Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dois je l'épouser?
d
26 mai 2015 12:20
Bonjour,

Alors j'ai 25 ans et je sors avec une fille voilée de 22 ans. On est ensemble depuis 8 mois et le mariage est prévu pour Juillet. Je me demande si je devrais me marier avec elle, Alors elle a beaucoup de qualités:
Elle m'a beaucoup aidé financièrement ( nourriture, vêtement, loyers, dot etc...)
Elle est très gentille, fait la prière, bonne éducation...
Elle me conseille beaucoup en me disant ce qui égare les gens c'est pas leur coeur mais leur ignorance et que malgré les péchés faut persévérer dans le chemin vers Allah, faudra que ce soit chaytan qui s'affaiblisse mais pas notre nafs.
Mais elle ne veut pas encore d'enfants. Pour moi, mariage=enfants. Autre problème, elle n'est plus vierge. Je me demande une fille pas vierge peut elle être une bonne épouse?
Je regrette vraiment d'avoir fait la fornication avec elle. J'étais puceau avant de sortir avec elle, je n'avais jamais touché une femme. Elle était aussi vierge jamais sortie avec un homme. Je reste avec elle par pitié parce qu'elle serait capable de se tuer si je ne l'épouse pas.
26 mai 2015 12:29
T es a vomir mon cher ami.
Ingrat que tu es.

J espere qu elle te jetera avant que tu ne le fasse.
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
26 mai 2015 12:32
Salam

Alors qu'est ce qu'on a là... de la voilée.. mouai pas mal... du vierge pas vierge.. croustillant... et de la femme qui met la main à la poche saupoudré d'un soupçon de fake..

D'après mes calculs d'expert ton post partiras en cacahuète dans l'heure et se fermera dans la soirée.

Welcome
l
26 mai 2015 12:34
Je suis choquée, tu pointes le fait qu'elle n'est pas vierge alors que c'est toi qui l'a défloré...

Tu te pose encore des questions, alors qu'elle a tjrs été là pour toi.. Fmt laisse la tranquille, elle mérite bp mieux que moi..

Tu n'es qu'un hypocrite, et elle aussi d'ailleurs..
y
26 mai 2015 12:35
C'est clair t'es chelou No no
Le defaut que tu lui poses c'est en partie toi qui l'a crée.
Et le fait quelle ne veuille pas d'enfant maintenant est normal puisqu'elle est jeune, elle n'a probablement pas l'instinct maternel..qui naitra surrement dans qq annees ...

Mais poses toi la question d'une d'autre maniere... accepetera t elle de se marier avec moi si je veux des enfants maintenant? si cest moi qui l'a ammené ou alors a contribue à enfreindre un peche enorme quest la fornication?

salam et bon courage
m
26 mai 2015 12:37
Qu'Allah guide la Umma!!!

Déjà ce sont des choses qui arrivent quand on ne suit pas les obligations d'Allah!

Vous êtes dans une relation illicite depuis 8 mois et vous parlez de religion?
Mais de qui se moque t-on???

Déjà je dirai à toi et ta "copine" de vous repentir devant Allah sincèrement et ne plus vous revoir

Pour cette jeune soeur "voilée" je lui aurais fais un rappel et je pense qu'elle sait au fond d'elle que c'est grave vis à vis d'Allah!

Vous êtes deux coupables et vous deux vous devez vous repentir voilà une première chose!

Tu étais avec elle pendant tout le temps du Haram et quand mademoiselle veut se marier bizarrement monsieur fait machine arrière

Tu ne dois pas révéler son péché ni le tiens d'ailleurs mais maintenant que tu l'a fais il ne vous reste qu'à vous repentir SINCEREMENT!

Elle me fait de la peine cette jeune soeur son intention est sans doute bonne elle doit être niya mais elle est tombé dans le piège de Shaytan avec toI Le mal est fait

C'est après avoir péché que vous vous réveillez?

Parfois il faut se réveiller et je te signal que tu es autant coupable qu'elle

Tawba et mariage mais sinon rien!

Ne la revois plus avant d'avoir vu son père et être engager devant Allah!

Respecte cette fille comme ta mère ta soeur ou ta fille

Punaise sa me gonfle toujours les mêmes histoires et personne en tire des leçons

Notre Seigneur est pardonneur

Ne fais pas de mal à cette fille et de toute façon le mal est déjà fait mais seul Allah peut vous faciliter si vous êtes sincères

Qu'Allah nous guide!



Modifié 2 fois. Dernière modification le 26/05/15 12:40 par maghrébine28.
26 mai 2015 12:42
la moindre des choses serait de l'epouser si tu veux pas qu'on te traite d'hypocrite traitre et sans conscience assume quoi
[b]parce que rien n'arrive par hasard[/b]
C
26 mai 2015 12:45
Où comment redorer le blason de la gent masculine...
Terrible.
b
26 mai 2015 12:49
T'a 25 ans et c'est elle qui te paye presque ts??? tu n'a pas honte toi! (nourriture, vêtements...)

En plus tu l'a déflorer et tu oses dire "que tu reste par pitié" mais tu es vraiment UN CON!!! c'est toi qui fais grave pitié, un immature qui ne paye que dalles.

Demande à ta mère ou ta soeur de te payer ts.
Et aussi le mariage n'est pas forcément égale à enfants, elle es très jeune et elle décide de son corps. si tu veux des enfants, un bon conseil: Sois un HOMME.

Elle se tueras PAS, tu n'es pas dieu.
Wallah tu ne sers à rien, ah si une chose... tu es bon à jeté dans la grosse poubelle.
D
26 mai 2015 12:50
Koune rajel, prends tes responsabilités et marie toi avec elle. Arrête de te mentir avec des excuses bidons:
- Elle veut pas d'enfants: Donnez vous le temps de vivre ensemble en couple (mariés cette fois ci) avant d'avoir des enfants.
- Virginité: 1) tu en es responsable. 2) C'est pas ce bout de tissu qui fera qu'elle sera ou pas une bonne conjointe. C'est plutôt le caractère et le comportement.
il y'a des pestes vierges mais impossible à vivre
il y'a des non vierges qui sont des très bonnes épouses capables d'assumer un foyer
etc.
Pour le moment, tu témoigne toi même que c'est une crème...
s
26 mai 2015 12:54
Aleykoum Salam

Donc si je résume ton premier problème c'est qu'elle ne veut pas tout de suite un enfant . ( au passage c'est normal autant découvrir son couple avant de faire des enfants.)

Et ton second problème c'est qu'elle n'est plus vierge ??? Et si une fille pas vierge fera une bonne épouse? ???

Je te signal qu'elle n'a pas glisser toute seule pour ne plus être vierge t'es avec elle par pitié mais tu lui as bien fait croire des choses pour parvenir a tes fins et a présent tu te demandes si c'est la femme de ta vie.

C'est bien de regretter la fornication mais ne prend pas cette fille pour une idiote vous avez fait une erreur ensemble respectes la.
26 mai 2015 13:00
en voila un gamin encore à 25 ans smoking smiley
26 mai 2015 13:00
salam ahlikoum,

Moi je dis juste tu as fais ce que tu avais à faire avec elle et maintenant tu n'en veux plus.
Je dis ça je dis rien.

Allah y hdina
m
26 mai 2015 13:15
C'est une blague j'espère?? SOS
26 mai 2015 13:15
salam

bin c est pas un scoop ton histoire c est même un classique
le coup du mec qui a couché avec la fille et qui veut plus d elle, qui cherche désormais qu a s en débarasser
rien de bien nouveau
26 mai 2015 13:29
Salam aaleukoum

Je m'excuse de ce qui va suivre

Elle devrai commencé à se donner et suivre ses propre conseils, comment elle peut voir un avenir avec toi te faire évolué et subvenir à tes besoin physique et financier
Comment veut tu avoir des enfants avec aucun moyen de subvenir à leur besoin ( t'y arrive mme pas pour toi seul ) et comment veut tu les éduquer avec une mentalité tel que ce que tu

Un
 
Ane 0

aurait plus de compassions et de cervelle que toi

Ces histoires de fou qui débarque ces dernier temps me donne juste envie de vomir
Ne dis pas tes peines à autrui, l'épervier et le vautour s'abattent sur le blessé qui gémit. Votre fils sera tel que vous l'aurez élevé ; et votre mari, tel que vous l'aurez habitué.
26 mai 2015 13:30
Citation
dada521 a écrit:
Bonjour,

Alors j'ai 25 ans et je sors avec une fille voilée de 22 ans. On est ensemble depuis 8 mois et le mariage est prévu pour Juillet. Je me demande si je devrais me marier avec elle, Alors elle a beaucoup de qualités:
Elle m'a beaucoup aidé financièrement ( nourriture, vêtement, loyers, dot etc...)
Elle est très gentille, fait la prière, bonne éducation...
Elle me conseille beaucoup en me disant ce qui égare les gens c'est pas leur coeur mais leur ignorance et que malgré les péchés faut persévérer dans le chemin vers Allah, faudra que ce soit chaytan qui s'affaiblisse mais pas notre nafs.
Mais elle ne veut pas encore d'enfants. Pour moi, mariage=enfants. Autre problème, elle n'est plus vierge. Je me demande une fille pas vierge peut elle être une bonne épouse?
Je regrette vraiment d'avoir fait la fornication avec elle. J'étais puceau avant de sortir avec elle, je n'avais jamais touché une femme. Elle était aussi vierge jamais sortie avec un homme. Je reste avec elle par pitié parce qu'elle serait capable de se tuer si je ne l'épouse pas.

J'ai pas bien compris la question là Oh

Avant que tu ne la touches, elle était vierge non ?

Achète-toi un hymen en silicone, et fais-en un ras-de-cou ! Obsédé !
c
26 mai 2015 13:42
Citation
dada521 a écrit:
Bonjour,

Alors j'ai 25 ans et je sors avec une fille voilée de 22 ans. On est ensemble depuis 8 mois et le mariage est prévu pour Juillet. Je me demande si je devrais me marier avec elle, Alors elle a beaucoup de qualités:
Elle m'a beaucoup aidé financièrement ( nourriture, vêtement, loyers, dot etc...)
Elle est très gentille, fait la prière, bonne éducation...
Elle me conseille beaucoup en me disant ce qui égare les gens c'est pas leur coeur mais leur ignorance et que malgré les péchés faut persévérer dans le chemin vers Allah, faudra que ce soit chaytan qui s'affaiblisse mais pas notre nafs.
Mais elle ne veut pas encore d'enfants. Pour moi, mariage=enfants. Autre problème, elle n'est plus vierge. Je me demande une fille pas vierge peut elle être une bonne épouse?
Je regrette vraiment d'avoir fait la fornication avec elle. J'étais puceau avant de sortir avec elle, je n'avais jamais touché une femme. Elle était aussi vierge jamais sortie avec un homme. Je reste avec elle par pitié parce qu'elle serait capable de se tuer si je ne l'épouse pas.


Oui oui tu es crédible, continue à rester dans ton monde imaginaire.
pfff
D
26 mai 2015 13:56
Bah les raisons que tu évoques comme celles qui te font douter , ce sont simplement des " excuses" car au fond de toi t'es juste un homme qui n'a plus envie d'épouser une femme avec qui il s'est engagé trop vite selon lui^^

J'ai l'impression que tu as juste changé d'avis, tu n'as pas de sentiments du moins pas assez pour vouloir passer le reste de ta vie avec elle.

La seule chose que tu regrettes vraiment c'est d'avoir couché avec cette demoiselle qui était vierge, tu te sens lié à elle comme piégé ^^ Le mariage arrive vite, juillet c'est dans 2 mois du coup panique à bord, les alarmes retentissent l'échéance est proche. T'as vachement envie de prendre un gilet de sauvetage et de plonger avant que le ferry quitte le port.

La religion et le fait de savoir si ce sera une bonne épouse, c'est le cadet de tes soucis obsvioulsy dude.
26 mai 2015 13:59
Citation
Ma-requin rif a écrit:
Salam aaleukoum

Je m'excuse de ce qui va suivre

Elle devrai commencé à se donner et suivre ses propre conseils, comment elle peut voir un avenir avec toi te faire évolué et subvenir à tes besoin physique et financier
Comment veut tu avoir des enfants avec aucun moyen de subvenir à leur besoin ( t'y arrive mme pas pour toi seul ) et comment veut tu les éduquer avec une mentalité tel que ce que tu

Un
 
Ane 0

aurait plus de compassions et de cervelle que toi

Ces histoires de fou qui débarque ces dernier temps me donne juste envie de vomir


Salam

Mdrrrr j acquiesce dans ton sens et je rajoute que cet âne a sans le moindre doute plus d intelligence que le posteur parce que sincèrement posteur t es un gros naze écoeurant de mauvaise foi et en prime un de ces hypocrites!!!
A3oudoubillah incha'Allah ya rabi qu elle t épouse psq elle ne vaut pas mieu que toi cette fille dont tu as pitié qui se ressemble s assemble tu fais aussi pitié qu elle sauf que je rajouterai que en l epousant tu rend service a la oummah tu ne risque plus de jouer les obsédé (*merci jennet lol) avec une autre soeur qui par naïveté pourra donné ce bout de peau qui compte tant pour toi mr le cannibaleOups
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook