison de ne pas repondre !!!! walahou a3lam , essayez de lui parler , expliquez lui ke ça vous dérange beaucoup le fait de ne pas repondre a vos appels, et puis qu'il soit franc avec vous... il faut eclaircir les choses avant . bon courage et puis inchalah tout ira bien entre vous surtt que vous l'aimez beaucoup , c'est pas facile , mais franchement essayez avec lui . a vous de voir

trés cordialement
N
16 décembre 2013 00:06
Citation
Lana35 a écrit:
Salem a toutes et tous, j'ai besoin de conseil car je crois être aveugler par l'amour malheureusement .. J'ai rompu récemment avec mon "copain" .. La cause est que il me fait souvent des faux plans, ( il dis qu'on se voit alors qu'il donne pas de nouvelle de la journée et son tel est éteint ) , il cache son téléphone et dis que sa relève du priver quand je souhaite voir ces messages , il me dis qu'il veut se marier vite , qu'il tient vrmt à moi et qu'il m'aime mais ne parle meme pas de moi a sa mere .. ( sa fait 3 mois quon est ensemble ) mais bon encore sa c pg c recent , enfaite je doute vrmt .. Moi je m'investit beaucoup dans la relation car je l'aime vrmt et je veux qqc de sérieux jlui dis tout , jprends soin de lui ect .. mais j'ai bien peur que ce ne soit pas réciproque .. Desfois il senerve car il voit que pas mal d homme tourne autour de moi mais moi je lui montre tout ( que je les envoie balader ) mais lui , il est vrmt pas net ; À tout ce que je lui reproche il trouve des excuses par exemple je vais lui dire pk ce faux plan il va me dire mon tel était éteint car je dormais ( jusqu'à 16h ! ) je lui dmd la raison et il me dis il regardais un film un vendredi soir jusqu'à 5h du matin ! ( euh il rigole jspr ..) et c pas la première fois c sa le pire c presque tt les vendredi et samedi comme sa ! Bref je sais plus quoi penser, jtonbe vrmt que sur des ..
Bref merci de m'avoir lu et merci à ce qui prendront le temps de me donner conseil ..


Salam !
tu as toutes les réponses dans ton écrit ,
il rate son rdv , il invente des histoires , il ment .....
si il a envie d'être présent au rdv , il n' aurait pas éteint son tel ,
il n'aurait pas regardé un film
il n'aurait pas dormi

il ne veut pas s'engager dans cette relation .

Amicalement .
b
16 décembre 2013 00:13
Tu as toute les reponses simplement que tu ne veux pas l accepter.

Tu as bien fais de rompre
16 décembre 2013 00:20
si toi qui l'a laisser??? comment etait sa reaction? EST CE QUE il a essayer de t'appeler, t'expliquer, au moin essayer de te reccupérer, enfin bref, est ce qu'il a fait kelke chose pour montrer qu'il veut pas te perdre, et ke tu lui manques? VOILA si tu vois ki il te mens sans arret et bah laisses tomber koi!! le mensonge c la pire des choses ki soit.
L
16 décembre 2013 12:06
Citation
zaho0408 a écrit:
personnelement je peux pas vous donner des conseils , genre , vs dire quitte le, oubliez le , non je peux pas parceque y'a que vous qui le connaissent bien, vous connaissez ses attentions, son caractére, ses habitudes,....mais ce qui me géne un peu dans votre histoire c'est que pourquoi son tél est tjrs etain?? pourquoi il te repond pas?? en plus j'imagine kil travaille pas le vendredi soir et samedi ,donc ya pas de raison de ne pas repondre !!!! walahou a3lam , essayez de lui parler , expliquez lui ke ça vous dérange beaucoup le fait de ne pas repondre a vos appels, et puis qu'il soit franc avec vous... il faut eclaircir les choses avant . bon courage et puis inchalah tout ira bien entre vous surtt que vous l'aimez beaucoup , c'est pas facile , mais franchement essayez avec lui . a vous de voir

trés cordialement



À part sa, c'est un ange comme gas ( niveau caractère ) , il s'investit dans la relation ( envoie souvent des messages, m'appelle tt le temps ect .. ) enfaite c juste sa qui gêne , c tjr le week end car la semaine on se voit ya jamais de soucis,, donc je me demande si le vendredi soir il sort pas .. je lui en ai parler plusieurs fois il me promet des efforts mais rien .. Je n'arrive pas à le cerner il est trop mystérieu !
L
16 décembre 2013 12:08
Citation
Nelly* a écrit:
Citation
Lana35 a écrit:
Salem a toutes et tous, j'ai besoin de conseil car je crois être aveugler par l'amour malheureusement .. J'ai rompu récemment avec mon "copain" .. La cause est que il me fait souvent des faux plans, ( il dis qu'on se voit alors qu'il donne pas de nouvelle de la journée et son tel est éteint ) , il cache son téléphone et dis que sa relève du priver quand je souhaite voir ces messages , il me dis qu'il veut se marier vite , qu'il tient vrmt à moi et qu'il m'aime mais ne parle meme pas de moi a sa mere .. ( sa fait 3 mois quon est ensemble ) mais bon encore sa c pg c recent , enfaite je doute vrmt .. Moi je m'investit beaucoup dans la relation car je l'aime vrmt et je veux qqc de sérieux jlui dis tout , jprends soin de lui ect .. mais j'ai bien peur que ce ne soit pas réciproque .. Desfois il senerve car il voit que pas mal d homme tourne autour de moi mais moi je lui montre tout ( que je les envoie balader ) mais lui , il est vrmt pas net ; À tout ce que je lui reproche il trouve des excuses par exemple je vais lui dire pk ce faux plan il va me dire mon tel était éteint car je dormais ( jusqu'à 16h ! ) je lui dmd la raison et il me dis il regardais un film un vendredi soir jusqu'à 5h du matin ! ( euh il rigole jspr ..) et c pas la première fois c sa le pire c presque tt les vendredi et samedi comme sa ! Bref je sais plus quoi penser, jtonbe vrmt que sur des ..
Bref merci de m'avoir lu et merci à ce qui prendront le temps de me donner conseil ..


Salam !
tu as toutes les réponses dans ton écrit ,
il rate son rdv , il invente des histoires , il ment .....
si il a envie d'être présent au rdv , il n' aurait pas éteint son tel ,
il n'aurait pas regardé un film
il n'aurait pas dormi

il ne veut pas s'engager dans cette relation .

Amicalement .


Personnellement je ne peux pas savoir si il ment ou pas mais en tout cas oui il trouve des excuses et c mauvais signes surtout quand c répétitif ..
L
16 décembre 2013 12:13
Citation
zaho0408 a écrit:
si toi qui l'a laisser??? comment etait sa reaction? EST CE QUE il a essayer de t'appeler, t'expliquer, au moin essayer de te reccupérer, enfin bref, est ce qu'il a fait kelke chose pour montrer qu'il veut pas te perdre, et ke tu lui manques? VOILA si tu vois ki il te mens sans arret et bah laisses tomber koi!! le mensonge c la pire des choses ki soit.



Oui c moi .. Il ne voulait pas que je stop tout , il m'a promit faire des efforts , qu'il regrettait et c excuser .. ( en bref )de toute façon j'attends qu'il fasse des efforts ( que je les vois ces efforts sinon je ne le remet pas avec )
u
16 décembre 2013 22:40
Salam wa'aleykoum sa rahmatullah
Un très très bon conseil, j'en ai connu une personne qui a vécu exactement la meme, elle etait tellement amoureuse qu'elle s'en rendait pas comptes que tout étais flagrant écris NOIR SUR BLANC qu'il ne la considére pas comme qui elle devrait être considéré.
A quoi ça sert de se dire peut être va t-il changer ? Ou va t-il m'expliquer un jour ce qu'il a ? Le pourquoi du comment il me fait ça? Peut être que c est vrai il regard la TV toute la nuit? Peut être que son téléphone déconne ?
Nooon nooon ... Réveil toi .Il doit passer de bon moment avec toi mais désolée d'après ce que tu dis tu devrais reprendre ta fierté et lui envoyé un SMS lui disant que tu décidés de tout arrêter avec lui pour quelconque raison, car si t'attend jusqu'à ce qu il thumilie en te quittant lui tu va fondre en larmes car t'aura perdu lui et t fierté alors que la il sen mordra les doigt un de c 4 bien sur. Toi tu te concentrera sur ta vie a côté.

De + ma soeur , seulement un rappel si tu veux un homme dans ta vie .. N'oublies pas une chose un homme ne craignant pas ALLAH ( Se soumettre aux obligations etc ) ne craindra pas de te faire de mal.
Donc si ta envie de vivre heureuse, base toi sur notre religion car c 'est dans celle ci que tu trouveras le grand bonheur avec un grand B . ( parole d'une soeur éprouvé elle aussi comme tu la été).

C'était juste un petit plus. En tous cas si ta besoin de parler etc je suis là qu 'ALLAH te facilités !!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook