Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dois je jeuner 3 jours ?
M
8 août 2016 01:55
Salam
En fait un jour j'ai deja dit wallah pour un mensonge et aussi j'ai deja arrêté la prière donc en gros j'ai fais des choses mal et donc je demande si il y a un moyen de pardonner cela.
Baraka allah fikoum



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/08/16 02:12 par Mh_Maghrébi.
8 août 2016 02:00
Je n'ai rien compris à ce que tu as dit
M
8 août 2016 02:13
Voila jai modifier le message
Citation
Cessprin75 a écrit:
Je n'ai rien compris à ce que tu as dit
j
8 août 2016 02:14
wa3alikom assalam tres bonne question ...qu on ignore presque tous oui on a tous des fois jure au nom de allah sur une chose pas vrai un mensonge donc mais pour que l autre nous croit on jure par le nom de allah et la c est le peche...on sait qu on a menti et on jure
..ok dans ce cas il est conseille de donner a manger a 10 mendiants un repas de dejeuner si possible chaque mendiant des 10 un plat moi aussi je pense a le faire car j ai jure et c etait pas vrai donc j ai menti ...je dois donner a manger a 10 mendiants je suis au maroc il y en a partout lhamdolillah ..je vais au snak prendre 10 plat de 1/4 de poulet roti avec salade et frite = 24dh donc x 10 = 240dh ..jeuner 3 jours si la personne n a pas vraiment de quoi payer ces plats ...
pour la priere tu dois te repentir et essaye de ne plus jamais rate les prieres
fais ton possible ...donc toubba et tu peux aussi faire les prieres suroregatoires
et dou3ae et addkar ...pour savoir bien et plus voir sur google les sites islamics
y en a plusieurs comme islamweb.net
M
8 août 2016 19:31
Merci jandouba tu ma beaucoup aidé
Allah i bark fik
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook