Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
dois-je le quiter ou rester avec lui
l
13 juin 2012 17:01
olalalaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Mais faut que tu te rebelles, ta BM est folle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dis à ton mari que tu veux déménager, sinon vas chez tes parents pour le faire réfléchir, et laisse le tout seul, ça lui fera les pieds pfff
13 juin 2012 17:01
Citation
soli1 a écrit:
oui sheraz c ca k g vecu et ma belle soeur le vit tjr elle elle est chez eux depuis 6 ans et c sur quelle sest battu mais sa na rien donné le probleme si tu ouvre ta bouche dabord elle va nier elle dira que c faut elle nous fais pa tt ca et mon mari va la croir et tu finira par divorcer si j te comptais le nombre de fois ou il ma di si ta envie de partir vas-y si ta envie de partir tu na qua partir c ma mere c tt pr moi je la connais elle a un bon coeur c un ange tu vx meloigner delle c le but de tte les belle filles elle veulent prendre le fils du me conseille de faire quoi la


WALLAH il me dit ça non seulement JE RESTE mais en plus je serais piire que sa mère jusqu'à ce que se soit elle ou ses fistons qui me jettent dehors comme ça après tout le monde les prendront pour des fous ( si ce n'est déjà fait). Ca sert à rien de montrer ces faiblesses bien au contraire! Ne montre rien, fais ce qu'il te plait, ils sont pas contents bah qu'il demande le divorçe c'est certainement pas à toi.

Ils ne veulent pas faire d'effort?! Pourquoi tu en ferais alors qu'ils kiffent t'humilier ALLAHSYTER ça les nourrit.

Ton mari dit ça ok mais c'est des paroles en l'air, c'est peut -être vrai ou pas ( il peut être aveuglé par l'amour de sa mère et ressentir un manque le jour où tu ne seras plus là) et c'est seulement quand il se retrouvera seule , sans femme parce que après les gens vont savoir qu'elle sorte de famille sont-ils, aucune filles ne voudra d'eux et passé un temps ça colère ira droit vers sa mère.

Ah mais tu n'as pas d'enfant?!

Il ne tient qu'à toi de prendre ton destin en main et changer cette vie.

Mais tu verras, il va le regretter là il fait le mec fort car il te voit faible et pense que tu n'es pas capable de partir.
g
14 juin 2012 05:16
salam tt le monde je vs remercie encore de vos conseils aidez moi que dois je faire le quiter ou rester
14 juin 2012 10:08
Citation
soli1 a écrit:
salam tt le monde je vs remercie encore de vos conseils aidez moi que dois je faire le quiter ou rester

Salam

Tu ose nous poser la question " quitté ou pas " c est à toi de prendre cette décision on ne vie pas avec toi on ne supporte pas une belle mère manipulatrice rien que le peut qui est décris dans ton précédent post me donne la chaire de poule ! Tu partage ton lit conjugale avec ta belle mère, et tu es obliger de voler pour manger, tu n est pas libre de tes mouvement et en plus tu n as plus vraiment d intimités ! Es tu sur que tu n est pas marié avec ta belle mère ?
Alors raconte tout à ton époux tout se que tu as vécue qu’il prend ces responsabilité et si il refuse que tu as vécue un calvaire que ces au bout de tes force d y retourné désoler ton choix et de le quitté
Un mariage c est à deux et non à trois !
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
g
14 juin 2012 15:48
savez vous quoi moi ce qui me derrange c que g envie d'avoir des enfants mais je ne peux pa prendre le risque je n'ai pas confiance en lui il n'admet jamais que g souffert et que les jours plus important je veux dire les premiers jours du mariage je les ai pa bien passé le troisieme jour du mariage il me di de me lever a 6 h du mat pour preparer du café a sa maman et peut etre deux semaine apres sa mere ma engoissé intelligement j vx dire indirectement il ma trouvé entrain de pleurer ds ma chambre et j voulais pa lui dire prkoi parceke j pourrai me retrouver chez mes parents divorcée apres 15 jours de mariage alors monsieur il est sorti pour dormir et passer la nuit ds la chambre de sa maman , tt ca me honte qd j'y pense ca me rend malade et aussi la nuit pendant ces premiers jours du mariage il me tournait le dos parfois
14 juin 2012 15:48
Tu perds ton temps et ta belle jeunesse avec un mari pareil qui est le toutou de sa maman..Tu as une vie d'esclave et de servante et il ne changeront jamais..s
g
14 juin 2012 15:57
oui c ca k tt le monde me di moi ce k j voulais c sauver notre mariage mais je vois k soi je reste et j me tai a jamais soi j men vais peut etre jaurai une vie meilleure, je sais quil me merite pas moi j px pa rester comme ca g envie davoir des enfants je suis desoriontée parfois je me di k j suis entrain de rever
A
14 juin 2012 23:10
Tu peut dire ce que tu veut sur le comportement de ta belle mère mais sa reste sa mère a la fin. Tu ne va pas le quitter pour sa sinon c'est vraiment que il a peu d'importance pour toi sinon tu rechercherais plutôt a trouver une solution et discuter avec lui.
15 juin 2012 04:10
Moi ma belle mere n'est pas une sorciere c une diplomate !!!!! Il manipule tout le monde avc sa langue et moi mari mskine a lair d'avoir 5 ans quand ele est la. Imaginez une fous chez nous elle lui dis: weldi ramere un orreiller et un drap tu dormira avc moi au salon ce soir :p il court les chercher . Elle lappelle tout les jours pour lui proposer de bon plats alors ke moi g bien travailler pour faire a manger et bb et boulot en mem temps . W lah ister
ma vie ma joie & mon bonheurrrrr === > hiba née 2juin 2011Fausse couche juin 2012 a 10saTest ++++ 2/8/2012 . Dpa 19/5/2013 sexe : fille . Dieu merci
15 juin 2012 08:39
Citation
ImaneFaith a écrit:
Moi ma belle mere n'est pas une sorciere c une diplomate !!!!! Il manipule tout le monde avc sa langue et moi mari mskine a lair d'avoir 5 ans quand ele est la. Imaginez une fous chez nous elle lui dis: weldi ramere un orreiller et un drap tu dormira avc moi au salon ce soir :p il court les chercher . Elle lappelle tout les jours pour lui proposer de bon plats alors ke moi g bien travailler pour faire a manger et bb et boulot en mem temps . W lah ister
Il dort avec sa mere ..?
Elle lui fait une gaterie aussi avant de s'endormir lol? C'est quoi ce couple ..:-(((
d
15 juin 2012 12:18
Salam

J'étais marié à un fils à maman aussi, et ma BM une sorcière de fou!! j'ai osé demandé le divorce il y a 1 mois, ça était dur de me décider déjà parsk je l'aimais (et je l'aime encore) et aussi par rapport aux mauvaises langues qui se forteront les mains d kel sauront que je divorce... mais je m'en fou, faut pas vivre pour les autres mais pour toi. Je vais pas te dire de le quitter Hram Hliya, c à toi de décider, c ta vie, mais pour avoir vécu à peu près la même chose que toi même pe etre un peu pire, je peux te dire qu'un fils à maman reste et restera un fils à maman toute sa vie. Tu changeras jamais ça, et sa mère ne le lacheras jamais, si elle tempoisonne la vie maintenant dis toi que ça sera comme ça tt le temps meme pe etre pire si tu fais des enfants. En + tu as pas confiance en ton mari, c'était pareil pour moi, il me mentait tt le tps, si pas de confiance ds le couple ça sert à rien... Le divorce frenchement c très très dur mais quand tas pas le choix, tas pas le choix, faut penser à toi et à ton avenir. Tu vas pas vivre comme ça toute ta vie... RBI JIB LI FIHA LKHER. je te souhaite le meilleur inchalah
g
16 juin 2012 17:15
salam alikoum
je vs remercie tous de vos reponses je vous pri de lire ce que j vs ai ecri a prpos de ma vie je voudrais avoir davantage de conseils il faut ke j me decide tres vite soi sa passe ou sa casse
g
16 juin 2012 17:45
je vous assure que la je suis vraiment au bout la j sais pa koi faire je l'aime mais je sais que c une relation impossible
l
17 juin 2012 02:04
Salam ma soeur
quoi te dire. Je vis la même siuation que toi. Ma belle mère est une manipulatrice. Elle ment comme elle respire et mon mari est aveuglé par elle. Elle est en train de détruire ma vie, ma santé. Mon mari n'y voit que du feu. Pourtant j'ai essayer de toute mes forces, en vain. Elle a tout essayé pour détruire mon couple, mensonge, calomnie, fausse accusation, chantage et j'en passe. Ne voyant que rien a marché, elle c'est attaqué a ma mère. Elle se sert d'elle pour m'atteindre. Elle a réussie à faire croire à mon mari que tout ces problèmes était du a ma mère. Je ne sais pas comment elle fait pour se débrouiller, mais mon mari est aveugle. Pourtant tout se trouve sous ses yeux. Comme on dit l'amour est aveugle.
Je me bat tout les jours, mais rien n'y fait.
Tu ne peux pas lutter contre une belle mère mal intentionné et contre un mari qui au final prendra toujours la défense de maman. C'est une situation malheureuse, on ne se marie pas pour divorcer. Mais dans certains cas, ça deviens invivable.
Je me suis posée des questions, j'ai passé des nuits blanche, j'ai retourné le problème 1000 fois dans ma tête pour savoir pourquoi ma belle mère agissé ainsi. Pourquoi une personne qui crois en Allah tout comme moi, qui crois en notre livre qui est le Coran. Comment cette personne peut vouloir détruire une autre personne de la même communauté. Nous sommes tous frères et soeurs et nous faisons parti de la communauté du prophète mohamed SWS.
Je ne comprend pas se genre de personne. Qui ont été eu même des belles filles, et qui ont des filles.
Enfin je pourrais parler pendant des heures, nous sommes des centaines sur ce forum a subir l'injustice de nos belles mères. Et cela en ai ainsi. Aprés quand a rester ou partir, tu ne peux demander à personne. C'est à toi de prendre cette décision. Mais sache que tu n'as pas d'enfant et réfléchi bien avant de sauter le pas. Parsque moi je suis enceinte et cela et encore pire.

Que Dieu te vienne en aide ma soeur, et j'espère qu'Allah nous rendra justice sur cette situation douloureuse.
y
10 mars 2013 13:18
bonjour
c la premiere fois que je trouve le sujet que je cherche
j'ai exactement le meme probleme
mon mari est accro a sa mere
elle lui a bouffé la tete et tout son argent en 10 ans de mariage je n'ai jamais eu mon mari à moi
si c pas sa mere c ses freres
vient , pourquoi tu 'es pas venu ce week end, j'a i besoin de cci de cela ramemne moi ce ci ce la
je veut faire telle projet je veut de l'argent
ton frere a besoin de ceci ton pere te dit ce ci je veu cela ...
on lui a boufé tout son argent y compris sa voiture.
il s'est retrovuvé au chomage
du coup
il essai de depouille la maison. il a meme essayer de vendre l'appart ; il a vendu ma voiture
de le dupper pour me prendre de l'argent
me ait des promesse rien que pour me tromper
....
et maintenant apres plusieurs années que j'economie il veut me prendre ma nouvelle voiture pour sa famille

et pour se venger il n'interdit d'aller chez mes parents ou de rendre visite a qui qu ce soit

je crois que sa mere est une sorciere

je l'ai vu souvant revenir de chez le taleb et donner des HARZ a sa belle fille
j'en ai même trouver un dans les affaires de mon mari

aujourd'hui je compte de mander le divorce de toute façon nous n'avons pas d'enfant et il ne subvient pas mes besoins
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook