Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dois-je remplacer mon lisseur par un GAMMA?
c
14 janvier 2008 21:48
J'ai un lisseur Babylisse professionnel avec des plaques en céramiques. Il marche pas trop mal sur mes cheveux de maghrébine (j'ai les cheveux fins, très frisés et très secs). Le problème, c'est que mes cheveux gonfles au bout de quelques heures, même si je mets de la cire. Et je me demandais si le lisseur GAMMA ne serait pas mieux. Vu le coût, je préfère me renseigner avant. Merci!!!! de votre aide.
h
14 janvier 2008 22:43
moi jai les deux gama et franchement il sont super jai plus le probleme des cheveux qui gonfles il sont operationnel de suite grinning smiley je te le conseil c'est un bon investissement
14 janvier 2008 23:24
has211 a raison moi aussi je l'ai il dechire thumbs up

fini les gouffas !!!!!! evil
fini les crinieres de lionnes !!!!!!!!!! evil

j'ai l'impression d'être un chinoise In love
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
c
15 janvier 2008 18:21
Merci pour vos conseils à toutes, je pense que je ne vais pas tarder à me le commander...
s
16 janvier 2008 02:12
Je te file un cite ou tu pourras trouver un gama, moi je veux le 3éme , temprérature réglable(j'ai les cheveux fin) frais de port offert.

Je regrete de ne pas pouvoir acheter "le chi de farouk systémesad smileyil coute 300 euros...ce n'est pas pour rien que les stars l'ont adopté.
[www.dscrhonealpes.com]



Modifié 2 fois. Dernière modification le 17/01/08 21:27 par sybil.
c
16 janvier 2008 10:06
bonjour les filles, je peux trouver le GAMA au maroc?
merci de me renseigner
c
16 janvier 2008 12:47
kikou les filles, javais une question parmi ces gama quel le meilleur cad tu obtiens des cheveux lisses mais sans dégat pour les cheveux???merci et qui sont ceux qui offrent meilleurs prix
c
16 janvier 2008 18:42
ça y est je me suis lancée, j'ai commandé hier soir le lisseur Gamma GT20 Tourmaline sur DSCRhonaples. Je l'ai payé 75 euros avec les frais de ports gratuits. J'ai hâte de le recevoir (sur le site il disent en 48h), je vous raconterai....
s
16 janvier 2008 22:33
canelle je t'avais filé le cite mais moi j'hésite encore entre celui de la tourmaline (celui que tu viens de prendre) et l'autre le 3éme le g101sad smileyfranchement je suis coincé entre les deux depuis 2 joures)

canelle tes cheveux sont comment? fin épais, frisé, andulémoody smiley
c
17 janvier 2008 14:51
Mes cheveux sont fins, très frisés et mi-long raides, courts bien sur quand il sont frisés.
J'ai pris le GT20 parce-que la température est réglable. Il me semble que pour le G101, elle ne l'est pas.
Si tu veux je peux t'envoyer par MP la photo avant et après quand je recevrai mon lisseur. J'ai hâte de le recevoir....
s
17 janvier 2008 16:16
super marque les plaques céramiques gama!! vraiment efficaces. surtout celles q ui on la température reglable, selon le type de cheveu tu règle!!
s
17 janvier 2008 16:49
canelle 3181 celuis que tu as commandé si je ne me trompe pas il n'est pas réglable, mais le g101 je sais qui est réglable, de toute façon si il ne te convient pas tu pourras l'échanger contre un autre ou le rendre et te faire rempbourser.

j'ai les mémes cheveux que toi, oui c'est avec plaisir que je verrai le résultat du gama sur tes cheveux, et je comprend tout a fait ton impatience...il parait que gama change la vie au fille frisées comme nousClap
c
17 janvier 2008 19:37
Bonsoir Sybil,

Je suis déçue, je viens de vérifier sur des forums ce que tu m'as dit et en effet le GT20 n'est pas réglable au niveau de la température!!!
Bon je verrai bien, si ça ne va pas, je le renverrai.
Apparremment le GT20 abime moins les cheveux que le G101.
J'espère bien qu'il va me changer la vie, ras le bol de cette toufe de cheveux qui ne ressemble à rien même si tout le monde me dit que j'ai de beaux cheveux qu'on me préfère frisée (surtout mon homme).
Après tout, MINCE, ce sont MES cheveux et je fais ce que je veux, Na!!!
s
17 janvier 2008 21:37
salam canelle,

tu verras une fois tu l'auras essayer celui de la tourmaline...moi en attendant j'hésite encore et encore, je n'ai jamais eu de gama donc je ne voudrai pas me tromper sur mon choix, donc autant m'investir sur un bon.

Si non comme toi je ne suporte pas mes cheveux, surtout que j'ai trés envie d'aller me faire une coupe carré plongeante avec la frange.

Pour savoir si ca va m'aller bien je suis rentré dans un magasin qui vend des pérruque et j'en ai essayer plusieur carré...mais pour obtenir des cheveux aussi raid il me faut un trés bon gamaIn love
c
18 janvier 2008 20:27
Bonsoir sybil,

Je trouve aussi sympa la coupe que tu veux te faire mais ça va être chaud, non?
Tu as les cheveux comment exactement?
j
19 janvier 2008 13:11
jai eu Gama , là jai babyliss pro titanium il déchire j'ai des cheveux d'indiennelol
s
21 janvier 2008 11:58
canelle tu recue le gama?
c
22 janvier 2008 10:12
Bonjour Sybil,

Alors oui j'ai reçu le gamma GT20 hier à midi. Comme je devais partir bosser je n'ai pas pu l'essayer tout de suite, j'y ai pensé toute l'après-midi...
Ce matin, à la première je commence à l'essayer et là grande deception, il n'a rien de plus que le babylisse que j'avais (payé 40 euros au supermarché). Mes cheveux sont loins de ressembler à ceux d'une japonaise. Ils sont raides certes mais il gonflent un peu (comme avec l'autre). Je ne sais pas quoi faire: le renvoyer et le changer? je sais pas trop. Es-que les autres sont mieux?
Es-ce que je ne sais pas m'en servir?

Je prends le soin de mettre un peu d'huile d'argan avant et je mets de la cire après (lu sur des forums). Faut-il que je mettes autre choses sur mes cheveux?

Enfin bon, dégoutée d'avoir payé ce prix-là pour ça....
Je ne sais pas comment t'envoyer des photos avec ce site.
Sinon peux-tu m'envoyer ton adresse mail en MP et je te les enverrai.

A bientôt.
c
22 janvier 2008 10:19
Bonjour Soltana,

Mets-tu quelque chose sur tes cheveux: crème, cire, sérum..pour que tes cheveux ne gonflent pas?
J'ai essayé le gamma et mes cheveux gonflent toujours autant.
Au secours!!!!!!
s
22 janvier 2008 10:57
canelle je suis désolé...mais j'avais comme méme un doute par rapport a ce gama, mais ne te désepére pasNo no appel le cite, y a leur numéro desu et explique leurs qu'il ne va pas a tes cheveux et que tu souhaite l'échanger contre le g 101.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook