Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que dois-je penser
c
16 avril 2014 19:44
Bonjour
Je suis française, chrétienne et depuis peu je me suis laissé séduire par un algérien musulman en France.

Je suis tombé sous son charme mais voilà il drague d'autres femmes encore alors qu'il me parle de se marier avec moi, de vie commune, d'enfant... Il aimerait me faire connaitre sa langue, sa religion (et pourquoi pas me convertir)
Nous avons fais pêché de chair et il voudrait régulariser la situation.

Mais voilà je trouve que cela va trop vite de parler de cela au bout de moins d'un mois mais je tiens à lui. Je sais que nous sommes dans une situation illégale.

Comment ça se passe en général quant une française catholique veut vivre avec un musulman? Que faut-il faire?

En fait j'ai peur de le perdre, j'aimerais apprendre l'algérien et découvrir sa religion, mais parfois une mauvaise langue en moi me dit qu'il veut peut-être juste les papiers français (c'est ses tchats avec d'autres femmes alors qu'il me flique, sa demande d'enfant, de mariage, religieux dans un premier temps puis à la mairie qui m'interpellent...)
Que penser? Il m'invite chez lui et me dit que je peux y aller quant je veux, puis drague une autre sur le net, me reproche de l'avoir découvert et d'avoir parlé à cette femme en m'accusant d'avoir blessé cette femme, m'ordonne de démentir devant cette femme mes propos (vrai en plus) et en même temps me dit qu'il m'aime mais que notre relation repose sur la réaction de cette femme, même si il n'y aura rien entre eux vue qu'elle habite à 600km mais l'avait invité quant même, puis finalement qu'il me pardonne car il m'aime mais refuse qu'on se voie, mais m'appelle plusieurs fois et dialogue avec moi sur le net, entre autre de mariage pour qu'on puisse se voir en toute l'égalité...

Alors Est-ce la culpabilité de notre pêché de chaire qui le pousse à m'éviter et me demander si tôt un mariage religieux car il dit vouloir une histoire d'amour stable et sérieuse? Mais dans ce cas pourquoi il va draguer sur le net dans ce cas?

Je suis perdu! J'ai l'impression de perdre pied, tout ça va vite, je ne connais pas assez de chose pour comprendre, je n'ai qu'une certitude c'est que je tiens à lui et je ne veux pas le perdre!

PS: Je lui ai demandé de m'apprendre l'algérien, il me dit que c'est simple et moi je bute sur toutes les prononciations, cela le fait sourire mais pour combien de temps?...
c
16 avril 2014 19:50
En fait je voulais savoir si parler mariage religieux un mois après notre rencontre ce n'est pas trop rapide? Sachant quant même temps sans cela on ne peut pas faire l'amour ensemble et que l'envie est très présente...
z
16 avril 2014 19:59
il n'a pas les papiers et il te parle mariage au bout d'un mois grinning smiley

et toi, bonne poire que tu es, tu es déjà prête à abandonner ta religion et ta culture pour en embrasser une autre que tu ne connais même pas... pour un homme qui te trompe ouvertement... t'essaie de battre un record de connerie ?

essaie de te poser 5 min et de réfléchir.

les sans papiers sont parfois pret à tout et tous les mensonges pour obtenir gain de cause (papier). quand il aura ses papiers il va te jeter comme une vieille chaussette - et cela après t'avoir dépouillé de ton argent et de ta dignité - il va ramener sa copine de toujours du bled et se marier avec elle - et tu vas revenir sur ce même forum dans 2 ou 3 ans nous raconter ton malheur.

je suis madame soleil un jour sur deux.
m
16 avril 2014 20:07
Salem

IL VEUT LES PAPIERS,DONNEZ MOI LES PAPIERS MDRRRRRRRRRR
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
c
16 avril 2014 21:00
Donc selon vous l'amour, le grand Amour ne peut exister si on n'est pas dans la même situation?
Il a sa demande de papier de faite car ça fait 10 ans qu'il vie en France.
m
16 avril 2014 21:33
Citation
cossima a écrit:
Donc selon vous l'amour, le grand Amour ne peut exister si on n'est pas dans la même situation?
Il a sa demande de papier de faite car ça fait 10 ans qu'il vie en France.

ben s'il a c papiers c kil t'aime mais vraiment bizarre cette histoire
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
A
16 avril 2014 21:35
En tant qu'Algerien je te dis fuis le plus loin possible !!! de toutes tes forces, t'est tombé sur un escroc !

La charité chrétienne ne s'applique pas à ce genre de manipulateur No no
c
16 avril 2014 21:52
Il ne fuit pas vraiment puisque l'on se parle plusieurs fois par jour au téléphone et chaque soir en sortant du travail sur le net. Il évite juste qu'on se voie physiquement car on a à chaque fois pêché...
P
16 avril 2014 22:01
Citation
cossima a écrit:
il drague d'autres femmes

Nous avons fais pêché de chair


Il drague une autre sur le net, me reproche de l'avoir découvert et d'avoir parlé à cette femme en m'accusant d'avoir blessé cette femme, m'ordonne de démentir devant cette femme mes propos

Il aimerait me convertir

Qu'il commence déjà par se convertir lui-même smoking smiley
16 avril 2014 22:06
non mais vraiment faut etre bete pour le croire
pff non mais vraiment
k
16 avril 2014 22:06
Il est fort culotté, c'est le summum thumbs down Que penser? Il m'invite chez lui et me dit que je peux y aller quant je veux, puis drague une autre sur le net, me reproche de l'avoir découvert et d'avoir parlé à cette femme en m'accusant d'avoir blessé cette femme, m'ordonne de démentir devant cette femme mes propos (vr

Sauve-toi malheureuse, il se fout de toi et ouvertement. Tu ne lui as pas fais les papiers je n'ose imaginer comment il réagira lorsqu'il les aura en poche, il couchera avec des femmes sur ton lit et si tu râles c'est la porte.
z
16 avril 2014 22:55
Citation
cossima a écrit:
Donc selon vous l'amour, le grand Amour ne peut exister si on n'est pas dans la même situation?
Il a sa demande de papier de faite car ça fait 10 ans qu'il vie en France.

relis-toi.

il te trompe, n'a aucun respect pour toi, t'utilise quand ça l’arrange et tu oses parler de "grand Amour..."

tu as une piètre conception du respect et des sentiments pour ne pas voir qu'il n'en a aucun pour toi.

après je ne sais pas quel age tu as, ni ta situation... tu as peut-être 18 ans et une naiveté toute adolescente... mais sincèrement tu vas te prendre le mur si tu continues... tu t'es déniché un sans papier qui dragouille sur facebook comme un pauvre type et après la joue monsieur musulman... je ne souhaiterais pas un tel hypocrite à ma pire ennemie.
16 avril 2014 23:10
salam,

Je te conseille de fuir le plus loin possible de cet homme. Crois moi ces gens- là (sans papier) sont sans scrupule, prêt à tout pour leur intérêt, prêt à briser une vie et une fois leur papier en poche aucune reconnaissance pour certains. Crois moi une fois leurs papiers en poche c'est les premiers à aller chercher leur prétendante au bled et la ramener en France sur ton dos.

A croire s'ils ne craignent pas dieu!!
S
16 avril 2014 23:50
Oulala c'est trop la, les femmes sont naïves
17 avril 2014 13:01
Citation
cossima a écrit:
Bonjour
Je suis française, chrétienne et depuis peu je me suis laissé séduire par un algérien musulman en France.

Je suis tombé sous son charme mais voilà il drague d'autres femmes encore alors qu'il me parle de se marier avec moi, de vie commune, d'enfant... Il aimerait me faire connaitre sa langue, sa religion (et pourquoi pas me convertir)
Nous avons fais pêché de chair et il voudrait régulariser la situation.

Mais voilà je trouve que cela va trop vite de parler de cela au bout de moins d'un mois mais je tiens à lui. Je sais que nous sommes dans une situation illégale.

Comment ça se passe en général quant une française catholique veut vivre avec un musulman? Que faut-il faire?

En fait j'ai peur de le perdre, j'aimerais apprendre l'algérien et découvrir sa religion, mais parfois une mauvaise langue en moi me dit qu'il veut peut-être juste les papiers français (c'est ses tchats avec d'autres femmes alors qu'il me flique, sa demande d'enfant, de mariage, religieux dans un premier temps puis à la mairie qui m'interpellent...)
Que penser? Il m'invite chez lui et me dit que je peux y aller quant je veux, puis drague une autre sur le net, me reproche de l'avoir découvert et d'avoir parlé à cette femme en m'accusant d'avoir blessé cette femme, m'ordonne de démentir devant cette femme mes propos (vrai en plus) et en même temps me dit qu'il m'aime mais que notre relation repose sur la réaction de cette femme, même si il n'y aura rien entre eux vue qu'elle habite à 600km mais l'avait invité quant même, puis finalement qu'il me pardonne car il m'aime eye popping smiley...moody smiley...mais refuse qu'on se voie, mais m'appelle plusieurs fois et dialogue avec moi sur le net, entre autre de mariage pour qu'on puisse se voir en toute l'égalité...

Alors Est-ce la culpabilité de notre pêché de chaire qui le pousse à m'éviter et me demander si tôt un mariage religieux car il dit vouloir une histoire d'amour stable et sérieuse? Mais dans ce cas pourquoi il va draguer sur le net dans ce cas?

Je suis perdu! J'ai l'impression de perdre pied, tout ça va vite, je ne connais pas assez de chose pour comprendre, je n'ai qu'une certitude c'est que je tiens à lui et je ne veux pas le perdre!

PS: Je lui ai demandé de m'apprendre l'algérien, il me dit que c'est simple et moi je bute sur toutes les prononciations, cela le fait sourire mais pour combien de temps?...


Bonjour, Je pense que tu voies les choses, tu sens qu'il y anguille sous roche mais ton coeur refuse de voir la réalité.
Pourtant tu sais trés bien, sans même avoir l'avis des autres, tu sais trés bien ce qu'il veut ce type. A toi de voir si tu veux lui faire ses papiers par amour, mais dès qu'il les aura il y a une grande grande chance que tu ne le revois plus.

Bon courage.
M
17 avril 2014 13:41
bonjour,

c'est malheureux de lire ton message et voir que tu n'as pas tout saisie je ne vais pas parler ni de religion ni de conversion ni rien du tout parceque tout simplement ce n'est pas un musulman d'apres ce que tu nous as appris sur lui il est tres loins d'etre un musulman bon on laisse la religion à part et on parle du reste mais ca creve les yeux qu'il se moque de toi je ne comprends pas que tu doutes encore en plus il ne fait meme pas l'effort de te tromper bien sans laisser de traces il le fait en plein jour et sous tes yeux il te prends pour une idiote de premire classe arrete de te poser des questions inutiles il va te faire vivre l'enfer et ca c'est une realité arrete toi tant que tu as le temps......tu es amoureuse mais tu vas etre toute ta vie malheureuse si tu te mets avec lui parceque une fois les papiers en mains il va te quitter de suite c'est un menteur ca creve les yeux ....il parle avec cette femme et il t'oblige à t'excuser mais je reve ou quoi t 'as quel age pour accepter ca pourquoi tu n'es pas sure de toi tu n'as pas confiance en toi à ce point la désolée il faut que tu travailles sur toi d'abord quitte ce parasite et apres reprends ta vie et ton estime de soi désolée d'etre direct mais c'est révoltant bonne chance tiens nous au courant
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook