Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dois je l'attendre ?
W
13 décembre 2006 19:03
Bonjour je suis avec un homme depuis bientôt deux ans mais celui ci ne me donne plus de ses nouvelles lui qui avait l'habitude de m'appeler et depuis le début c'était toujours lui qui le faisait.
Mais voila bientôt deux mois que je n'ai plus de ses nouvelles. Pourtant la dernière foie qu'on s'est parler au téléphone il me reprochait de ne pas être assez féminine mais il voulait comme même me voir.
J'ignore la raison pour laquelle il m'ignore.

On ne s'est pas disputer donc j'arrive pas à comprendre pourquoi il me donne plus de ses nouvelles.

Je le repète la dernière foie qu'on s'est parler il voulait me voir et m'avait même demander de me faire belle pour lui.

Je comprends pas !!!!

Je lui ai envoyé un sms pour qu'il m'appelle et il m'a appeler mais j'étais sur messagerie.
Que dois je penser ?????????

Ne me demandais pas de l'appeler, je le ferai pas !!!!
C
13 décembre 2006 19:05
Salammmmmmm (tm)

J'ai pas compris pk tu voulais absolument pas l'appeler ? moody smiley

sa serait bcp + simple pr savoir ce qu'il se passe, surtout depuis 2mois..eye rolling smiley
[center][b]S[/b]i [b]T[/b]u [b]C[/b]herches [b]1[/b] [b]P[/b]utin [b]D[/b]e [b]C[/b]outeau, [b]P[/b]rends [b]E[/b]n [b]1[/b] [b]D[/b]ans [b]M[/b]on [b]D[/b]os...[/center]
W
13 décembre 2006 19:13
Non parce que j'ai lu ta signature mdrrrrrrrrrrrr je lol
C
13 décembre 2006 19:16
Citation
Wacila1 a écrit:
Non parce que j'ai lu ta signature mdrrrrrrrrrrrr je lol


Mdrrrrr grinning smiley salle folle va tongue sticking out smiley


ma signature elle marche pas a tous les coups,eye rolling smiley

j'en est trop abusé malheureusment lolsad smiley


Nan mais sérieux miss, tu penses pas que l'appeler sa pourrait te faire savoir ce qui se passe ??
[center][b]S[/b]i [b]T[/b]u [b]C[/b]herches [b]1[/b] [b]P[/b]utin [b]D[/b]e [b]C[/b]outeau, [b]P[/b]rends [b]E[/b]n [b]1[/b] [b]D[/b]ans [b]M[/b]on [b]D[/b]os...[/center]
W
13 décembre 2006 19:38
Je peux pas l'appeler.

Mais ca m'inquiète comme même !!!

A ton avis pourquoi m'appelles t'il pas ??????
W
13 décembre 2006 20:01
Personne pour m'aider ??????????????????
C
13 décembre 2006 20:04
Citation
Wacila1 a écrit:
Je peux pas l'appeler.

Mais ca m'inquiète comme même !!!

A ton avis pourquoi m'appelles t'il pas ??????


Parce qu'il attend qu'tu l'appelles tongue sticking out smiley

tu tfais du mal a attendre son appel, descend au taxifone en bas de chez toi et demande lui direct, y'a pas mieux a faire pr l'instant winking smiley
[center][b]S[/b]i [b]T[/b]u [b]C[/b]herches [b]1[/b] [b]P[/b]utin [b]D[/b]e [b]C[/b]outeau, [b]P[/b]rends [b]E[/b]n [b]1[/b] [b]D[/b]ans [b]M[/b]on [b]D[/b]os...[/center]
j
13 décembre 2006 20:11
Citation
Wacila1 a écrit:
et m'avait même demander de me faire belle pour lui.

Citation
Wacila1 a écrit:
j'ignore la raison pour laquelle il m'ignore


grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley


desole j'ai pas pu m'en empecher....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/12/06 20:13 par joliedounia.
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
W
13 décembre 2006 20:34
Tu va me dire que il m'ignore parce que je suis pas assez belle pour lui ??????
Il a râter l'occasion de m'admirer, c'est dommage !!!! Parce que faut dire que je prend davantage soins de moi même.


@ couette couette tu le fais exprés ????? Je peux pas l'appeller !!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/12/06 20:35 par Wacila1.
j
13 décembre 2006 20:51
Citation
Wacila1 a écrit:
Tu va me dire que il m'ignore parce que je suis pas assez belle pour lui ??????
Il a râter l'occasion de m'admirer, c'est dommage !!!! Parce que faut dire que je prend davantage soins de moi même.


ce que je veux dire c'est qu'il a voulu se rincer les yeux puis se tailler par la suite... c'est ce qu'on appelle du foutage de g.eul, "je profite et jme casse en douceur, ni vu ni connu"...
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
L
13 décembre 2006 20:56
1) Fait toi belle
2) appel le
3) prend rendez vous
4) passez une journée sympa emsemble...
...et tout rentrera dans l'ordre!!!winking smiley
W
13 décembre 2006 21:17
Jolie dounia tu ne connais pas la raison alors pourquoi tu juges ?? Tu en es sur qu'il se fou de moi ?

Ta des preuves ??
W
13 décembre 2006 21:18
Je ne peux pas l'appeler !!!!

Vous avez pas d'autre solution ?

Je voudrai me faire passer pour une autre mais je n'ai qu'un numéro si qqn peut m'aider !!!!

A votre avis il m'a quitter ou pas ????




Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/12/06 21:19 par Wacila1.
r
13 décembre 2006 21:22
tu as quel age perplexe
p
13 décembre 2006 21:23
Citation
Wacila1 a écrit:
Je ne peux pas l'appeler !!!!




Citation
Wacila1 a écrit:




Je voudrai me faire passer pour une autre mais je n'ai qu'un numéro si qqn peut m'aider !!!!


salam

moody smiley
j
13 décembre 2006 21:23
Citation
Wacila1 a écrit:
Jolie dounia tu ne connais pas la raison alors pourquoi tu juges ?? Tu en es sur qu'il se fou de moi ?

Ta des preuves ??


euuuh je juges rien du tout!


Les preuves ce sont son comportement...


mais lorsque je vois le comportement ou le dire de certains hommes (ou meme femmes) il n'est pas tres dificile de deviner ce qu'il y'a sous leur petite tete , mais comme l'amour rend aveugle certain(e)s ne perçoivent keudal...sleeping



ps: arretez de tout prendre pour des jugements ça commence a devenir soulant, on peut pas toujours vous recomforter ou vous faire entendre de belles paroles rassurantes...!!!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/12/06 21:25 par joliedounia.
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
W
13 décembre 2006 21:36
Enfin bref si personne ne peux m'aider tan pis alors.

Je vois pas ce que mon âge pourrai vous aider afin de répondre au sujet.
r
13 décembre 2006 21:38
Citation
Wacila1 a écrit:
Enfin bref si personne ne peux m'aider tan pis alors.

Je vois pas ce que mon âge pourrai vous aider afin de répondre au sujet.


simple curiosité winking smiley
j
13 décembre 2006 22:38
Citation
rhislene a écrit:
Citation
Wacila1 a écrit:
Enfin bref si personne ne peux m'aider tan pis alors.

Je vois pas ce que mon âge pourrai vous aider afin de répondre au sujet.


simple curiosité winking smiley

la revelation est là , bien en chaud dans le "ps" evil -----> [www.yabiladi.com]
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
C
13 décembre 2006 23:09
Citation
Wacila1 a écrit:
Tu va me dire que il m'ignore parce que je suis pas assez belle pour lui ??????
Il a râter l'occasion de m'admirer, c'est dommage !!!! Parce que faut dire que je prend davantage soins de moi même.


@ couette couette tu le fais exprés ????? Je peux pas l'appeller !!!



Mais je le fais pas exprés!!eye rolling smiley mais si tu l'appeles pas, t'attend pas a avoir une réponse de sa part j'sais pas sa m'semble logik miss moody smiley
[center][b]S[/b]i [b]T[/b]u [b]C[/b]herches [b]1[/b] [b]P[/b]utin [b]D[/b]e [b]C[/b]outeau, [b]P[/b]rends [b]E[/b]n [b]1[/b] [b]D[/b]ans [b]M[/b]on [b]D[/b]os...[/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook