Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dois je l'attendre ?
A
28 novembre 2011 01:43
Salam,


Je suis resté avec lui 2 ans cela fait 8 mois que ça s est terminé mais je ne l'ai pas oublié ...
J'ai eut une discussion avec lui récemment et je lui ai dit tout ce que j'avais sur le coeur , il m'a dit qu'il m'aimait toujours c'est pour cela qu'il m'évitait car dans sa tête tout les 2 c est plus possible.

Il m'a prit dans ses bras et ses larmes ont coulés j'ai vu dans son regard tout ce qu'il éprouvé ... Je lui ai dit que c était la dernière fois que je retourne vers lui et que si je n'avais de retour de sa part je ne me retournerai plus sur notre histoire j'ai 22 ans il faut avancé dans la vie ...

il part pour plus d'un mois au maroc avec sa famille il sera de retour mi janvier , je lui dit que je l'aimai et que je voulai qu on se marie comme cela été prévu il n'a pas refusé , j'ai donc dit à ton retour tu viens chez moi?

il m'a rep non , puis j'ai fait défiler les mois et quand je suis arrivé a celui du mois de mai il ma dit peut etre pourquoi pas Allah ou A3LEM avec un sourire.

Pu

Qu'en pensez vous? il sait que je suis acquise donc a mon avis il fait ce qu'il veut il impose ses conditions ...
A quoi bon attendre si o final il se défile.??
J'en ai marre de cette situation qui dure depuis de longs mois tout ça a cause d'un connard qu'il lui a fait croire des mensonges sur moi !!

Merci pour vos conseils
r
28 novembre 2011 01:48
tourne la page

il n"a pas confiance en toi vu qu'il ne te croit pas !!!

ça me soule de voir ses mecs qui ont devant eux une femme qui les aime et juste pour un ragot il te zappe

ne te fais pas avoir il ne viendra pas
28 novembre 2011 03:17
Salam

N'attends pas apres lui. Il te fait attendre pour te jeter en douce!
Fais attention a ton petit coeur confused smiley
m
28 novembre 2011 05:06
oui bien sur attend le voyons, il te demandera peut-etre en mariage quand tu seras ménauposée et ridée
J'ai Trop De Choses A Faire... Donc Du Coup Je Fais Rien
n
28 novembre 2011 16:58
salam

il joue avec tes sentiments lui mm ne sait ce qu'il veut... tant il est revient avec une autre...
Oublie le et fait ta vie il ne te mérite pas!!!
L
28 novembre 2011 18:16
Bien moi,je ne comprend pas que vous puissiez attendre un mec qui ne croit ni en vous ni en la sincérité de vos actes...
C'est soit il croit en toi et tout va bien soit il doute de toi et ça s'arrête là.

Laisse tomber ce crétin.Quitte à payer le prix fort .
Parce qu'au moins tu te réveilleras un matin avec un homme qui n'a jamais douté sur ce que tu étais.
Un homme qui ne s'est jamais permis de douter sur la femme que tu es...
C'est important la confiance dans un couple,c'est la base première de la relation avant l'amour...
Un homme qui n'a pas confiance en toi ne peut pas t'aimer,pas comme il le faut en tout cas.
Pourquoi passer ton temps à te justifier,à t'innocenter à le raisonner,à chercher des réponses sur des questions qui n'ont pas lieu d'être?

Bien montre lui qu'il avait tort de te prendre pour acquise et va ouvrir un nouveau chapitre à l'histoire de ta vie...
s
28 novembre 2011 18:28
السلام عليكم

Attends le retour du Dajjal pendant que tu y es!

Cordialement.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook