Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
dois-je suivre une très forte intuition
s
1 septembre 2014 21:38
Il me dit que tout va bien moi apparemment je suis parano mais quoi de plus horrible qu avoir une telment forte intuition....... Je sens kil me ment je lui est déjà pardonner 2 écart de mensonge mais la jnsai plus quoi faire dois je suivre mon intuition ou laisser faire les choses......
j
1 septembre 2014 21:46
Citation
siileyna a écrit:
Il me dit que tout va bien moi apparemment je suis parano mais quoi de plus horrible qu avoir une telment forte intuition....... Je sens kil me ment je lui est déjà pardonner 2 écart de mensonge mais la jnsai plus quoi faire dois je suivre mon intuition ou laisser faire les choses......

si on te dit tous "suis ton intuition" tu vas nous écouter?? Oh
je ne connais pas ton histoire, mais demandes l'aide d'Allah,... Lui Seul sait...
nous on ne pourra pas te dire s'il te ment ou pas...on n'en sait rien, ça ne sera que des théories...
s
1 septembre 2014 21:48
J'avoue........ Mais toi en temps que femme une forte intuition à tu déjà eu ??c elle avérer ??
1 septembre 2014 21:51
moi je l'ai toujours eu

et elle ne m'a jamais trompé pour l'instant


(concernant les hommes en tt cas)
s
1 septembre 2014 21:53
Merci...... La question est compliqué mais voilà koi....
j
1 septembre 2014 21:54
Citation
siileyna a écrit:
J'avoue........ Mais toi en temps que femme une forte intuition à tu déjà eu ??c elle avérer ??

ben la fois où j'ai eu une forte intuition, la vérité est venue à moi comme sur un plateau subhanAllah et malgré ça, la fille (c'était plus une histoire d'amitié) continuait de nier l'évidence malgré les preuves...
à ce niveau là ça devient de la mythomanie... Allah i ster.
demandes à Allah de t'aider à y voir plus clair.
il s'agit de ton mari??
s
1 septembre 2014 22:02
Il m'a.demander. A mes parents samedi dernier je lui est pardonner d'erreur de homme seul car j avait trouvé des trucs sur son téléphone pas très propre ainsi qu'un séjour kil a passé à marakech entre garçon que je n es pas trop apprécié bref à son arrivée nous nous sommes vu avec c soeur car j avait tout annulé c mots on été for jusqu'à jurer sur sa mère ect...... J accepter sa demande mais la malgré kil a l'air de faire les choses bien j ai peur de me me tromper une forte intuition me dit kil n'es pas sincère c incroyable mais vrai c trop fort dans mon coeur même kan il me regarde c yeux sont fuyant et son sourire est parfois même narcois
j
1 septembre 2014 22:11
Citation
siileyna a écrit:
Il m'a.demander. A mes parents samedi dernier je lui est pardonner d'erreur de homme seul car j avait trouvé des trucs sur son téléphone pas très propre ainsi qu'un séjour kil a passé à marakech entre garçon que je n es pas trop apprécié bref à son arrivée nous nous sommes vu avec c soeur car j avait tout annulé c mots on été for jusqu'à jurer sur sa mère ect...... J accepter sa demande mais la malgré kil a l'air de faire les choses bien j ai peur de me me tromper une forte intuition me dit kil n'es pas sincère c incroyable mais vrai c trop fort dans mon coeur même kan il me regarde c yeux sont fuyant et son sourire est parfois même narcois

fais la prière de consultation et inchaAllah lkheir

j'ai envie de te dire que c'est mauvais signe, dans le fond t'es peut être juste parano, donc je ne veux pas t'influencer dans quoique ce soit....
je me répète, je sais, mais il n'y a qu'Allah qui peut t'aider....
inchaAllah lkheir
t
1 septembre 2014 22:25
Salam,


tu n'as pas 50 solutions, t'écouter et tout annuler, (si tu as déjà grillé des trucs pas très honnêtes, ça ne risque pas de s'arranger) et ne pas t'écouter et tenter ta chance...

Mytho ou pas, parano ou pas, tant qu'on peut se laisser le temps autant le faire.

Bonne chance.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook